Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PV Emmett] Moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyLun 5 Jan - 0:11

Emmett est parti chassé depuis maintenant plus de trois heures et je sais vraiment plus quoi faire..Pas que je suis dépendante a lui. C,est juste qu'il n'y a vraiment rien a faire! Il y a les devoirs Pff! Je l'ai est fait en 5 minutes. Écouter un film? J'ai est vu au moins 20 fois. Lire? Boff j'en ai simplement pas envie... Si au moins je pouvais dormir!!! Je fini par mettre de la musique et je me dirige vers ma coiffeuse (meuble avec un miroir) et je commence a me brosser les cheveux en regardant mon reflet. Je fini par fermer les yeux pour me consentrer completement sur la musique. C,est tellement relaxant! Il manque plus que le bain de mousse et les chandelles! Ha ha ha quelle idée ridicule! Je me leve malgré tout pour aller allumé quelques chandelles et revient a ma place pour continuer ma tache en fredonnant l'air qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyLun 5 Jan - 1:11

Je suis enfin rassasié et chassé m'a redonné de la vie..pour ce qui m'en reste. Je décide donc de rentrer à la maison et d'aller voir Rosalie. Elle m'a tellement manquée durant ma chasse. Nous avons souvent l'habitude de chasser ensemble tous les deux, mais ce soir je ne pouvais pas, j'aurais eu peur d'être agressif face à elle, si douce et si gentille avec son entourage. Je monte les escaliers et entrevoit son reflet dans le miroir de sa chambre. Elle est tellement belle. Je comprends pourquoi j'ai cracqué la première fois que je l'ai vue. Quelques bougies flottant autour d'elle donnent un éclairage tamisé dans la pièce où elle se trouve. J'entre dans sa chambre sans faire de bruit et me place derrière elle, cachant ses yeux de mes mains en lui embrassant tendrement le cou.

-Bonsoir mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyLun 5 Jan - 11:53

"Bonjour mon amour"

Je souris en enlevant ses mains de devant mes yeux et je me tourne vers lui. Il est tellement beau. Il a l'air mieux que tantot. Ses yeux sont redevenu aussi profond qu'avant. C'est justement ses yeux qui m'ont fait craqué la première fois.
La première fois qu'il ma regarder. Ok ses premier moment de vampire n'était pas très drole par exemple. Il ma attaqué! Bien sur ça m'a rien fait.. Mais au lieu d'essayer de me mordre..Il a reculer! Et je suis contente de son mouvement, car j'ai pu bien voir son corps musclé, son visage d'une beauté rare et c'est là que je suis tombé amoureuse de lui. Maintenant il se tient devant moi avec le regard remplis d'amour. Si je pouvais, je rougirais j'en suis sur! Je me lève pour me mettre a sa hauteur et je lui donne un léger baiser sur la joue.

-La chasse c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyLun 5 Jan - 13:09

Enlevant mes mains de devant ses yeux, elle se tourne vers moi en souriant. Elle est resplendissante, je comprends maintenant la chance que j'ai d'avoir une femme comme elle à mes côtés. Vivre sans elle, je crois que je ne le pourrais pas..plutôt je ne le voudrais pas. Une perle rare comme elle est presque innaccessible, mais elle m'y a donné accès. J'ai une chance incroyable. Je sens des lèvres douces et humides se déposer sur ma joue, les siennes je les reconnais.

"La chasse s'est bien passée?"

-J'ai pensé à toi tout au long de ma chasse. Ça s'est bien passé, mais je veux que tu m'accompagnes la prochaine fois. Ça me tracasse trop de savoir que tu es si loin de moi, mais je suis quand même rassasié. Je suis désolé pour mon attitude aujourd'hui, je t'aime tu sais!

Je l'embrasse sur les lèvres attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 0:06

"J'ai pensé à toi tout au long de ma chasse. Ça s'est bien passé, mais je veux que tu m'accompagnes la prochaine fois. Ça me tracasse trop de savoir que tu es si loin de moi, mais je suis quand même rassasié. Je suis désolé pour mon attitude aujourd'hui, je t'aime tu sais!"

Il m'embrasse sur les lèvres et je me recule pour mieux le voir. Pourquoi pas le niaiser un peu?? Ok vous pouvez penser que j'ai des idées bisard, mais c,est tout simplement drole. J'ai hate de voir ça reaction!

-Non je le sais pas!! J'avais pas tellement limpression que tu m'aimais aujourd'hui!!

Je vais m'installé sur mon divan les bras croisé en fixant le sol de manière "frustré"... Je ne sais pas s'il va remarqué mon changement d'humeur précipité...

-J'ai l'impression que tu te fou de plus en plus de moi!

Je suis toujours placé de la meme façons et j'essaye de ne pas croisé son regard pour ne pas craquer. Je fixe ses souliers qui se dirige lentement vers moi et je lève doucement les yeux pour le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 0:16

Elle se recule doucement de moi alors que j'étais sur qu'elle approfondirais ce baiser.

"Non je le sais pas!! J'avais pas tellement limpression que tu m'aimais aujourd'hui!!"

Elle se lève et se dirige frustrée vers le divan de sa chambre. Je la regarde fixement..espérant voir une lueur de rigolade dans ses prunelles dorées mais je n'y vois rien. Elle ne veut absolument pas me regarder.

"-J'ai l'impression que tu te fou de plus en plus de moi!"

Mais qu'est ce qu'elle va me raconter là elle. Je l'aime plus que tout. C'est ma raison de vivre. Je n'aime pas quand l'atmosphère est tendu entre elle et moi..je ne le supporterai pas si cela reste longtemps comme ça. Je me met à marcher dans sa direction pour lui parler et arranger tout cela. Les yeux pleins d'eaux..je la regarde.

-Mon amour..comment tu peux croire une chose pareille. Si je devais me résoudre à te perdre, je ne pourrais plus vivre et ça, personne ne m'en empêcherait..tu es ma raison d'exister Rosalie Hale Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 0:30

"Mon amour..comment tu peux croire une chose pareille. Si je devais me résoudre à te perdre, je ne pourrais plus vivre et ça, personne ne m'en empêcherait..tu es ma raison d'exister Rosalie Hale Cullen."

Ça y est je craque!! Je me sent fondre a nouveau. Je le prends par le bras et le tire sur moi pour l'embrasser. Je me sent tellement bien avec lui. Je ne suporterai jamais de le perdre. J'aimerais mieux mourir.. Et je deteste me disputer avec lui! Et je trouve que j'ai été un peu trop chiante la...

-Je suis désolé de t'avoir niaisé comme ça...C,etait chien...Et je t'aime plus que tout je ne veux pas que tu en doute!!

Je le regarde dans les yeux pour voir sa reaction. Jespere qu'il ne m'en veux pas..Quoi que je le comprendrai.. Je passe une main dans ses cheveux et de mon autre main je commence a jouer avec une de mes mèches de cheveux. Bon voila je suis nerveuse...Je suis nerveuse pour ça réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 0:41

Je la regarde fixement dans les yeux..je veux qu'elle me dise qu'elle m'aime encore et pour toujours elle aussi. Je sens alors sa douce main sur mon bras pour me tirer et m'embrasser tendrement. Comme ça m'avait manquer. Seulement une seconde sans l'embrasser et c'est dur pour moi.

"Je suis désolé de t'avoir niaisé comme ça...C,etait chien...Et je t'aime plus que tout je ne veux pas que tu en doute!!"

Attendez une seconde..c'était une blague? Elle a osé me faire sa..moi qui croyais qu'elle se sentais vraiment blessé après ce que je lui ai fait..je n'en reviens pas! Elle doit se douter de ma réaction, puisqu'elle passe sa main dans mes cheveux pour me calmer..mes yeux virent au noir petit à petit, mais reviennent au doré lorsque je vois qu'elle se tortille une mèche de cheveux. Oh non ! Elle est anxieuse..je ne peux pas lui faire sa..pas être fâché contre elle pour si peu, ce n'était qu'une blague après tout.

-Mon amour ne me refait plus jamais ce coup là tu m'entends, j'ai eu la peur de ma vie! Cesse de te stresser, je ne t'en veux pas..j'ai vraiment eu peur que tu me laisses par exemple. Je n'aurais pas survécu à cette perte tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 0:59

"Mon amour ne me refait plus jamais ce coup là tu m'entends, j'ai eu la peur de ma vie! Cesse de te stresser, je ne t'en veux pas..j'ai vraiment eu peur que tu me laisses par exemple. Je n'aurais pas survécu à cette perte tu sais."

-Je n'y aurais pas survécu non plus!

Je le regarde toujours dans les yeux, tout en continuant de jouer dans ses cheveux. Je sais qu'il adore ça quand je fais ça! Je me raproche un peu plus de lui et je commence a l'embrasser dans le cou.

-Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner? Un massage?

Je remonte vers son oreille ou je commence a lui mordiller le lobe. Je le sent frisonner et je souris. Je me detache un peu pour lui faire face a nouveau.

-Et puis??

Je le regarde en lui fessant mon plus beau sourire. Je ne pourais jamais être malheureuse avec lui ça c,est sur! Jamais il ne me blesserait même si parfois je le mériterait. Mais c'est un homme parfait. Mon homme parfait!!


Dernière édition par Rosalie Hale le Mar 6 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 1:07

"Je n'y aurais pas survécu non plus!"

Elle continue de jouer dans mes cheveux. J'adore ça me relaxe tellement quand elle fait cela. Hum..des baisers dans le cou c'est encore mieux. Comment je pourrais me passer d'elle?

"Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner? Un massage?"

Mettez-vous à ma place. Votre femme, la plus belle dans ce monde, vous offre un massage pour se faire pardonner. Comment puis-je refuser? C'est impossible croyez moi, surtout lorsqu'elle vous mordille le lobe d'oreille, étant une partie sensible chez moi, comme elle le fait.

"Et Puis?"

Elle est tellement belle lorsqu'elle me sourit comme ça, je pourrais passer mes journées à l'observer sans jamais me fatiguer.

- Comment refuser un massage..surtout s'il vient de toi mon Bébé!

Je lui prends de nouveau son doux visage entre mes mains et l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 1:17

"Comment refuser un massage..surtout s'il vient de toi mon Bébé!"

Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. Humm! Je ne pourait jamais me passer de ça. Il embrasse comme un dieu. Je pourais l'embrassé durant des heures sans jamais me lassé. Je passe une main dans son dos et la dirige jusqu'à larrière de sa tête. Je place mon autre main sur sa joue. J'ai comme le besoin de le sentir près de moi. Alors je le tire un peu plus contre moi sans jamais arreter de l'embrasser. Après plusieurs minutes je met fin au baissé avec regret.

-Si tu veux ton massage c,est maintenant ou jamais!!

Je le pousse en bas du divan et je part a rire. Il ne satendait pas a ça et ça paret.
Je ris tellement que j'en pleure presque.

-Ha ha ha ha tu aurais du voir ta tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 1:25

Elle réponds à mon baiser doucement pour commencer, mais je sens une main derrière mon nuque et une autre sur ma joue voulant appronfondir ce baiser et ne jamais le terminer. Ses lèvres pulpeuses et si douces, je goûte son baume pour les lèvres à la fraise lorsque je sens ce goût partir et le baiser se terminer. Je me lèche les lèvres pour savourer encore une dernière fois et me remémorer ce baiser aussi fabuleux qu'à toute les fois.

"Si tu veux ton massage c,est maintenant ou jamais!!"

Je me retrouve alors projetter par terre, à l'autre bout de la pièce à une vitesse incroyable. Je me rassois sur le plancher et regarde Rosaliem pliée en deux sur le divan, ne pouvant s'arrêter de rire.

"Ha ha ha ha tu aurais du voir ta tête!!"

Je me met à rire moi aussi heureux de la rendre heureuse comme ça.

- Tu m'as promis un massage et j'aimerais bien l'avoir..Allez viens par ici mon Bébé! lui dis-je, avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 1:41

"Tu m'as promis un massage et j'aimerais bien l'avoir..Allez viens par ici mon Bébé!"

Je me lève en répondant a son sourire et je me dirige letement vers lui pour ensuite le contourner. Je massis derière lui et commence à lui massé les épaules.
Ça va un peu mal par dessus un chandail, alors je lève doucement son chandail en fessant expres du lui faire plein de frisson au passage. Un fois son chandail retrouvé a l'autre bout de la pièce je recommence ma tache en souriant. Il a tellement un corps de reves. Ok ma vieille consentre toi sur ce que tu fais!
Je descend mes mains jusqu'au bas de son dos et je recommence a l'embrasser dans le cou. Puis le long de la colonne.

- Alors est-ce que je suis pardonnée?

Je n'attend pas sa reponse pour continuer. Je remonte à nouveau mes mains sur ses épaules, puis a son cou avant daprocher mes levres à son oreille pour lui chuchoté.

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 1:52

Elle se lève s'approchant de moi avec un grand sourire pour venir commencer son massage. Je crois qu'elle s'est rendue compte que sans mon chandail il serait plus facile de me masser, puisqu'il vient de voler à l'autre bout de la pièce. Ses mains si habiles s'exécutent à la tâche et font sa si bien que j'aurais pu m'endormir si j'avais pu. Je sens les lèvres que j'aime tant caresser le bas de mon dos et puis ma colonne. C'est si bon et si parfait comme moment.

"Alors est-ce que je suis pardonnée?"

Elle termine son massage en me glissant un doux "Je t'aime" à l'oreille. Il ne m'en faut pas plus pour la retourner face a moi et l'embrasser comme je n'ai jamais embrassé personne.

-Je t'aime à la vie à la mort mon amour.

Je la soulève et la couche sur son lit. Je la tiens si fort dans mes bras qu'un être humain aurait étouffé, mais pas elle. Elle me serre dans ses bras et m'embrasse sans arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 2:03

"Je t'aime à la vie à la mort mon amour."

Il me soulève d'un coup et je me retrouve couché sur mon lit dans ses bras. Il me serre si fort contre lui. Tout personne normale aurais eu le souffle coupé, mais moi je me sent si bien! Je l'embrasse avec passion tout en le serrant fort egualement! Serte je ne le serre pas aussi fort que lui me serre, mais ça n'à pas d'importance. Je passe mes mains dans son dos, puis l'une d'elle continue son chemin un peu plus bas pour sarreter sur l'une de ses fesses et je le regarde dans les yeux en souriant. Je dépose un léger baisser sur le bout de son nez et incapable de resister je recommence a l'embrasser. Ses lèvres goutent si bon!
Il me rend vraiment folle ce gars la! Et je suis sur qu'il le sais et qu'il en est fier!
C,est tout lui ça. Et c,est un coté que j'aime de lui. J'aime tout de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 2:12

Nous sommes couchés sur le lit de mon amour en nous embrassant sans être capable d'arrêter. Elle me serre du plus fort qu'elle le peut et cela me fait rire. Ce petit être si fragile et qui se croit si fort. Mais, c'est une des raisons pourquoi je l'aime. Elle stoppe notre baiser en descendant sa petite main vers mes fesses. On recommence à s'embrasser durant des minutes infinies. Ma main passe sous son chandail dans son dos et lui flatte le dos. Elle murmure des sons de bien être et de confort face à ce que je lui fait. Je n'arrête pas et continue.

-Tu veux un massage mon amour ? Tu mérites bien cela après une rude journée d'école ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 2:23

"Tu veux un massage mon amour ? Tu mérites bien cela après une rude journée d'école .."

Je ne peux pas dire non a ça! Un massage faites par l'homme que j'aime.

- Tu sais que tu es le meilleur mon amour!?

Je l'embrasse encore une fois pendant plusieurs minutes, avant de me détaché de lui pour enlever ma veste et de me coucher sur le ventre. J'aime tellement le contacte de ses mains contre ma peau. C,est si relaxant. Je suis contente pour une fois de ne pas pouvoir dormir, car je ne veux pas que se moment sarrete!
Je ne veux pas que ma vie avec lui sarrete! Nous nous sommes marié plus d'une fois, mais pourtant j'ai encore envie en se moment de me remarier avec lui! Mais se que jaimerais par dessus tout c,est d'avoir des enfants avec lui... Mais c,est impossible...Mon corps a arreter de grandir alors...Je me sent mes yeux devenir plein deau alors j'essaie de me reconcentrer sur ce que fait Emmett pour ne pas gacher ce moment si parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 2:29

"Tu sais que tu es le meilleur mon amour!?"

Je lui souris et m'installe pour commencer son massage. Je connais tous ses points sensibles et les endroits où elle aime le plus se faire masser. Je m'adonne donc à cette tâche aussi agréable pour moi que pour elle. Je la sens tendue tout à coup, je ne sais malheureusement pas pourquoi. Je me demande ce qui la tracasse. J'aimerais parfois pouvoir, comme mon frère, lire dans ses pensées sans être obligé de lui demander. Je me penche pour l'embrasser quand je vois ses yeux pleins d'eau. Oh là c'est le signe qui me fait arrêter le massage que j'avais commencer à lui faire.

-Oh non mon amour..qu'est ce qui ce passe? je t'ai fait mal ? raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 12:53

"Oh non mon amour..qu'est ce qui ce passe? je t'ai fait mal ? raconte moi tout !"

Wow! Mais quelle conne! J'ai encore tout gaché....Tout étais parfais et il fallait encore que je pense a ce que j'ai pas au lieu de me contenter de ce que j'ai...
Je ne le mérite pas...Qu'est ce quil fait avec moi...Une fille qui ne fait que pleurer ce qu'elle ne poura jamais avoir...Un vrai bébé... J'essuie mes larmes du revers de ma main et le regarde.

-C'est rien. Ça n'a pas d'importance. Ne tent fait pas tu ne ma pas fait mal!... Continue ton massage svp!

Je l'embrasse doucement et je me retourne a nouveau sur le ventre. Je prends une de ses mains que je place sur le bas de mon dos pour qu'il continue. Jespère que je n'ai pas gaché totalement se moment..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMar 6 Jan - 16:57

Je n'aime pas quand elle est comme ça. C'est l'amour de ma vie et tout ce que je souhaites est de la rendre le plus heureuse possible. J'en mourrais même pour y arriver.

"C'est rien. Ça n'a pas d'importance. Ne tent fait pas tu ne ma pas fait mal!... Continue ton massage svp!"

Pour elle ça n'a pas d'importance, mais pour moi si. Je la sens qui se retourne sur le ventre et mettre ma main dans son dos pour que je continue. Elle ne s'en tirera pas comme ça, je me le promets.

-Je continue mon amour, mais à la fin je voudrais que tu m'expliques ce qui te tracasse. Je n'accepte pas que les larmes puissent franchir la barrière de tes yeux. Je t'aime plus que tout et veut que tu sois heureuse, alors je conte sur toi pour que tu me dises ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMer 7 Jan - 0:46

"Je continue mon amour, mais à la fin je voudrais que tu m'expliques ce qui te tracasse. Je n'accepte pas que les larmes puissent franchir la barrière de tes yeux. Je t'aime plus que tout et veut que tu sois heureuse, alors je conte sur toi pour que tu me dises ce qui se passe."

-ok....

Je ferme les yeux et j'essaie de me détendre le plus possible. J'ai remarqué que j'ai tracassé Emmett avec tout ça. J'aurais aimé qu'il ne le remarque pas. Ça l'aurait évité qu'il s'inquiete. Je vais surement finir par lui tappé sur les nerfs avec mes histoire d'enfant...C,est pas la première fois qu'on en parle..et j'ai pas envie qu'il se tanne de moi a cause de ça...Il ma proposé l.adoption... Mais c,est pas pareille... Ça ne serait pas mon vrai bébé...et 20 ans et 18 ans..C'est jeune pour adopté..Ok on a plus que ça... Mes le monde ne le sais pas ça!! Je secoue un peu la tete...pas trop pour ne pas que Emmett se pose plus de question et je reporte mon atention sur la musique. Elle est tellement calme...je me sent me detendre a nouveau. Dison que les mains si douce d'Emmett aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMer 7 Jan - 0:54

"ok.."

Elle se recoucher et je recommence à la masser tout en ne cessant de réfléchir à ce qui pourrait cause cette tristesse soudaine chez ma femme. Les larmes viennent facilement à ses yeux ces temps-ci, je ne sais pas ce qui se passe. Peut-être est-ce à l'école que tout est difficile pour elle? ou bien quelqu'un lui a fait du mal? Cette dernière je ne pourrai l'accepter..si quelqu'un autre que moi ose la toucher et en plus la blesser, il ne sortirais pas vivant de cette bataille. Personne ne peux s'en prendre à Rosalie, ce bébé..mon bébé si fragile, mais que j'aime tant. Je la sens tendue et je me penche donc pour lui donner quelques baisers dans le cou tout en la massant. J'espère que tout cela n'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMer 7 Jan - 1:08

Ses baisers aides a me relaxer. Je me sent maintenant un peu mieux, puis je sent ses mains quitter lentement mon dos...Voila le moment ou il voulait que je lui explique tout... Quest ce que je pourais bien lui dire...Plutot comment je pourais lui dire...Je me tourne lentement et je croise son regard inquiet.

- Tu n'as pas a tinquieter Emmett... C'est encore...C'est juste que j'ai encore pensé au fait qu'on ne poura pas avoir d'enfant ensemble... et...et ça ma rendu triste....Je sais que tu dois etre tanné dans entendre parler et j'en suis désolé...

Je détourne mon regard pour regarder les motifs de ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMer 7 Jan - 1:17

"Tu n'as pas a tinquieter Emmett... C'est encore...C'est juste que j'ai encore pensé au fait qu'on ne poura pas avoir d'enfant ensemble... et...et ça ma rendu triste....Je sais que tu dois etre tanné dans entendre parler et j'en suis désolé..."

Je n'aime pas quand elle s'excuse pour quelque chose qui n'est pas nécéssaire. Je ne veux pas qu'elle culpabilise pour quelque chose qui n'est pas sa faute.

- Bébé là tu vas m'écouter attentivement. Je comprends que toute cette histoire te tracasse, mais tu n'as pas à t'excuser pour cela. Je ne suis pas tanné de toi ni de ce que tu fais. Ce n'est pas ta faute si tu ne peux pas avoir d'enfant, mais dis toi bien une chose..Si Carlisle ne t'avait pas transformée, tu serais morte à ce jour, tu ne m'aurais pas trouvé et je n'aurais pas eu le chance de vivre pour l'éternité avec toi mon amour. J'aimerais trouver une solution pour qu'on ait un enfant ensemble, mais je ne possède pas de potion magique pour ça. Qui sait, peut être qu'avec les années les scientifiques découvriront quelque chose nous permettant de remédier à ce problème. En attendant, ne regarde et ne profite que du présent avec moi ma chérie. C'est amplement suffisant de vivre ma vie entière avec toi pour l'instant. On ne sait ce que l'avenir nous réserve..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente EmptyMer 7 Jan - 1:32

"Bébé là tu vas m'écouter attentivement. Je comprends que toute cette histoire te tracasse, mais tu n'as pas à t'excuser pour cela. Je ne suis pas tanné de toi ni de ce que tu fais. Ce n'est pas ta faute si tu ne peux pas avoir d'enfant, mais dis toi bien une chose..Si Carlisle ne t'avait pas transformée, tu serais morte à ce jour, tu ne m'aurais pas trouvé et je n'aurais pas eu le chance de vivre pour l'éternité avec toi mon amour. J'aimerais trouver une solution pour qu'on ait un enfant ensemble, mais je ne possède pas de potion magique pour ça. Qui sait, peut être qu'avec les années les scientifiques découvriront quelque chose nous permettant de remédier à ce problème. En attendant, ne regarde et ne profite que du présent avec moi ma chérie. C'est amplement suffisant de vivre ma vie entière avec toi pour l'instant. On ne sait ce que l'avenir nous réserve.."

Il a toujours su quoi dire quand il le fallait. Mais moi je ne sais pas trop comment reagir.Je le regarde dans les yeux un long moment sans savoir quoi dire. Puis je vais me loger dans ses bras. Je prends une grandes respirations qui me permet de sentir l'odeur si merveilleuse d'Emmett.

-Merci! Pour tout ce que tu fais pour moi.

Je lui donne un légé baissé sur la joue, avant de reposé ma tete sur son torse. Sa mains se dépose sur mon dos qu'il commence a caresser doucement. Je souris a cette action.

-Je t'aime tellement! Jamais je ne pourais vivre sans toi! peu importe les épreuves a surmonter! Et peut être qu'un autre mariage pourais encore nous prouver tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Emmett] Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Emmett] Moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Rosalie] Emmett
» [Pv Emmett] Mariage
» [Présentation] Emmett Cullen
» [PV Emmett] Petite discussion...
» [PV Emmett Cullen] Première rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: