Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV Rosalie] Emmett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Rosalie] Emmett Empty
MessageSujet: [PV Rosalie] Emmett   [PV Rosalie] Emmett EmptyVen 9 Jan - 19:17

Je lui avais dit de me rejoindre à mon bureau pour discuter un peu de la situation présente. Comme les prévisions d'Alice qui nous indiquaient que sois Bella serait un vampire bientot ou qu'Edward allait la tuer. Il allait avoir des petites conséquences pour cela. J'étais assis à mon bureau en regardant dans le vide. Elle ouvrit la porte en me souriant de ses belles dents blanches et ses yeux éclatants.

Salut papa!me dit-elle avec entrain.

Bonjour ma cocotte lui répondais-je. Assis toi je veut te dire quelques mots.
Je le sais que tu détestes Bella mais la il va y avoir des petites conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Rosalie] Emmett Empty
MessageSujet: Re: [PV Rosalie] Emmett   [PV Rosalie] Emmett EmptyLun 12 Jan - 15:46

"Bonjour ma cocotte...Assis toi je veut te dire quelques mots.
Je le sais que tu détestes Bella mais la il va y avoir des petites conséquences"

Je le regardait surprise! Dison que je ne mattendait pas vraiment à ça!

-Euh....Je ne comprends pas trop!! De quelle conscéquence tu parles! J'ai manqué un bout je pense!!

Oui en effet j'ai manqué quelque chose! C,est quoi le raport avec cette fille?? Elle s'intéresse a nous et c,est tout! Non?? De toute façons elle ne poura jamais deviner ce que nous sommes! A moins que...

-Elle a decouvert notre secret??? Mais quel con cet Edward!

Je n'aimais pas trop cette fille tout simplement parce que elle ELLE etait humaine! Elle va pouvoir avoir des enfants! Vivre une vie normal quoi! Mais avant de trop meporter je devrai atendre de voir ce que Carlisle avait a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Rosalie] Emmett Empty
MessageSujet: [PV Rosalie] Emmett   [PV Rosalie] Emmett EmptyMer 14 Jan - 14:11

Elle me regarda avec des yeux aussi ronds que ceux d'une poignée de porte.

-Euh....Je ne comprends pas trop!! De quelle conséquence tu parles! J'ai manqué un bout je pense!!

Mon dieu... aidez moi sil vous plait!

-Elle a decouvert notre secret??? Mais quel con cet Edward!
On aurait dit qu'elle voulait défoncer l'hopital.

Je savais que Rosalie était jalouse folle de Bella. En plus qu'elle est une tête de
mûle . Cela allait dure.

Et bien ... Alice a vu dans l'avenir... Sois que Edward va la tuer... Sois qu'elle va devenir une des nôtres. Tu sais qu'Emmett et Edward son très proches l'un de l'autre.
Umm... ces jours si, il va être plus absent que d'habitude...


La, elle allait explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Rosalie] Emmett Empty
MessageSujet: Re: [PV Rosalie] Emmett   [PV Rosalie] Emmett EmptyMer 14 Jan - 15:06

- QUOI?? Non!? Je refuse de moins voir Emmett pour cette fille! Non, mais c'est quoi cette histoire la! Qu'il la tue et qu'on en finisse!

La colère a pris le dessus de tout mes moyens et de mes paroles... Je remarque que en parlant j'ai donné un coup sur le bureau de Carlisle qui est maintenant en morceau. Si je me retenait pas c,est moi qui en finirait avec elle.. Sauf que je sais très bien que ça ne reglerait aucun des problèmes...Edward allais m'en vouloir et je besserai dans lestime de la famille.. Et surtout dans celle d'Emmett! Et je refuse de le decevoir! Je prend une grande inspiration et je massis sur un chaise en regardant mon père furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Rosalie] Emmett Empty
MessageSujet: [PV Rosalie] Emmett   [PV Rosalie] Emmett EmptyMer 14 Jan - 19:03

- QUOI?? Non!? Je refuse de moins voir Emmett pour cette fille! Non, mais c'est quoi cette histoire la! Qu'il la tue et qu'on en finisse!

Elle donna un coup sur mon bureau qui se cassa en morceau. Elle prit une grande respiration et s'assit sur la chaise furieuse. Elle me regarda droit dans les yeux et je remarqua qu'ils étaient noirs. J'eu soudainement une idée.

-Rosalie, qu'en dirait tu si tu essayais de retrouver Emmett et Jasper tout en allant chasser. Tes yeux sont très noirs. J'aimerais mieux en reparler un autre jour. Tu sais, dans la vie il faut penser aux autres et au bonheur des autres. C'est ma priorité dans la vie de famille. J'epère que tu me comprends. Desfois des choses nous déplaisent et il faut apprendre à vivre avec. C'est ce que je veut que tu retiennes. Edward a été seul très longtemps. Toi tu as trouvé Emmett, et lui a trouvé Bella. La différence est qu'elle est humaine et qu'il faut faire attention avec cela.

Je lui dit tout sa très calmement pour ne pas la frustrer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Rosalie] Emmett Empty
MessageSujet: Re: [PV Rosalie] Emmett   [PV Rosalie] Emmett EmptyJeu 22 Jan - 15:22

-Ouais tu as raison....c,est juste que comprends moi! Si je te disais que tu allais moins voir Esmée à cause de quelqu'un que tu n'aimes pas tu ne le prendrais surement pas non plus.... Mais du points de vue de Edward je comprends....C,est vrai que ça fait longtemps qu'il est tout seul et avoir trouvé enfin la personne qu'il lui faut c'est génial....Mais j'ai pas vraiment envie que ça me prive de voir Emmett.... Mais je suis prete à faire des efforts...Pour Edward..Pas pour elle!!!

Je regarde mon père dans les yeux atendant de voir ce qu'il a à rajouter a ce que je viens de lui dire.... Mais c,est vrai qu'il fait toujours passé la famille avant lui...Et c,est ce que j'aime chez lui... Sauf qu'il faudrait qu'un jour il pense a lui...Ça lui ferait du bien....Il me sort de mes pensé en ouvrant la bouche pour me dire ce qu'il a à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Rosalie] Emmett Empty
MessageSujet: Re: [PV Rosalie] Emmett   [PV Rosalie] Emmett EmptyDim 25 Jan - 11:45

Elle me regarde en attendant ce que je vais lui dire.

- Bien. C'est ce que je voulais entendre.

Voyant que la tension entre nous deux était moins intense, je m'approcha d'elle et la serra très fort dans mes bras. Cela dura quelques instants et je la regarda droit dans les yeux.

- Merci lui chuchotais-je.

Je me retourna et regarda mon bureau.

- Bon. Il va falloir que je me trouve un nouveau bureau. Allez, va chasser et trouver Emmett et Jasper.

Elle me sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Rosalie] Emmett Empty
MessageSujet: Re: [PV Rosalie] Emmett   [PV Rosalie] Emmett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Rosalie] Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: