Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Pv Emmett] Mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Emmett] Mariage Empty
MessageSujet: [Pv Emmett] Mariage   [Pv Emmett] Mariage EmptyVen 23 Jan - 1:22

J'étais dans ma chambre d'hotel...Seul..À me préparer pour le mariage... Malgré les nombreuses fois ou nous nous sommes mariée..je suis quand même nerveuse... Pendant que je place mes cheveux je pense a lui. Qui matend. Avec son beau sourire. Je me surprend a sourire égualement. Maintenant mes cheveux fini c'est le tour du maquillage. Je ne met pas quelque chose de trop frapant, mais plutôt quelque chose de discret qui fait quand même classe. J'enfile ensuite ma robe et je me regarde de nouveau dans le miroir tout en prenant une grande inspiration. D'habitude je met au moins deux fois la même robe et j'étais sencé remettre la même que la dernière fois..Mais j'avais décidé d'en acheter une autre pour faire la surprise à Emmett! Je l'ai vue dans une vitrine d'un magasin pas loin d'ici et j'ai eu un coup de foudre pour celle là! Je suis revenu la chercher cette nuit puisque comme la tradition le veux le marié n'a pas le droit de voir la mariée avant le grand jour! Relachant l'air que j'ai dans les poumons je dépose lentement ma main sur la poigner de porte et la tourne, pour ensuite me diriger vers la salle du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Emmett] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Emmett] Mariage   [Pv Emmett] Mariage EmptyVen 23 Jan - 1:38

Je me suis préparé à toute vitesse, comme toujours. Cela ne me prends jamais beaucoup de temps pour enfile tout le costume du parfait mari que je suis. Je n'exagère en aucun cas mon titre. Il suffit de le demander à Rosie et elle vous le confirmera. Ce n'est pas pour rien que nous sommes depuis toutes ces années ensemble et que nous nous marions plusieurs fois. Je marche vers la salle du mariage et entre pour m'y installer et attendre ma belle en blanc qui arrivera d'un minute à l'autre. La tradition indique que nous ne devons pas voir la mariée avant le mariage, mais pour moi cela ne change pas grand chose, puisque j'ai vu la robe qu'elle allait porter. C'est la même que la dernière fois. Elle porte toujours ses robes deux fois, comme une tradition ou je ne sais quoi. Je refléchis à tout ça quand soudainement et dans un coup de vent les grandes portes de chêne massif s'ouvrent et laisse apparaître quelque chose d'indescriptible. Cette chose me coupe le souffle et je la reconnais..mon amour. C'est d'un sourire fendu jusqu'au oreilles que je la regarde et remarque qu'elle n'a pas la même robe. Wow elle est si magnifique, rempli de diamants au niveau du torse et dos nu sans bretelles. Elle est parfaite, je ne voudrais être nul part ailleurs qu'ici en ce moment, je suis l'homme le plus heureux du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Emmett] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Emmett] Mariage   [Pv Emmett] Mariage EmptyMar 27 Jan - 14:21

J'ouvre d'un coup les grandes portes en chêne qui me laisse maintenant voir un homme avec le sourire fendu jusqu'au oreille. Mon homme! Je ne peux m'empêcher de sourire égualement. Il est tellement beau dans cette habit! J'aurais eu envie d'aller lui sauter au coup, mais je me suis retenu. Je marches lentement vers lui et arrive enfin à sa hauteur. Je me tourne vers lui et plonge mon regard dans ses prunelles d'orée. Il avait dans ses yeux une éclat de bonheur que je n'ai jamais vue ce qui me fit encore plus sourire. Je prends doucement ses magnifique mains sans jamais détacher mes yeux de les siens.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Emmett] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Emmett] Mariage   [Pv Emmett] Mariage EmptyVen 27 Fév - 11:56

Elle avance doucement vers moi et me prends ensuite les mains. Ce n'est pas la première fois que nous nous marions mais nous aimons quand même faire la cérémonie au complet de manière traditionelle. La personne présente en une genre de robe commence à dire tout pleins de phrases surement utiles à notre mariage. Je ne me souviens plus de son statut, mais ma femme en face de moi me brouille les cellules du cerveau, un peu comme si c'était une drogue. Je ne peux m'empêcher de la dévorer des yeux. J'ai hâte que cette cérémonie finisse pour qu'on puisse aller en toute liberté dans Tokyo. Plusieurs minutes s'écoulent et je sens enfin le moment de délivrance approcher à grand pas. Soudain, je me penche et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. C'était magnifique. Toute cette cérémonie était parfaite à mes yeux car elle était à mes côtés.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Emmett] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Emmett] Mariage   [Pv Emmett] Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Emmett] Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Rosalie] Emmett
» [Présentation] Emmett Cullen
» [PV Emmett] Moment de détente
» [PV Emmett] Petite discussion...
» [PV Emmett Cullen] Première rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Ailleurs :: Autres pays-
Sauter vers: