Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Emmett] Moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 3:00

" Je pensais à un endroit où il ne fait pas trop soleil, si l'on ne veut pas ressembler à un couple de diamants. Mais je ne veux pas un endroit où il y a de la neige non plus. Qu'est ce que tu en dis mon amour?"

-Je pense que c,est une très bonne idées! Mais ça ne me dit toujours pas ou XD

Je part a rire a voir son expression aussi desespéré de ma replique. Mais quoi? C,est vrai qu'il ne m'a pas dit ou on était pour allé! Un endroit ou il ne fait pas trop soleil et ou il n'y a pas de neige! Ça me dit pas qu'elle pays ça! Puisque je ris de lui il décide de menvoyer de l'eau en pleine figure. Après avoir recraché l'eau et la mousse je lui met plein de mousse dans la face pour me vanger. Les bulles a la lavande on beau sentir bon il ne goute pas bon!! J'ai pas trop hate de voir comment il va répliquer! Mais je ferme la bouche juste au cas ou! Vaut mieux ne pas prendre de chance avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 3:07

"Je pense que c,est une très bonne idées! Mais ça ne me dit toujours pas ou "

Je pars à rire. Elle n'est pas possible. Je disais cela parce que je ne savais pas non plus où aller pour la nuit de noces, mais elle ne l'a pas compris je crois. Je décide alors qu'il est temps de s'amuser un peu entre amoureux, en lui lançant de l'eau et de la mousse dans la figure. Oups..Je viens d'en recevoir moi aussi, je ne crois pas qu'elle a appréciée. Mon sourire le plus sadique sur le visage, je me met à la chatouiller et je lui fais avaler de l'eau. Elle me regarde de son regard qui tue.

-Mais mon bébé, qu'est-ce qui se passe? Je croyais que tu aimais le savon à la lavande? Il ne goûte pas aussi bon qu'il le sent?

Je crois que ça va être ma fête bientôt, puisque qu'elle me regarde qu'une manière qui dit ; mon grand tu ne vas pas t'en échapper de ci-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 3:20

"Mais mon bébé, qu'est-ce qui se passe? Je croyais que tu aimais le savon à la lavande? Il ne goûte pas aussi bon qu'il le sent?"

Je me tourne face a lui a une vitesse surprenante et je le calle dans l'eau! Ça lui aprendra a me faire boire cette eau! Meme qu'on naime aucune eau alors imaginer de l'eau avec de la mousse en plus! En plus tu as la mousse qui te pétille dans la bouche! Vraiment pas très agréable! Oups je devrai peut-être le relacher! Même si on à pas besoin de respirer il dois être tanné d'être sous l'eau! Je vois sa tête resortir et je me met a rire en voyant son expression.

-Voyons mon amour ne me regarde pas comme ça! Ça va juste te faire un peu plus d'eau dans la tête ha ha ha ha ha

Ok la je suis partie dans un fou rire et c,est vrai... J'en ai presque une crampe.
Mais je sais que ça ne va pas ce terminer la! Au non.. ça va continuer jusqu'à ce que j'abandonne! Et oui il ne faut pas touché a son orgueil!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 3:27

"Voyons mon amour ne me regarde pas comme ça! Ça va juste te faire un peu plus d'eau dans la tête ha ha ha ha ha"

Là ça va mal aller pour elle. Si elle croit qu'elle va s'en sortir indemne elle se fourre complètement le doigt dans l'oeil. Je suis la vampire le plus rancunier et surtout pour les blagues comme celle là. Je me souviens que cela arrive souvent, et à chaque fois, cela peut durer une nuit entière tellement on n'abandonne pas facilement, elle et moi. Nous sommes tellement pareils. C'est pour ça que je l'aime aussi, c'est moi en fille. Il faut que j'arrête de rêver à elle et à son corps parfait et que je me concentre sur ma revanche. Je me lève complètement, enfile mon peignoir à toute vitesse et reviens dans le bain avant qu'elle ait eu temps de cligner des yeux. Je suis armé de caramel et de chocolat et je lui en ai étendu partout sur sa belle figure blanche. Je la regarde d'un regard vainqueur, mais je ne crois pas qu'elle ait dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 3:39

-Il va falloir que tu manges tout!

Je lui fais mon sourire séducteur. Pourquoi se battre alors qu'on peut faire mieux! En fait c'est surtout ce que je veux lui faire croire. Je mavance vers lui et lembrasse avec une telle passion que je vois qu'il perd tout ses moyens. J'en profite alors pour lui enlever ses bouteilles et de lasperger de leurs contenu. Je lance les bouteilles a l'autre bout de la pièce et utilise mes mains pour étendre le tout.

-Tu es a croqué Razz

Quelle jeu de mot poche ha ha ha! Mais on en ris quand même. J'aime le fait que même si on se fait des coups chien que au moins on en ris. Et une chance qu'on en ris sinon on trouverai la nuit vraiment longue!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 3:45

J'ai du chocolat et du caramel partout maintenant. Ça m'apprendra à la laisser m'avoir par les sentiments. Ce n'est pas vraiment de ma faute, si elle n'embrassait pas aussi bien cela m'aiderait beaucoup à ne pas baisser la garde face à elle. Je me dis que je ferai plus attention la prochaine fois, mais je me connais, je ne pourrai pas résister. Une petite idée me vient alors en tête, elle n'a que du chocolat sur la figure elle. Je m'avance donc vers elle et le prend dans mes bras en étant bien sur de lui mettre du chocolat et du caramel partout sur le corps.

-Mais mon amour..c'est toi qui est à croquer en ce moment.

Elle ne rit plus, mais c'est à mon tout de partir à rire sans pouvoir m'arrêter. Elle croyait gagner face à moi, mais elle se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 13:31

Ah non! Il viens de me prendre dans ses bras ce qui fait que je suis maintenant recouverte de chocolat et de camaral comme lui. Je prends avec mon doigt un peut de caramel qui est sur sa joue et je le met dans ma bouche. Ouin ben c,est pas super comme gout. Je fait une face de dégout et il se met a rire de moi. J'en profite pour en reprendre et lui en mettre plein la bouche! Je lui donne un bec sur la joue et je me met a rire. Lui non plus n'aimes pas ça et ça paret. Ça commence a tourner en coup de chien la! Je pense que je vais manger une voller! Il n'a pas l'air très content d'avoir mangé du caramel. Je pourait lui faire mangé du chocolat a la place! Il va peut être aimé plus ça! Je prend alors du chocolat et lui en met dans la bouche.

-Alors qu'est ce que tu aimes le plus? Le caramel ou le chocalat?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 13:38

Elle décide qu'elle me met du caramel dans la bouche parce qu'elle ne trouve pas cela bon. Elle pense que je vais aimer sa ou quoi? C'est franchement dégueulasse comme goût, surtout qu'en plus, elle ajoute du chocolat pour me faire enrager.

"Alors qu'est ce que tu aimes le plus? Le caramel ou le chocalat?"

Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai encore le chocolat et le caramel dans la bouche. Je m'avance comme si de rien étais vers elle et met mes mains sur ses hanches en me penchant pour l'embrasser. Un fois chose commencée, j'ouvre le bouche et elle fait pareil, sûrement un réflexe, et lui met tout le chocolat et le caramel que j'avais dans la bouche, dans la sienne.

-Et toi bébé tu préfères quoi?

Je la regarde sadiquement en voyant sa face d'écoeurement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:06

-Tu veux me tuer ou quoi???

Mon bain contient un jet. Comme dans les douche téléphone. Je le prends et j'arose Emmett. Ma chambre de bain est rendu inondé et pleine de caramel et de chocalat. Dison que je men fiche un peu. en 5 minutes elle va être propre. Quand l'un de nous deux va avoir abandonné. Ce qui n'est pas mon cas pour le moment!
Il saproche de moi. Surement pour menlever le jet des mains.. Mais je me reculle. Je ne veux pas qu'il le prenne, car c,est moi qui va prendre une sacré douche. Oups! Je suis rendu au bout du bain. Alors sois je part en laissant le jet la. Ou sois je reste et j'attend de voir ce qui va se passer. Je décide de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:14

Je reçois un jet d'eau énorme en plein face. Là on s'amuse un peu moins. La salle de bain de mon amour est innondée d'eau, de chocolat et de caramel. Mais, ce n'est pas cela qui me fera abanonner. J'ai toujours gagner aux jeux comme ça avec elle. Elle déclare toujours forfait, car elle en rit trop. Je m'avance donc vers elle pour lui enlever le jet d'eau des mains et lui faire goûter à elle aussi, mais elle n'a pas l'intention de me laisser faire et recule. Elle est au maximum je crois bien. Coincée entre le bord du bain et moi.

-Mais tiens tiens..regardez-moi cela..une belle blonde au caramel et chocolat coincée entre moi et le bain. Tu ne peux plus t'enfuir ma jolie. Alors si tu me permets...

Je réussi à lui enlever ce foutu jet d'eau en la fesant glisser et la rattrapant d'une main en prenant le jet d'eau de l'autre. Elle est penché sur mon bras, si je la lâche, elle tombe. Je prends donc le jet d'eau et lui en asperge plein la figure. Voilà qui est bien fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:27

Si j'aurais été humaine il m'aurait noyer. J'ai tellement d'eau dans les poumons c,est pas croyable. Maintenant que je suis sur le sol je me recule et je vois qu'il me suis. Mais puisque le sol est recouvert d'eau c,est très glissant. Alors je place ma jambe derrière c,est pied et je tire. Ce qui fait qu'il tombe sur le sol. J'en profite pour me lever et partir dans ma chambre. En prenant mon peignoir au passage bien sur. J'ai le temps de m'habiller le temps qu'il rentre dans la chambre. Je me tourne vers lui prete a me défendre. Je ne sais pas trop ce qu'il a en tête, mais vu son sourire j'ai limpression que je vais peut etre abandonné dans pas long. Il a un de ses sourire de maniaque. Un sourire qui n'est pas trop naturel pour lui. Je le regarde un moment avant de partir vers la porte pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:33

Merde elle viens carrémment de me faire trébucher et elle est partie en courant. Je me relève, mais glisse sur le savon, ce qui me fait chuter de nouveau dans la baignoire. Je m'y prends alors plus lentement pour me lever et je bondis hors de la baignoire. Elle est dans la chambre en train de se changer, chose que j'ai oublier de faire. Je suis complètement nu dans sa chambre en train de la regarder, avec un sourire sadique aux lèvres. Elle décide de prendre de la vitesse et de s'enfuir vers la porte, mais j'avais prévu tout cela. Je me met devant elle et pendant qu'elle essaie de m'éviter, je m'arrange pour qu'elle me percute et tombe par terre. Je sui sur elle par terre, la maintenant au sol. On est tout les deux très sales et on ferait bien d'aller se laver je crois. Moi, j'attends qu'elle déclare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:51

Il est maintenant par dessus moi. Mais qu'est ce qu'il est beau comme ça!! Je le regarde de la tete au pied et sans être capable de me retenir je l'embrasse. Je met toute la passion qui est possible de mettre dans ce baissé. Je passe un bras autour de son cou. Je passe mon autre main dans son dos et le presse un peu plus sur moi. Je n'aurais pas du me changer.. Mon linge est maintenant taché. Il va falloir qu'on prenne un autre bain XD Moi je ne suis pas contre. Tent que ça ne fini pas de la même façons! Ça me tente pas trop de repartir une guerre! Surtout que Carlisle sera pas trop contente de l'état de ma salle de bain. Alors on serait mieux de se tenir tranquille maintenant. Je met fin au baissé.

-Ok j'abondonne!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:55

Elle avance doucement sa tête vers la mienne et m'embrasse. Elle me fait totalement perdre le nord. J'enlève donc mes mains de ses poignets et elle passe une des siennes derrière ma tête pour me rapprocher plus à elle, j'adore quand elle fait ça. Je viens de la salir encore. Malgré qu'elle en avait plein les cheveux. Elle aurait eu besoin d'une douche quand même. Elle met fait à notre baiser torride et me regardes en souriant.

"Ok j'abandonne"

Je lui souris et me lève, lui tendant ensuite ma main pour l'aider à son tour.

-Comme toujours mon amour! Tu viens on va ranger ta salle de bain et ira prendre une bonne douche ensemble après. Mais, pas de bagarre cette fois. Je ne veux pas revirer le manoir en entier à l'envers, pour que tu déclare forfait encore.

Je pars à rire et me dirige vers sa salle de bain en la tenant par la main. Une chance que je ne suis pas pudique, car je suis en ce moment même en train de me promener nu dans la chambre et la salle de bain de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptySam 10 Jan - 2:08

"Comme toujours mon amour! Tu viens on va ranger ta salle de bain et ira prendre une bonne douche ensemble après. Mais, pas de bagarre cette fois. Je ne veux pas revirer le manoir en entier à l'envers, pour que tu déclare forfait encore."

On se rend a ma salle de bain et on commence a tout rangé... En regardant mieux c,est encore plus salle que je pensait. Jarrive pour nétoyer le miroir et je vois mon reflet. Je me met a rire en voyant la tête que j'ai.. C'était vraiment affreux... J'en avais vraiment plein les cheveux c,est fou!! Ça ne sera pas facile de menlever tout ça. Emmett s'en était mieux tiré que moi. Simplement parce que lui il avait les cheveux court. Une fois la pièce comme neuve il saproche de moi et menlace. Je souris, puis l'embrasse.

-Bon tu es pret pour le grand nétoyage de mes cheveux maintenant???

Je latire dans la douche que j'allume ausitot entré a lintérieur. Ça fait du bien. Je me sent déjà un peu moins salle. Je chercher le savon et apres un moment je remarque que c'est Emmett qui le tiens dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptySam 10 Jan - 2:18

Nous terminons de ranger la salle de bain. Enfin, j'aurais cru que nous n'y arriverions jamais tellement c'était sale. Je souris, content du travail que nous avons effectué ensemble et m'approche de ma bien-aimée. Tout ce travail mérite bien un bisou de la part de son amour comme récompense.

"Bon tu es pret pour le grand nétoyage de mes cheveux maintenant???"

Je souris de plus belle et nous nous dirigeons ensemble vers la cabine de douche. Elle est très spacieuse et nous avons ainsi assez de place pour nous deux. Elle allume l'eau dès que je referme la porte de la cabine. Oula ..l'eau est froide, mais elle l'ajuste et maintenant c'est mieux. Je me saisis du savon ou du gel douche, si vous aimez mieux, car il nous sera très utile. Je vois tout à coup Rosie qui regarde partout autour d'elle et rit quand elle se rend compte que j'ai le savon dans mes mains. J'en verse une quantité sur une serviette mouillée et commence à lui savonner le dos tout doucement, ainsi que tout le reste du corps. Elle fait la même chose pour moi et nous nous lavons les cheveux par nous même. C'est plus facile et plus rapide comme ça. Une fois la douche terminée, je lui attrappe sa serviette et la mienne par la même occasion. Nous nous séchons et sortons de la salle de bain. Elle se dirige vers sa penderie et je crois que je devrais faire de même.

-ça fait du bien une bonne douche, n'est-ce pas mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:53

"ça fait du bien une bonne douche, n'est-ce pas mon amour?"

-Oh que oui!!! Dison qu'on était vraiment salle!

Je me tourne vers lui et lui souris. Je me dirige lentement vers lui et dépose un rapide baissé sur sa joue. Puis je me rend a ma garde-robe. Je regarde ce que j'ai sans pour autant savoir quoi mettre. J'ai tellement de linge! Tout ça parce que Alice n'aimes pas qu'on porte plus d'une fois le meme linge.. Mais je le fais quand meme! Je pourai demander a Emmett!

- Qu'est ce que tu aimerais que je porte aujourd'hui mon beau???

Et bien oui il était déjà rendu 6h30 du matin!! Il va bientot que nous allions a l'école. Ark!! Dison que je men passerai aujourd'hui!!! De toute façons c'est toujours la même chose qu'on aprend!! Emmett savance vers ma garde-robe ce qui me sort de met penser. Je le suis des yeux pour voir ce qu'il va vouloir que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:04

Elle regarde sa penderie depuis au moins 10 minutes. J'ai eu pleinement le temps de m'habiller et je suis assis sur son lit en l'observant se creuser la tête pour trouver quoi mettre.

"Qu'est ce que tu aimerais que je porte aujourd'hui mon beau??"

Là je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas. Elle me prend totalement au dépouvu avec cette question. Je me lève donc du lit, pour lui faire plaisir, et me dirige vers sa penderie pour l'aider à choisir une tenue. Elle me regarde avec son petit sourire et je lui réponds le même. C'est fou comme les filles peuvent avoir de vêtements. Mais, je dois avouer qu'avec une soeur comme Alice, il est difficile pour elle de ne pas avoir beaucoup de vêtements. J'ai finalement trouvé ce que je désirais qu'elle mette. Une paire de jeans noir et une camisole en satin mauve. J'ai toujours aimé cette couleur pour elle. Je sors une petite veste grise qu'elle pourra mettre par dessus tout ça. J'espère qu'elle aimera. Moi, j'adore cette camisole..elle est attachée dans le cou laissant son dos nu. Je cracque lorsqu'elle la met. Je lui tends alors les morceaux que je lui ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:28

-J'aurai du me douter que tu me donnerais cette camisole Wink J'aimes ce que tu ma choisi! Merci mon amour!

Je l'embrasse tendrement avant d'aller me changer en un clein d'oeil. J'ai mis mes plus beaux souliers à tallons haut. De la même couleur que ma veste. Je tourne sur moi même.

-Et puis tu me trouve comment??

J'ai remonter mes cheveux en un chignon. Mais pas aussi serré qu'une femme daffaire. J'ai aussi mis des grosse anneau comme boucle d'oreille. Et comme touche finale un petit maquillage légé! Une petite couleur argenté au dessus des yeux et mon habituelle gloss au fraise. Je le regarde dans les yeux en souriant. Je suis contente qu'il est pensé à me choisir du linge qui allait avec le sien. Il me regarde de la tête au pied avant de répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:40

Elle aime ce que je lui ai choisi et j'en suis heureux. Peut importe comment moi je me sens, c'est elle qui m'importe. Tant qu'elle sera heureuse je le serai aussi. Elle part s'habiller et reviens 10 secondes plus tard. Elle me regarde toute souriante et toute joyeuse en tournant sur elle même. Elle veux savoir comment je la trouves habiller ainsi.

-C'est moi qui ai choisi la tenue donc elle est magnifique, lui dis-je en riant. Mais toi dedans..comment je peux résister, je ne comprends pas. Tu es à croquer mon amour. Je n'ai jamais vu d'aussi pareille beauté dans toute ma vie et je ne compte pas en rencontré d'autre.

Je ne me vois pas tomber amoureux ni même être avec une autre femme une fois dans ma vie. C'est mon âme soeur.

-On dit que nous sommes sur terre pour trouver son âme soeur, et bien moi j'ai trouver la mienne depuis un petit bout de temps. elle est blonde aux même yeux que moi, d'une tendresse infinie et d'une beauté sublime. Elle s'apelle Rosalie Hale Cullen et je l'aimerai à jamais.

Je la regarde dans les yeux pour voir comment elle va réagir à ma petite déclaration d'amour enver elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 15:05

"On dit que nous sommes sur terre pour trouver son âme soeur, et bien moi j'ai trouver la mienne depuis un petit bout de temps. elle est blonde aux même yeux que moi, d'une tendresse infinie et d'une beauté sublime. Elle s'apelle Rosalie Hale Cullen et je l'aimerai à jamais. "

Je le regarde dans les yeux un moment trop ému pour pouvoir répondre. Après quelque secondes, je retrouves mes esprit.

-J'ai aussi trouvé la mienne!

Je m'aproche de lui et je l'embrasse. C'est la première fois qu'il me fait un telle déclaration! Je ne pourais pas être plus heureuse qu'en ce moment.

-Je t'aime tellement! Tu ne peux pas savoir comment!

Il n'était pas possible d'aimer comme on s'aimait. C'est tout simplement indescriptible. En reprenant à nouveau mes esprit, je me rend compte que je me suis peut être laissé un peu trop emporté. Mes jambes son enroulé autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 15:46

Elle me regarde figée avec un sourire aux lèvres qui est indescriptible. On pourrait croire que ce que je viens de lui dire ne lui faire rien, mais moi je sais que c'est tout le contraire. Elle est tellement émue qu'elle ne sait pas quoi dire ni quoi faire. Elle figée tel un bloc de glace. Elle saute tout à coup dans mes bras si rapidement, que si je n'avais pas été un vampire, nous serions tombés à la renverse sur le sol tous les deux. Elle m'embrasse passionnément et je ne dois pas dire que cela me déplaît. C'est tellement drôle, la manière dont elle réagit à certaines choses. Par exemple, présentement, elle est en train de m'embrasser totalement accrochée à moi, tel un petit singe accroché à son arbre. Je crois qu'elle vient de s'en rendre compte, mais je m'en fou, je l'embrasse de plus belle. Je commençais alors à marcher tout en l'embrassant pour aller m'asseoir sur le divan de la chambre. Au moins, nous sommes plus confortables ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 16:12

Il répond a mon baisé avec une telle passion qu'il me fait perdre la tête. Il marche en direction de mon divan et s'assis dessis. On est plus confortable comme ça. Je passe une main derrière sa tête en jouant avec ses cheveux.
Si j'aurais été humain je n'aurais plus eu de souffle, mais pour moi ça change rien.
Il passe son bras dans mon dos et d'un seul coup je me retrouve encore plus collé sur lui. La pression qu'il fait sur moi est tellement forte que nous aurions pu faire qu'un. Je sent son souffle doubler de vitesse ce qui me fit sourire un moment avant de recommencer à l'embrasser avec plus d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 16:29

Nous nous embrassons de plus belle et je la colle de plus en plus sur moi. Nous ne pouvons pas avoir d'enfant mais cela ne nous empêche pas d'avoir du plaisir ensemble. Je la soulève encore et commence à marcher, mais cette fois-ci, vers le lit. Je rompt alors notre baiser pour la regarder dans les yeux et je vois une flamme noire de désir. Je crois que mes yeux ressemblent à cela aussi en ce moment. Je lui détache lentement sa camisole dans le dos et elle tombe sur son ventre. Je lui retire avec le plus de douceur possible. C'est quand même une camisole qu'elle n'a jamais portée, il ne faudrait pas que je la déchire. J'enlève ensuite l'élastique dans ses cheveux. Elle est tellement belle comme ça, je n'en peux plus. Lorsqu'elle et moi couchons ensemble, ce n'est pas que pour coucher ensemble, c'est lorsqu'on veut vraiment démontrer l'amour que l'un et l'autre avons pour l'autre personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 16:39

On s'embrasse de plus belle et je me sent de nouveau soulever. Cette fois-ci il nous dirige vers le lit sur lequel il me couche. Il commence a enlever doucement ma camisolle. Je vois qu'il tient à ce qu'on la garde intacte. Puis il détache mes cheveux qui retombe sur ma poitrine. Je le regarde dans les yeux et je vois tout le désir qu'il a pour moi en se moment. Je me relève pour lui donner plein de baisé dans le cou tout en relevant lentement son chandail. Une fois a l'autre bout de la pièce avec son autre chandail, je recommence ou j'en étais. Je passe mes mains dans son dos et je l'attire a nouveau au dessus de moi. Un grognement de désir s'échapa de ma gorge ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Emmett] Moment de détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Rosalie] Emmett
» [Pv Emmett] Mariage
» [Présentation] Emmett Cullen
» [PV Emmett] Petite discussion...
» [PV Emmett Cullen] Première rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: