Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PV Emmett] Moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:44

"Je t'aime tellement! Jamais je ne pourais vivre sans toi! peu importe les épreuves a surmonter! Et peut être qu'un autre mariage pourais encore nous prouver tout ça!"

-Tout ce que tu veux mon amour. Tu sais que moi aussi je t'aime et je ne te le dirai jamais assez souvent. Aucune épreuve n'est assez grande à surmonter pour que notre histoire se termine. C'est comme dans les contes de fées toi et moi, nous vivrons heureux à jamais.

Elle s'est couchée sur mon torse et je lui flatte tout doucement le dos. Elle a l'air si paisible et si sereine lorsqu'elle est dans mes bras comme cela. Si elle souhaite un autre mariage, je lui en ferais des millions. Lorsque je la regarde sourire, ça éclaire mes journées..les nuages gris disparaissent pour laisser place au soleil. Elle est ma bonne étoile dans le ciel à jamais.

- Alors ma chérie, qu'est ce que tu en dis? Tu veux te marier à nouveau? Je serais prêt a tout pour ton bohneur et tu le sais. Alors, n'hésites surtout pas, qu'est -ce qui te ferais plaisir?

Je prends son menton fin entre mes doigts et le remonte jusqu'à mes lèvres en m'approchant d'elle. Je l'embrasse amoureusement et le baiser devient vite fougueux..nous y mettons tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:56

"Alors ma chérie, qu'est ce que tu en dis? Tu veux te marier à nouveau? Je serais prêt a tout pour ton bohneur et tu le sais. Alors, n'hésites surtout pas, qu'est -ce qui te ferais plaisir?"

Il souleve mon menton et membrasse amoureusement. Puis peu a peu le baissé devient plus fougueux. Je me colle un peu plus sur lui. Et je detache nos lèvres pour que les miennes continuent leurs chemin dans son cou jusqu'à son oreille.

-Je voudrais me marier avec toi maintenant!^^

Et je me doute que dans quelque heure on va etre a nouveau en lune de miel. Ou? Je ne sais pas! Il ne faut pas qu'il fasse trop soleil...Quoi que meme etre enfermer dans une cave avec des rats ne me derangerai pas! Tent que je suis avec lui. Tout est parfait quand je suis avec lui et rien n'est compliqué. Ça ne parait peut etre pas, mais il peut etre tres romantique (en fait ça paret en maudit mais c,est surtout parce quon lis ses pensé loll) et c,est pour ça que nos multiples mariages ne se sont jamais ressemblé. C'est ce qui est plaisant de se marié plusieurs fois! Un bon coté detre vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:04

"Je voudrais me marier avec toi maintenant!^^"

Elle vient de faire chavirer mon coeur encore une fois avec cette simple phrase sortant de sa ravissante bouche. Elle fait souvent chavirer mon coeur, mais la c'est le moment parfait qui rajoutes une touche à ses paroles.

- Je le voudrais aussi. Tu sais, rien ne me ferais plus plaisir que de me marier avec toi à cet instant même. Tu vois, nous avons tout le week-end devant nous pour notre lune de miel. Que dirais-tu d'aller dans un pays autre que le notre pour célébrer une nouvelle fois cette grande nouvelle?

Je me demande si elle veut qu'on se marie seulement nous deux comme cela ou si elle veut que la famille Cullen soit présente encore une fois. Peut être que Edward aurait une compagne cette fois-ci. Bella, que j'ai rencontré à l'école est ma foi adorable et parfaite pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:29

" Je le voudrais aussi. Tu sais, rien ne me ferais plus plaisir que de me marier avec toi à cet instant même. Tu vois, nous avons tout le week-end devant nous pour notre lune de miel. Que dirais-tu d'aller dans un pays autre que le notre pour célébrer une nouvelle fois cette grande nouvelle?"

-Je suis daccord^^ Et cette fois si j'aimerai que ça sois un peu plus intime!

On c,est marié plusieurs fois. Mais pas une seule fois juste nous deux. Pas que j'aime pas la compagnie de ma famille. Au contraire j'adore quand ils sont tous la... C,est juste que cette fois si j'aimerai que ça sois plus intime! Je veux être seul avec l'homme de ma vie! Je veux que ça sois exceptionelle! Pour lui montrer a quelle point IL est excetionelle.

-Je ferais tout ce que tu voudras! Mais je ne serais pas prete a atendre plus longtemps que en fin de semaine Razz

Je lui donne plein de bec partout sur le coprs avant de me remettre a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:37

Elle veut se marier plus intimement cette fois-ci, je comprends. C'est super d'avoir toute sa famille réunie à ses côtés, mais parfois, il faut que l'on soit juste nous deux pour célébrer cela. La chance que nous avons, nous pouvons nous marier plusieurs fois tous les deux. Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité.

"Je ferais tout ce que tu voudras! Mais je ne serais pas prete a atendre plus longtemps que en fin de semaine "

- D'accord mon amour, alors nous nous marierons dès que j'en aurai touché mot à Carlisle pour ne pas qu'il s'inquiète de notre départ soudain.

Je repense à une phrase qu'elle m'a dite dans ma tête et cela me fait sourire. Je crois qu'elle se demande pourquoi je souris comme cela. Elle me fait plein de baisers partout mais s'interrompt..

- Vraiment tout ce que je veux? arrête sa pourrait me donner des idées, bien que ce ne soit pas mon genre..dis-je en me mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:50

"Vraiment tout ce que je veux? arrête sa pourrait me donner des idées, bien que ce ne soit pas mon genre..dis-je en me mettant à rire."

-Ah oui?? Et tu penses à quoi???

Je men doutais un peu ce qui me fais sourire, mais je voulais qu'il le dise! Je recommence a lui donner plein de baissé partout, puis revient a ses levres ou je lui donne un baissé passionné. Je senti sa main qui étais dans mes cheveux. Ce qui me donna plein de frisson. Je souris contre ses lèvres, avant de lembrasser avec fougue. Je le pousse doucement sur le dos pour minstallé a califorchon sur lui. Sans jamais arreter de l'embrasser. Je deposse une main sur son torse que je commence a caresser. Maintenant il frissonait autant que moi. Je place mon autre main contre sa joue en me collant un peu plus sur lui. Il passa son autre main dans mon dos. Un autre frisson parcouru mon corps. Je detache mes lèvres de quelque centimètre.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:05

"Ah oui?? Et tu penses à quoi???"

Hum..je ne lui dirai pas ça pourrait la choquer. Quoique non, nous ne sommes plus gênés..toutes les choses que l'on a fait ensemble depuis le temps que l'on se connait. Je recommence à l'embrasser en déposant ma main dans ses cheveux en fesant pression pour ne pas qu'elle se décolle. Elle ne m'échappera pas. Je la sens frissonner, mais c'est à mon tour quand elle me flatte le torse, étant à califourchon sur moi. Si elle continue comme ça, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Je la sens tout à coup se décoller de mes lèvre. Pourquoi? J'étais si bien..

"Je t'aime."

C'est dit avec un tel amour et une telle passion que je ne peux pas rien dire.

-Je t'aime aussi comme il est impossible d'aimer quelqu'un. Personne sur terre ne t'aimes autant que moi mon amour. Je ne te quitterai jamais, mon corps ne me suivrait pas et mon esprit non plus. Je suis rattaché à toi pour l'infini. Allez viens la!

Je lui ouvre mes bras pour qu'elle s'y blottisse et l'embrasse comme je n'ai jamais embrassé. Je veux qu'elle ressente l'amour que je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 10:04

"Je t'aime aussi comme il est impossible d'aimer quelqu'un. Personne sur terre ne t'aimes autant que moi mon amour. Je ne te quitterai jamais, mon corps ne me suivrait pas et mon esprit non plus. Je suis rattaché à toi pour l'infini. Allez viens la!"

Il mouvre ses magnifique bras dans lesquelles je vais me blotir émidiatement. Il m'embrasse avec tellement de passion. Je peux sentir tout l'amour qu'il a pour moi et ce baissé est tellement "fort" que j'ai de la difficulté a me souvenir ou je suis. Je reprends quelque peu mes esprit pour l'embrasser avec tout mon amour égualement. Je fais un peu plus pression sur lui. Ma poitrine collé a la sienne. Notre souffle ne fait plus que un. Notre amour ne fait plus que un. Tout a coup je me sent bousculé et je me retrouve en dessous de lui a une vitesse surprenante. Je le regarde dans les yeux et je vois qu'il me souris. Il est tellement beau.

-Tu as de beaux yeux tu sais?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:47

Nous sommes en train de nous embrasser avec une passion comme je n'en ai jamais vu. Sous le coup de l'émotion, je la bascule brusquement sur le dos en l'embrassant de plus belle. Nous sommes complètement déconnectés de la réalité en ce moment. La seule chose à laquelle je pense est la magnifique créature que j'ai en ce moment sous moi. Je dis créature, car en ce moment, notre côté vampirique assoifé l'un de l'autre est plus fort que tout. Je la dévorerais si elle avait été humaine. Je n'aurais su résister à sa beauté rayonnante. Nous nous arrêtons soudain et elle me regarde dans les yeux, mes yeux brillants de désir pour elle.

"Tu as de beaux yeux tu sais?"

Je vous présente Rosalie ou comment casser l'ambiance si passionnelle et parfaite.

-Mais je le sais mon amour, tu as les mêmes!

Je m'étends à côté d'elle en reprenant ma respiration normalement "humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:12

"Mais je le sais mon amour, tu as les mêmes!"

Il s'étand à côter de moi. Mais pourquoi?? J'ai encore trop parler....Et oui c,est tout moi ça! Mais j'ai pas lintention de le laisser filer comme ça! Je le retourne sur le coter et je plaque mes lèvres contre les siennes. Encore une fois nous sommes partie dans un baissé remplis de passion. J'avais meme pas remarqué que la musique ne jouait plus. Mais je m'en fiche. Passant mon bras autour de son cou il se colle un peu plus sur moi. je re commence a lui caresser le dos en le pressant sur moi. Je sent son souffle maintenant dans mon coup ce qui me fait frisonner.
Je suis tellement bien.. Et la je promet de me taire pour ne pas encore tout gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:24

Je regarde le plafond, ma bien-aimée ayant stoppé cet échange buccal. Je sens son regard peser lourd sur moi. Des minuscules bras me saisissent et me ramène à elle, cet être faisant chavirer mon coeur et me procurant des émotions indescriptibles. Elle recommence le baiser si passionné que nous avions entrepris il n'y a pas longtemps, mais je ne sais pas pourquoi, je sens comme un sentiment étrange à travers elle. C'est comme si elle avait l'esprit préoccupé. Le mien l'est en tout cas. Peut être que sa passion pour moi n'est plus aussi forte qu'au premier jour. Je ne sais pas quoi faire, peut être que l'on devrait en parler. Je la décolle lentement de moi pour commencer cette facheuse discussion.

-Dis moi mon amour..il y a quelque chose qui te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:32

Nous nous embrassons avec un peu moins de passion que tantot.. J'ai l'impression qu'il a un peu l'esprit ailleurs, puis je le sent m'écarter un peu de lui.

"Dis moi mon amour..il y a quelque chose qui te tracasse?"

-Non...juste que ça fait trois fois que je gâche ce beau moment...Toi il y a quelque chose qui te tracasse?

J'ai limpression que oui... Je ne sais pas trop pourquoi. Mais habituellement il ne m'aurait pas écarté de lui. Il aurait continué de m'embrasser. Alors oui il y a quelque chose qui le tracasse, mais quoi?? Ça m'inquiète. Quoi que je devrai attendre ça reponse avant de men faire trop. Je le regarde dans les yeux en insistant pour qu'il me dise ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:39

"Non...juste que ça fait trois fois que je gache ce beau moment...Toi il y a quelque chose qui te tracasse?"

Ah c'est donc ça qui la tracassais depuis tentôt, je comprends mieux maintenant. Je ne sais pas si je devrais lui dire vraiment ce qui se passe à l'intérieur de moi, mes sentiments par rapport à elle. Si elle n'a plus les mêmes, comme prendra t'elle cela. Je ne peux me résoudre à la perdre. En même temps, tout est tellement confus dans ma tête. Une partie de moi pense qu'elle m'aime toujours comme avant, sinon elle ne m'embrasserait pas avec une telle passion. Mais, l'autre partie de moi croit qu'elle fait semblant, tout ça pour ne pas me faire de la peine. Je ne sais plus laquelle croire, j'aimerais que ma conscience m'aide en ce moment, mais je n'en ai plus depuis que je suis un vampire. Bon, quand il faut il faut, je me lances.

-Je me questionne sur tes sentiments par rapport à moi. Une partie de moi me dit que tu m'aimes comme avant, mais l'autre me dit que tu fais semblant de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:54

"Je me questionne sur tes sentiments par rapport à moi. Une partie de moi me dit que tu m'aimes comme avant, mais l'autre me dit que tu fais semblant de tout ça.."

Je me fige un instant. Mais pourquoi cette soudaine méfiance envers moi?? J'ai fait quelque chose de mal?? Pourtant il y a quelque minutes je lui disais que je voulais me remarier avec lui!! Je ne suis pas assé sincert? Pourquoi il croit que je ne l'aime pas? Mes yeux deviennent plein d'eaux. Je me reculle un peu de lui.

-Mais....pourquoi..Pourquoi tu doutes de moi??

Les larmes coullent sur mes jouent, mais je continue de le regarder en atendant sa reponse. Peut importe ce qu'elle va être. Je massis et je raproche mes jambes de moi pour passer mes bras autour. Je ne comprends rien a ce qui se passe. La situation a tournée du tout au tout en quelque seconde! Qu'est ce qui va se passer ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:03

Elle se recule doucement de moi et ses yeux se remplissent d'eau après cette révélation. Je savais que je n'aurais pas du parler de tout cela. C'est la bonne partie de moi qui avait raison, elle m'aime toujours.

"Mais....pourquoi..Pourquoi tu doutes de moi??"

Elle va s'asseoir en boule, les bras entourant ses jambes en pleurant sans pouvoir s'arrêter, dans un coin de la chambre. Je m'avance vers elle, on doit s'expliquer. Nous n'avons aucun autre choix. Je ne veux pas que ce froid reste entre nous.

- Mon amour je sais maintenant que j'avais raison. Je ne sais pas pourquoi je t'ai demandé sa bébé. J'en suis tellement désolé. C'est juste que tu as été distante un moment et je me suis demandé si c'étais que tu m'aimais plus. Je me suis fais des scénarios dans ma tête. Tu me connais, je m'emporte à rien. Ne pleures plus je t'en supplis. Tu te souviens de ce que j'ai dit pour les larmes et tes yeux..elles ne doivent pas les franchir. Ça me fais tellement mal au coeur de te voir comme ça. Moi et ma grande langue aussi, j'aurais du ne pas douter de toi. Comment j'ai pu être aussi ignoble. Me pardonneras tu un jour mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:15

"Mon amour je sais maintenant que j'avais raison. Je ne sais pas pourquoi je t'ai demandé sa bébé. J'en suis tellement désolé. C'est juste que tu as été distante un moment et je me suis demandé si c'étais que tu m'aimais plus. Je me suis fais des scénarios dans ma tête. Tu me connais, je m'emporte à rien. Ne pleures plus je t'en supplis. Tu te souviens de ce que j'ai dit pour les larmes et tes yeux..elles ne doivent pas les franchir. Ça me fais tellement mal au coeur de te voir comme ça. Moi et ma grande langue aussi, j'aurais du ne pas douter de toi. Comment j'ai pu être aussi ignoble. Me pardonneras tu un jour mon amour?"

Il avait l'air si désolé. Il s'en voulait et ça paressait. Sans dire un mot je vais me loger dans ses bras le plus vite qu'il métait possible. J'ai tellement eu peur de le perdre. Je ne l'aurais pas suporté....

-Je t'aime tellement Emmett! Je ne veux plus jamais que tu en doute.. Et si parfois je me montre distante ce n'est pas acause de toi, mais de moi! J'ai l'impression parfois de m'en faire trop pour rien...Ou comme tantot je ne voulais pas regacher ce moment...Une chose que je suis assé bonne pour faire...Tu es tout ce que j'ai toujours souhaiter et jamais je ne laisserais quelqu'un ou quelque chose gâcher mon amour pour toi! Jaimerai mieux mourir que de ne plus pouvoir t'aimer, que de ne plus être a tes cotés.

Je serre plus fort mes bras autour de lui tout en fermant mes yeux. Essayant d'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:49

Elle court jusque dans mes bras à une vitesse incroyable, la sienne. Elle n'arrête pourtant pas de pleurer, même après m'avoir dit tout cela. Je lui flatte les cheveux et le dos de mon autre main en la serrant comme je n'ai jamais serrer quelqu'un, comme si j'avais peur qu'elle parte. Elle ne partira pas, elle est à moi pour toujours, elle me l'a dit. Mais qui n'aurait pas peur de perdre une chose si belle, si fragile et si légère. Elle pourrais s'envoler au vent, comme une feuile tombant d'un arbre. Mais, je serai toujours là pour la rattraper.

-Chur...chut..Mon amour, mon étoile, mon rayon de soleil, ma raison de vivre, regarde moi. Tu va sécher tes larmes. Je te l,ai déjà dit, tout va bien maintenant et tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Nous ne nous séparerons plus jamais tu m'entends..JAMAIS. Nous vivrons heureus jusqu'à la fin des temps. Nous nous éteindrons ensemble Rosalie Hale Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:09

Je lui fait signe que oui de la tête en essuyant mes larmes. Puis je lui souris. Un petit sourire, mais il était sincert. Je dépose une main sur sa joue en le regardant dans les yeux. Il avait l'air triste, désolé et amoureux a la fois. Comme les miens.
Soudain, une envie pressente de changer de sujet et de retrouver le moment de biens être, me pris. J'avais envie d'être aussi biens que tantot. De ne penser a rien d'autre qu'au moment que je passe avec mon amour. J'avais envie d'oublier tous mes problèmes et de...J'avais envie de rien d'autre sauf de me détendre avec lui.

-Ça te dirai un bain de mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:21

Elle me regarde à nouveau dans les yeux, je vois dans les siens tout l'amour qu'elle me porte mélangé à la tristesse et la peur qu'elle vient de vivre. Je suis vraiment con de lui avoir infligé tout cela. Elle est si fragile ces temps-ci surtout avec l'arrivée de cette nouvelle à l'école. Je crois qu'elle a peur que l'on la regarde plus qu'elle. Je sens une main effleurer tendrement ma joue et un sourire de ma bien-aimée me sortir de mes pensées.

"Ça te dirai un bain de mousse?"

-Je ne dirai pas non..Je crois que toi et moi bébé on a besoin de se détendre un moment ensemble.

Cela ne peut que nous faire du bien et nous détendre en pensant l'un à l'autre. Je la prends comme une princesse et la couche sur le lit en lui faisant signe de rester bien là en attendant que je prépares tout. Je me diriges vers la salle de bain et fais couler dans notre immense bain double de l'eau chaude et des bulles à la lavande, elle adore cette fragrance. Je reviens à ses côtés et me couche avec elle, attendant que notre moment de détente aie fini de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:32

Je sent la lavande jusqu'ici. C'est vraiment un amour! Je ferme mes yeux un moment en écoutant le bruit de l'eau qui coule. Je commence déjà à me détendre. Je vais me loger un moment dans les bras de mon amour. On est tellement bien. Mais j'ai encore plus hate d'être dans le bains... Le bains ne nous a jamais vraiment servi pour nous laver...apart quand on revient d'une dure chasse et qu'on est recouvert de sang et de boue...Bref..le bain nous a toujours servie pour se détendre.. Mais il n'aura jamais été aussi utile que pour aujourd'hui.
Jamais je n'avais autant éprouvé une aussi grande envie de me détendre. Je le sent se lever pour aller fermer l'eau et revenir me chercher en me prenant encore une fois comme une princesse.

-Merci mon beau prince^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:41

Elle se blottis dans mes bras un court instant, puisque je me lève en déposant un furtif baiser sur ses lèvres pour aller fermer l'eau du bain. L'odeur de lavande imprègne la salle de bain et la chambre de Rosalie par la même occasion. Je ferme les robinets et vérifie la température de l'eau pour elle, même si nous n'en avons pas vraiment besoin. Le température serais trop chaude pour un humain, mais elle sera parfaite pour nous. Je reviens dans la chambre de mon amour pour la prendre comme une princesse et l'emmener dans son palais de détente. Elle s'est déjà mis en peignoir. Je la dépose sur le tapis de la salle de bain en l'embrassant.

-Je reviens mon amour.

Je me glisse dans ma chambre et me déshabille pour enfiler un peignoir comme elle. Je reviens ensuite dans sa salle de bain et l'enlace par derrière en la berçant doucement.

-Prête pour ton moment de détente tant attendue ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:56

"Prête pour ton moment de détente tant attendue ma princesse?"

-Oh que oui!!

Je laisse tombé mon paignoir sur le placher de ma salle de bains et je me glisse a l'intérieur du bain sans me presser. Je minstalle confortablement dans le bain. Soupirant d'aise. Je remarque qu'il avait pris la peine d'allumer plusieurs chandelles et qu'il avait mis une petite musique d'embiance. Tout était parfait!
J'aurai pu m'endormir a la seconde même ou je suis entré dans le bain si j'aurais été une humaine. Mais je suis une vampire! Donc je peux profiter a 100% de ce moment si magique. Jouvre doucement les yeux pour regarder Emmett qui me fixe en souriant.

-Qu'est ce que tu attend? Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 2:08

Elle laisse doucement glisser son peignoir qui tombe par terre et entre tranquillement dans la bain. Elle se met à son aise en fermant délicatement ses paupières. Elle est tellement belle, je n'en reviens même pas qu'un beauté pareille existe sur terre. J'ai eu beaucoup de chance de me faire attaquer par un ours et que ce soit elle qui me trouve cette journée là. J'ai peut être l'air d'un bêta à sourire comme ça en la regardant, mais je pourrais faire ça ma vie entière..la contempler comme un peinter contemple une oeuvre d'art. Elle est la mienne et c'est sa voix mélodieuse qui me sort de mes pensées.

"Qu'est ce que tu attend? Viens! "

-Désolé mon amour, je pensais à comment j'ai eu de la chance que cet ours m'attaque et qu'un beauté pareille me trouve à ce moment là.

Je fais glisser mon peignoir qui prends place à côté du sien et me glisse à côté d'elle dans le bain. Je me place derrière elle pour lui servir de coussin et qu'elle soit ainsi plus confortable.

-Ça va comme ça mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 2:28

Il fait glissé son peignoir qui tombe a côter du miens et viens s'installer en arrière de moi.

"Ça va comme ça mon amour?"

-C'est parfait^^ Merci.

Je colle mon dos contre son corps musclé et penche ma tête vers larrière pour la déposer sur son épaules. Fermant a nouveau les yeux je dépose un légé baisé sur son cou. L'une de mes mains caressait sa cuise et l'autre etait simplement place sur mon ventre. Avant de rentrer dans le bain j'avais attaché mes cheveux en chignon ce qui me permet de sentir parfaitement sa peau nue contre la mienne.
On est tellement bien. Je ne changerai de place avec personne pour rien au monde! Même pas avec cette Bella! Elle n'aura jamais la chance d'avoir quelqu'un d'aussi parfait que Emmett! Certe Edward était quelqu'un d'extraordinaire! Mais ce n'était pas mon amour! C'est juste mon frère.. Et je dois dire que parfois il m'énerve.. Comme tout frère et soeur quoi! Mais je suis toujours contente de vivre avec eux.. et de les avoirs avec moi a tous mes mariages! En parlant de mariage..

-Tu comptes m'amener ou pour notre voyage de noce?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 2:36

Elle s'étend confortablement sur moi, c'est ce que je voulait, qu'elle se sente bien. Les cheveux attachés lui vont si bien, elle devrait faire ça plus souvent. Je peux d'ailleurs sentir son parfum mélangé avec celui de la lavande qui nous submerge elle et moi. C'est exquis comme moment. Elle caresse ma cuisse avec une de ses mains et l'autre est posée sur son ventre. Avec une des miennes, je lui flatte les cheveux et je pose l'autre sur la sienne. Je suis si bien en ce moment et je ne me détacherais d'elle pour absoluement, mais absolument rien au monde entier.

"Tu comptes m'amener ou pour notre voyage de noce?"

- Je pensais à un endroit où il ne fait pas trop soleil, si l'on ne veut pas ressembler à un couple de diamants. Mais je ne veux pas un endroit où il y a de la neige non plus. Qu'est ce que tu en dis mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Moment de détente   [PV Emmett] Moment de détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Emmett] Moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Rosalie] Emmett
» [Pv Emmett] Mariage
» [Présentation] Emmett Cullen
» [PV Emmett] Petite discussion...
» [PV Emmett Cullen] Première rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: