Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV Emmett] Moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:06

Elle m'a presque arraché mon chandail en me l'enlevant. J'en ai des tonnes d'autres, elle peut le déchirer autant qu'elle le veut. Nous n'avons plus de chandail l'un, l'autre et notre respiration s'accélérait de secondes en secondes. Je me décolai lentement d'elle pour voir comment elle réagissait en ce moment et je ne fut pas déçu. Ses pupilles étaient noires, comme quand elle était affamé, mais ce soir, elle était affamé de moi. Je sentis un grognement sortir du fond de sa gorge, car on ne s'embrassait plus et cela me fit rire un instant. Je débouclai alors la ceinture de son pantalon en le fesant glisser doucement le long de ses jambes fines et si blanches. Je rapprochai ma bouche de la sienne et liai nos lèvres dans un élan de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 22:52

Il se reculle un peu pour déboucler ma ceinture, puis il enlève mon jean. Lentement, trop lentement...Un fois la tâche fini il selle de nouveau ses lèvres aus miennes. On s'embrasse avec une telle passion! Sur un coup de tête je le bascule pour me retrouver au dessus de lui. Je souris un moment et je commence a l'embresser, puis je l'embrasse sur la machoir, puis dans le cou, puis le torse et je descends ainsi jusqu'à se ceinture que je détache aussi lentement qu'il la fait pour moi. J'enlève ensuite son pantalon. Et je recommence a l'embrasser ou j'était rendu et je remontes. Ses yeux son tellement noir qu'on croirait qu'il n'a pas du tout chassé hier. Mais je sais que ce n'est pas la soif de sang! Mais plutot lenvie de me sauter dessus. De retour à ses lèvres le baissé est un peu plus fougeux qu'au début. Ce n'est pas pour me déplaire bien sur;). Cette fois ci c'est de sa gorge qu'un grognement se fit entendre. Je pense qu'il commence a être impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 23:28

Elle se place tout à coup par dessus moi et je ne peux dire que cela m'est indifférent. Elle m'embrasse le plus sauvagement que je n'ai jamais vu et défait mon pantalon. Là je doit dire que je commence à trouver le temps long, non à vrai dire Emmett junior trouve aussi le temps long. Elle m'embrasse sur le torse mais quand elle arrive à la limite de ma ceinture elle remonte..je déteste quand elle fait ça, si bien qu'un grognement virile sort du fond de ma gorge. Je décides alors de prendre les choses en main et de passer au dessus d'elle en souriant diaboliquement. Je lui défais son soutien-gorge la rendant ainsi plus a l'aise. J'enlève le reste des sous-vêtements lui restant sur le corps pour ensuite la contempler de haut en bas.

-Tu es magnifique..

Je continue de l'embrasser de plus belle et espère qu'elle veuille tout comme moi passer aux choses plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 3:26

Il se retrouve de nouveau au dessus de moi! Et enlève mes sous vêtements avant de me regarder de la tête au pied.

"Tu es magnifique.."

Je souris un moment avant qu'il m'embrasse de plus belle. J'aime quand il m'embrasse comme ça. Je vois qu'il commence a s'impatienter de plus en plus. Je dois dire que moi aussi. Alors je le tourne a nouveau pour être au dessus de lui et lui enleve le reste de ses vêtements. Je le regarde aussi de la tête au pied en souriant. J'aime ce que je vois! (vraiment louche XD) Je l'embrasse a nouveau en me pressant de plus en plus sur lui. De nouveau il me bascule sur le dos! Il a toujours aimé prendre les commandes, alors je me laisse faire. De toute façons je sais que ça ne va pas me déplaire. Je passe mes mains dans son dos pour le coller encore plus sur moi. Un nouveau grognement sort de sa gorge. Ça y est il n'est plus capable de se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 3:54

Nous sommes nus l'un contre l'autre en nous embrassant passionnément sans pouvoir nous arrêter. Comme si nous avions peur que l'autre s'en aille à jamais. Je voulais me faire tendre, doux et amoureux pour elle. Je me souviendrais toujours de la première fois où nous avons fait l'amour ensemble. C'est un moment que je n'oublierai jamais, comme celui qui est en train de se passer en ce moment même. Dans cette chambre, deux être brûlant de désirs l'un pour l'autre ne feront plus qu'un. Elle gigotte sous moi, me sortant de mes pensées et me ramenant à la merveilleuse réalité qui s'offre à moi. Je crois que je l'ai fait assez patienter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 15:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 1:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 21:27

Nous atteingnons ensemble le septième ciel et je m'étends à ses côtés. Bien que j'ai sûrement encore cette flamme désireuse de ma femme dans la pupille, je crois que c'est assez pour ce soir. Je regarde Rosalie dans les yeux, satisfait du moment qu'elle m'a fait vivre quelques minutes plus tôt. C'est dans ses moments là que je la serrerais dans mes bras pour la vie entière. Nous n'avons pas besoin de parler, puisqu'en ce moment les sourires et regards qu'on se lancent veulent tout dire. Je la colle un peu plus à moi et ferme les yeux en respirant le bonne odeur de son cuir chevelu. Me bouche dévie à proximité de son oreille. Je lui mords tout gentiment tout en lui glissant dans un doux murmure..

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 12:52

"Je t'aime"

-Moi aussi^^

Je dépose ma tête sur son épaule et je ferme égualement les yeux. Je passe une main dans ses cheveux et commence a jouer avec. On reste placé comme ça pendant des heures, puis le cadran sonne pour annoncer qu'il est temps d'aller à l'école..Je soupire avant de léteindre...Je donne un baisser rapide a Emmett et je remmet mon linge. Mais cette fois-ci l'entement...J'ai tellment pas envie d'aller à l'école. Je ramasse mes quelques cahiers et les mets dans mon sac. Je retroune au près d'Emmett qui était déjà habillé. Je me loge de nouveau dans ses bras pour les quelques minutes qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 1:08

Nous nous levons pour aller nous habiller et ensuite partir pour l'école. J'opte pour un jean et un chandail blanc, n'ayant pas le goût de faire compliqué aujourd'hui. Lorsque j'arrive aux côtés de Rosie, elle enfile son haut. Toujours aussi lente le matin pour aller à l'école, cela ne m'étonne même pas. Elle choisi toujours son ensemble parfaitement. Je sens deux bras m'entourer et me sortir de mes pensées. Nous restons enlacés pendant un nombre de minutes indéfinies, profitant de ce moment de tendresse pour nous deux seuls. Je déteste mettre fin aux bons moments, mais il est temps pour elle et moi d'aller à l'école. Je lui prends donc la main, en lui faisant un bisou sur le nez et la dirige vers les escaliers pour aller rejoindre les autres en bas et affronter une autre journée à l'école.

-Courage mon amour ça va passer vite je te le garanti

Elle me gratifie le tout d'un sourire resplendissant en marchant à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Emmett] Moment de détente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: