Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PV Emmett Cullen] Première rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyDim 4 Jan - 20:28

Enfin vendredi. Une semaine complète de fait à cette école. Non que je ne l'aime pas, mais cela reste que c'est un bahu. Les cours, j'aime bien , mais les pauses et le diner sont pénibles pour moi. Je ne connait presque personne, mis à part une fille, Jessica, et ses copains (dont je ne connais point leurs noms). Un gang d'amis a attiré mon attention, "Les Cullen", des gens qui ne se fondent pas à la masse et qui discutent seulement entre-eux. Ils étaient si pâles, si intenses, si beaux... On aurait dit des anges. Plus beaux que des anges, même. Leurs visages, tour-à-tour trôttait dans ma tête toute la journée. Le roux, m'a marqué. Son regard, ses lèvres, son air de dégout envers moi...J'essayai de revenir à la réalitée, mais il était trop tard, j'était parterre, mes cahiers étalés au grand jour devant un costaud. Je levai les yeux. Eh merde. C'était justement un des Cullen, le plus grand, le plus imposant.
- Euh.. je..désolé.
J'essayais de reprendre mes choses, mais ma tête tournait et mes membres ne m'écoutaient pas, refusant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyDim 4 Jan - 20:47

Je marchais vers les toilettes, question de vider ma vessie, lorsqu'une jeune fille que je n'avais jamais vue encore me rentra de plein fouet sur le torse. Je crois qu'elle s'appelle Isabella, c'est la nouvelle qui vient d'arriver à Forks. Edward m'en a tellement parlé que la tête me tourne. Elle l'intrigue vraiment.

"Euh..je..désolé"

-Sa va aller?

Elle ne me répond pas, comme si tous ses membres refusaient de répondre. Elle ne cligne même pas des yeux.

-N'oublie pas de respirer..tu sais c'est pas grave ça arrive a tout le monde de pas regarder où on va.

Voyant qu'elle est vraiment figée, je me penche et ramasse ses livres en lui mettant dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyLun 5 Jan - 14:21

"N'oublie pas de respirer..tu sais c'est pas grave ça arrive a tout le monde de pas regarder où on va."

Sur ce, il dépose mes cahiers dans mes mains, qui tremblaient toujours.Mon coeur battait la chamade et j'avais les mains moites, mais qu'est ce qui m'arrivais ? Je levai les yeux et le regardai, encore sous le choc. Tout à coup, ses paroles me revinrent en tête et je finis par lui répondre ;

-Euh.. Ouais. C'est ça. Merci...Je.. je suis Bella, Bella Swan.

Idiote. Comme si ça pouvait l'importer que ce soit mon nom. Je me mordillai les lèvres, honteuse. J'imagine qu'il va interprété ça comme de la vantardise, comme si je me vantais d'être la fille du shérif. Je baissai les yeux, sur mes cahiers, me rappelant que j'avais cours et que j'allais être en retard. Trop peu, trop tard. La cloche sonna et je ne réagis même pas. Mes yeux rivés sur le grand gaillard, j'étouffai un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyLun 5 Jan - 21:15

"Euh.. Ouais. C'est ça. Merci...Je.. je suis Bella, Bella Swan"

Elle a enfin réussie à reprendre son souffle..Excellent !. Je ne crois pas que j'aurais su expliquer à qui que ce soit le raison du pourquoi elle se serait évanouie. Elle est bien comique cette fille, jamais je n'en ai rencontré comme elle. Elle me dit son nom alors que je ne lui ai pas demandé et elle arrête de respirer quand elle fonce dans quelqu'un.

-Content de te connaître. Moi c'est Emmett..Emmett Cullen.

Je la regardai en tendant ma main avec un sourire des plus chaleureux que je connaisse. C'est la première humaine que je rencontre comme elle. Espérons juste qu'elle n'arrêtera pas de respirer parce que je lui tends la main..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMar 6 Jan - 14:04

Sans hésité, pour une fois, je pris sa main et me relevai.Il avait un regard moqueur mais prudent, question de ne pas me blesser en se moquant de ma stupidité flagrante. Je souriai du plus beau sourire que je pouvait faire. sa beauté me coupa le souffle. son visage, de près et non de loin est mille fois plus beau que je le croyais. Ses yeux topazes me firent penser à ceux d'Edward et je rougis. Penser à lui me rendait stupide et perdue. Quand je revins à moi, il me souriait chaleureusement, attendant que je lâche sa main puisque je m'était relevée. Il avait les traits plus âgés, plus mûre que moi. Pour la première fois depuis que je l'avait vu, je me demandai quel âge il avait. Il n'avait pas 17 ans, comme moi, j'en était sûre.

-J'ai une question...dis-je, essayant de respirer à une vitesse normal et ne pas m'évanouir. Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMar 6 Jan - 16:52

Elle prend ma main pour se relever et une fois la chose faite, elle me fixe sans la lâcher. Je ne sais pas ce qui cloche dans mon visage, mais elle ne détourne pas la regard. Elle lâche soudainement ma main voyant mon sourire béat sur les lèvres.

"J'ai une question..Tu as quel âge?"

Merde pourquoi les humains s'acharnent-ils sur l'âge des gens, je ne comprends pas. Quand j'ai rencontrer Rosalie, je ne lui ai pas demandé son âge et nous sommes heureux quand même. Je dois trouver quelque chose à lui répondre et vite, sinon elle aura des doutes..

-Je suis plus vieux que toi, si c'est la question que tu te poses. Mais en quoi mon çage t'importes?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMar 6 Jan - 18:23

"Je suis plus vieux que toi, si c'est la question que tu te poses. Mais en quoi mon âge t'importes?"

Sa réponse me surpris, puis je me détendit. J'avais donc raison, il était plus vieux que moi. Il avait retrouver son sérieux tout à coup, comme si ma question l'avais chicoter. Je ne voulais pas le brusquer. Je me tue un moment, essayant de trouver quelque chose à dire qui ne le mettra pas sur ses gardes une deuxième fois. Je ne voulais pas avoir l'air dingue devant le frère d'Edward.

-Je trouvais seulement que ton visage semblait plus mûre, plus mature que le miens...Ton âge ne m'importe peu, si ça peut te rassurer.


Il ressemblait à un homme d'âge adulte, celui qui n'allait plus à l'école. Bien sûr, il avait l'air d'un jeune homme, mais sa façon de s'adresser à moi, n'était pas comment un garçon s'adressait à un fille. Comme ses frères et soeurs, d'ailleur. Cette famille à quelque chose de différent, comme s'il cachait quelque chose. Mais bon, ce devait être moi. Moi et mon imagination superflu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMar 6 Jan - 19:08

Elle a l'air de s'interroger sur moi et cela me tracasse, je me demande pourquoi.

"Je trouvais seulement que ton visage semblait plus mûre, plus mature que le miens...Ton âge ne m'importe peu, si ça peut te rassurer"

Fiou, j'ai eu très chaud. Comme cela, je n'aurais pas besoin de lui dévoiler mon âge. Elle aurais été très surprise, parce que les personnes de 20 ans d'âge humain sont rares à toujours aller à l'école avec ceux de 17 ans.

-Le directeur a eu la gentillesse de me prendre dans cette école même si j'avais échoué quelques années. C'est surement pour cela que tu trouves que j'ai l'air plus vieux que toi. Et toi, tu as quel âge Bella?

Je la regarde fixement dans les yeux en me demandant si je devrais lui parler d'edward. Comment réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMar 6 Jan - 19:24

Retrouvant sa joie de vivre de plutôt, il me répondit ;

"Le directeur a eu la gentillesse de me prendre dans cette école même si j'avais échoué quelques années. C'est surement pour cela que tu trouves que j'ai l'air plus vieux que toi. Et toi, tu as quel âge Bella?"

Le fait qu'il est échoué me tracassais un peu. Il n'avait pas l'air d'un jeune homme qui échoue des matières. Au contraire, il avait l'air à s'en sortir mieux que moi, qui avait de bonnes notes. Mais bon, c'était peu être juste d'apparence. J'ai peur que, en disant mon âge, lui confirme pourquoi j'étais aussi débile et stupide. J'était jeune, moi.

-Arff. Moi ? J'ai l'air de combien ?... Laisse tomber, j'ai 17 ans, dis-je nerveusement, un peu trop vite.

Il me consultait du regard, comme hésitant de me dire quelque chose qui risquerait de me surprendre, ou pire, me choquer. Je l'encourageai du regard. J'était curieuse de savoir qu'est-ce qu'il avait à dire. D'un autre côté, j'avais peur, je ne voulais pas savoir, qu'avait-il à dire qui semblait assez délicat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMar 6 Jan - 19:38

"Arff. Moi ? J'ai l'air de combien ?... Laisse tomber, j'ai 17 ans"

Elle avait dite cette phrase à une vitesse si élevée qu'un sourire apparu sur mes lèvres, quoiqu'un peu moqueur de sa nervosité. Son regard plongé dans le mien et très insistant veut me dire quelque chose, mais je ne trouve pas quoi. Parfois, j'aimerais avoir le pouvoir de mon frère et lire dans les pensées des autres, cela me serais bien utile en ce moment.

-Tu es nouvelle si je ne trompe. Tu aimes la ville? Et ton adaptation se passe bien?

Vite, la bombarder de questions pour ne pas qu'elle me parle de moi, encore moins des trucs dont je ne dois pas parler aux humains. C'est à mon tour de la regarder avec un regard insistant pour qu'ele réponde à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMar 6 Jan - 19:57

"Tu es nouvelle si je ne trompe. Tu aimes la ville? Et ton adaptation se passe bien?"

C'était quoi, ce bombardement soudain de question ? Je souriai. Certe j'était nouvelle, mais je n'était pas née de la dernière pluie. Je compris vite qu'il tâchait de changer de sujet. Je crois qu'il n'aimait pas parler de lui. Je respectais ça, car moi non plus je n'aimais pas trop parler de moi. Quoique, avec le frère de mon camarade de classe, ça ne me dérangeais pas, comme s'il allait tout lui rapporter.
J'était rendue idiote, oui. Je ne pensait qu'au Cullen. À lui, en fait.

-Oui, oui et oui. Tout vas bien, les gens sont supers sympathiques, même desfois trop. Je me croyais le nouveau bébé de la famille, un nouveau jouet. C'est même déplaisant parfois. Surtout de la part des garçons.. C'est différent d'avant, disons. Et toi ? Ça fait longtemps que tu es ici ?

C'était assez parler de moi. Je voulais en savoir sur sa famille et lui. Peut-être me donnera-t-il des indices sur leurs comportement bizarre de lui et les siens. Je ne voulais pas le brusquer, mais ses questionnements m'avaient ouvert des portes. Je souriai timidement, mais chaleureusement, comme si je voulais qu'il me dise tout ce qui se passait chez lui. J'ai bien peur qu'il m'en dise moins que je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMar 6 Jan - 21:49

"Oui, oui et oui. Tout vas bien, les gens sont supers sympathiques, même desfois trop. Je me croyais le nouveau bébé de la famille, un nouveau jouet. C'est même déplaisant parfois. Surtout de la part des garçons.. C'est différent d'avant, disons. Et toi ? Ça fait longtemps que tu es ici ?"

Wow ..c'est la plus longue phrase qu'elle m'ait dite depuis que notre conversation a débutée. Elle est bien drôle cette jeune fille et me ressemble un peu. Je dis bien un peu, car tout ce qu'elle ne veut pas, comme moi, c'est parler d'elle même. Je n'hésiterais pas à lui dire quoi que ce soit si je le pouvais, mais c'est impossible puisqu'elle n'est pas de ma race.

-Cela ne fait pas une éternité que je suis ici, mais déjà plus longtemps que toi, ma famille s'est très bien adaptée à Forks. Dis, tu as rencontré d'autres Cullen ou je suis le premier?

C'est vraiment drôle ma conversation avec elle, puisque nous jouons à la patate chaude avec les questions de chacuns..personne ne veux y répondre et nous nous dépêchons de passer à une autre en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMer 7 Jan - 14:06

Sa question me déstabilisa un moment et je reprit mes esprits.

-Euh.. Bien, ton frère, Edward. Il était plutôt distant par contre. Il y a eu aussi ta soeur, Alice. Beaucoup moins distante que le premier. On aurait dit qu'il m'en voulait pour quelque chose que j'avais fait il y a longtemps, de longue date. Pourtant, je ne le connais pas. Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire. Il est gentil, certe, mais il y a une sorte de rancune dans sa voix. Mais bon, je vois pas pourquoi je te dis ça à toi, hein.

Je me sentait à l'aise,désormais. Comme si on se connaissait depuis des années. Par contre, nous avions de la misère à répondre à la question que l'autre posait, surtout lui. Il affichait un air réticent à répondre à mes questions, ce qui me rendit encore plus curieuse. J'aurais voulu parler des heures avec lui, de lui... de sa petite copine, sa famille...Edward. Peut-être était-il tanné de répondre et y répondait seulement par pure politesse. Emmett était un garçon bien. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais lui et sa famille était très polis et chaleureux, ce qu'il refletait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyMer 7 Jan - 15:40

Elle me parle de ma famille, sujet délicat. Je ne peux pas lui dire que je ne peux lui répondre sans avoir l'air mal poli, mais il le faudrait. Tout en l'écoutant parler, j'essaie de trouver quelque chose d'intelligent et d'humain à rajouter à la conversation.

-C'est bien que tu me parles de tout ça Bella. Tu sais ça ne me dérange pas du tout au contraire. Pour ce qui est de mon frère Edward, je ne répondrai pas à sa place. Toute les membres de ma famille que tu as rencontrée t'apprécie beaucoup, moi inclus. Je vais laisser le bohneur à Edward de répondre à tes questions.

J'espère avoir été convainquant. Je la regarde en souriant sincèrement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyJeu 8 Jan - 20:32

"C'est bien que tu me parles de tout ça Bella. Tu sais ça ne me dérange pas du tout au contraire. Pour ce qui est de mon frère Edward, je ne répondrai pas à sa place. Toute les membres de ma famille que tu as rencontrée t'apprécie beaucoup, moi inclus. Je vais laisser le bohneur à Edward de répondre à tes questions."

Qu'avais-je penser à tout dire à Emmett ? Peut-être était l'aisance que j'éprouvais lorsque j'étais avec un Cullen. Cette famille me fascinait, je les adorais déjà tous.


-Euh.. oui, je vois. C'est normal. C'est à lui de répondre à tout ça... Je ne comprend pas pourquoi j'ai dis ça...


Mes yeux se posèrent sur ma montre, il était vraiment le temps que j'y aille. Je ne voulais pas, pourtant. Pour une fois depuis presque une semaine, j'étais à l'aise dans cette ville. Mis à part la rencontre avec Alice et Edward, qui fût tout aussi aisée. Je ne voulais pas partir, mais il le fallait. Charlie allait me gronder si je râttait un cours. Je ne souhaitais pas nonplus arriver en retard. Je serrai mes chaiers récement tombés sur ma poitrine, et ajoutai ;

-J'ai été vraiment heureuse de te rencontrer, Emmett. Mais... il fait que je me sauves. Toi et ta famille me fascinez, vous en avez pas finit avec moi, en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyJeu 8 Jan - 21:08

''J'ai été vraiment heureuse de te rencontrer, Emmett. Mais... il fait que je me sauves. Toi et ta famille me fascinez, vous en avez pas finit avec moi, en tous cas !''

Elle a l'air sincère dans ce qu'elle me dit en ce moment. D'ailleurs avec ce qu'Edward m'a dit sur elle, je croit qu'elle n'en aura pas fini avec nous non plus.
Je comprend pourquoi tout le monde l'aime cette Isabella Swan. Elle est charmante attachante et très discrète. Lorsqu'on la regarde attentivement de loin, on a envie de savoir pourquoi elle n'est pas comme les autres et comment elle fait d'ailleurs.

-Il n'y a pas de problème Bella, j'ai été très ravi de te rencontrer moi aussi. J'ai un cours, je me sauves aussi et c'est avec joie que nous nous reverrons.

Je me retourne et part à mon prochain cours en la saluant de la main une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. EmptyJeu 8 Jan - 21:25

( Je ferme Wink , Ça été un plaisir et on en referra un bientôt !Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett Cullen] Première rencontre.   [PV Emmett Cullen] Première rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Emmett Cullen] Première rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Edward Cullen]
» [PV Rosalie] Emmett
» [Pv Emmett] Mariage
» [PV Emmett] Petite discussion...
» [PV Emmett] Moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Forks high school-
Sauter vers: