Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyLun 5 Jan - 19:59

Qui dit nouvelle école, dis ; préjugés. Je n’ai pas envie de me faire juger par mon style peu extravagant, ou ma petite garde-robe. Les gens, ou plutôt les élèves risqueraient de me regarder d’un drôle de manière si je remettais 2 fois le même chemisier dans la même semaine. J’ai donc décidée, avec l’accord de Charlie, de venir m’acheter quelques fringues. Rien d’extravagant, juste parce que j’en avais besoin et que j’avais laissé bien des morceaux chez Renée, croyant ne pas en avoir besoin. C’est dans ces temps-là que je me rends compte comment je suis sotte. Je marchais donc dans les rues presque désertes à cette heure-ci, -c'est-à-dire 10h le matin-, ce qui me laisse le temps de souffler un peu. Pour l’instant, je n’avais trouvé qu’une paire de pantalon, ce qui ne faisait pas vraiment mon bonheur pour l’instant. J’entrai dans un joli petit magasin qui semblait avoir des fringues branchés. Ça ne m’intéressais pas vraiment, mais j’avais toute la journée et qui sais (?) peut-être trouverai-je la perle rare. Je fis le tour des vêtements, qui, selon moi, ne sont pas du tout mon genre. Toujours aussi errante et nonchalante, je me figeai. Elle était là, le petite Cullen. Elle gambadait d’allée-en-allée. Je voulue me cacher derrière un raque à linge et m’enfuir lorsqu’elle tournerait le dos, mais elle s’en venait déjà vers moi en sautillant, le sourire aux lèvres. Serait-ce impoli si je m’en allais en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyLun 5 Jan - 20:44

Ma passion ne s'éteind pas , j'aime autant faire les magasins même après cent ans d'existence . Je décidai que en cette belle journée ça serait bien d'agrandir ma garde-robe , comme toujours ! je m'en allais rangées en rangées , en sautillant , et je la vis . Cette fille que mon frère aîné me parlait toujours . Isabella Swan . Je la regardai avec un de mes plus beaux sourires , contrairement à
Rosalie je n'avais rien contre elle . Du moins , je n'étais pas jalouse du fait qu'elle soit humaine . Cependant , il y avait une affaire qui clochait , elle me regardait d'une façon étrange , je me demandais si elle allait mourrir tellement elle était figée sur place . je l'approchai de plus en plus et décidai de lui parler .

-Bonjour , Isabella c'est ça ? Je m'appelle Alice Cullen , je sais que tu connais mon frère Edward , du moins un tout petit peu . Je suis ravie de te rencontrer .

Elle me regardait toujours de façon aussi étrange , je me disais que après avoir analysé le sens de la phrase que je lui avais dit , car je n'étais pas sûre si elle m'écoutait , elle afficherait un visage plus normal .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMar 6 Jan - 9:47

Figeai sur place, j'attendis que mon cerveau analyse la phrase qu'elle venait de dire avant de dire d'autres âneries.

"Bonjour , Isabella c'est ça ? Je m'appelle Alice Cullen , je sais que tu connais mon frère Edward , du moins un tout petit peu . Je suis ravie de te rencontrer."

Donc Edward avait parler de moi. C'était déjà un grand pas. Moi qui croyait n'être qu'une camarade de classe désagréable envers lui. Mais bon. Les yeux tout rond, je la scruptai de la tête au pied. Elle était si jolie. Contrairement à sa soeur, elle n'avait pas l'air d'une princesse, mais plutôt d'un ange, qui veille sur ceux qu'elle aime. Je m,aventurai donc à lui répondre, priant pour ne pas avoir l'air plus folle que j'en avais déjà l'air.

-Oui, c'est Isabella, mais appelle-moi Bella, s'il te plait. Je suis aussi enchantée que toi à l'idée de te rencontrer...

Je ne savais plus quoi dire, mon cerveau se réveilla, cherchant un sujet de conversation avec elle. J'avais l'air débile et je le savait. Sans y penser d'avantage, je lançai la première chose qui me vint à la tête.

- Edward t'a parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMar 6 Jan - 9:52

- Edward t'a parler de moi ?

La réponse fut très facile. Mais j'avais peur que Edward m'en veuille. Si il lirait dans mes pensées à ce moment ci , j'aurais peur que ça le frustre que j'aille dit à Bella tout l'attention dont il lui portait. Je décidai donc de répondre.

-Oui , il m'en parle parfois. Rien de méchant je t'assure .
Je rigolai. Elle avait l'air plus à l'aise que tentôt . Je n'avais pas envie de l'effrayer , elle semblait d'être un humain sympa. Je présentais que je l'aimerais bien celle-là .
Je lui affichais toujours un sourire. elle était gênée et ça paraîssait . Le monde se figeait toujours sur place quand il nous voyait , nous les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMar 6 Jan - 14:25

" Oui , il m'en parle parfois. Rien de méchant je t'assure "

Là n'était pas la question. Qu'il en aille dit en bien ou en mal, il avait parler de moi. C'est que j'ai occupé ses pensées pendant au moins quelques minutes. Ce qui me laissai de faux espoirs. Je savais déjà que si je continuais à penser comme ça à lui, j'allais finir par me faire du mal. Mon coeur s'emballait toujours quand j'essayais de me remémorer ses traits fins, son visage durs. Je me sentais idiote. Alice me souriait, toujours aussi à l'aise qu'au départ, contrairement à moi. Je ne savais pas quoi lui dire, non que je ne voulais pas lui parler, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. On aurait dit que mon corps ne connectait plus avec mon cerveau.Alice me dévisageait toujours, l'air de vouloir comprendre mon expression.

-Ah. D'accord. Je... je crois que je vais y aller... je ne veux pas te déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMar 6 Jan - 17:44

-Ah. D'accord. Je... je crois que je vais y aller... je ne veux pas te déranger plus longtemps.

Comme si elle me dérangeait voyons . Du moins je compris le sens exact de cette phrase .Ça me faisait de la peine de voir les gens s'enfuir devant nous et je décidai de lui en glisser un mot . Je ne savais pas si ce que je m'apprêtais à lui dire allait réveiller des soupçons en elle mais je décidai de me lancer !

Bella attends , je sais que nous nous ouvrons pas beaucoup avec les autres élèves du lycéé . C'est compliqué . je ne veux
pas que les gens nous trouvent bizarres . C'est dommage de voir les regards sur la face des gens qui se disent qu'on est étranges . Je suis vraiment contente de te rencontrer ! J'espère vraiment qu'on aura la chance de se reparler . Ne sois pas gênée devant moi , même si je comprends puisque tu me connais pas ... Mais t'as de l'air d'une personne très gentille !

Je me demandais si mes paroles étaient appropriées . Mais je n'aimais pas ça voir les gens fuirent devant moi . En tout cas , pas cette fille là . Elle avait quelque chose de spéciale et je ne voulais pas qu'elle ait peur de m'approcher . Je la regardai , guettant une réaction , elle semblait bouche-bée .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMar 6 Jan - 18:04

Bella attends , je sais que nous nous ouvrons pas beaucoup avec les autres élèves du lycéé . C'est compliqué . je ne veux
pas que les gens nous trouvent bizarres . C'est dommage de voir les regards sur la face des gens qui se disent qu'on est étranges . Je suis vraiment contente de te rencontrer ! J'espère vraiment qu'on aura la chance de se reparler . Ne sois pas gênée devant moi , même si je comprends puisque tu me connais pas ... Mais t'as de l'air d'une personne très gentille !

tranquillement, je l'écoutai. Elle avait l'air si sincère, si triste de la situation... J'avais envie de le prendre dans mes bras et de la consoler mais ça aurait été inaproprié. Pour l'instant du moins. Elle avait vraiment envie de me connaitre, d'être mon amie. Ça détermination à m'apprivoiser me surprit et me toucha. Je souriai. Je ne la trouvais pas plus étrange qu'elle devait me trouver. Elle m'implorait du regard de rester. Je ne pu résister.

-Je n'ai pas peur de toi, je ne te trouve pas bizarre nonplus. Ta présence est agréable, t'inquiète Wink Je suis moi aussi distante, je suis nouvelle, tout se bouscule. Normalement, je ne me font pas à la masse, me faisait quelques amis... Mais là, j'ai l'impression d'être le jouet de tout le monde. J'apprécie mes amies, certe, mais j'ai peur que je ne sois que la mode du moment, qu'ils vont se lasser de moi.

Stop. À qui étais-je en train de me plaindre ? ALICE CULLEN. Non mais c'est complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMar 6 Jan - 18:52

«Je n'ai pas peur de toi, je ne te trouve pas bizarre nonplus. Ta présence est agréable, t'inquiète Wink Je suis moi aussi distante, je suis nouvelle, tout se bouscule. Normalement, je ne me font pas à la masse, me faisait quelques amis... Mais là, j'ai l'impression d'être le jouet de tout le monde. J'apprécie mes amies, certes, mais j'ai peur que je ne sois que la mode du moment, qu'ils vont se lasser de moi.»

Elle parla si vite et j'étouffai un rire. Je la trouvais si drôle .
Je l'aimais déja et c'était la première fois que je pouvais parler à un humain de cette façon . J'avais vraiment envie de la connaître et je sais que d'entrenir une relation avec elle serait formidable .

-Je ne crois pas qu'ils vont se lasser de toi Bella .répondis-je
C'est normal quand on vient d'arriver à une place de se sentir comme un jouet nous rigolâmes .
Je crois que peut-être ils t'aiment bien c'est tout .
Je ne peux pas vraiment te parler Bella . Peut-être un jour aurais-je la chance de te connaître vraiment ? Elle me dévisagea je sais qu'elle se demanda ce que ça voulait dire .Je ne veux pas que tu sois choquée mais notre vie est compliquée Bella . Je suis tout de même très contente de t'avoir parlé .

Je sentais que Edward allait être faché , s'il lisait dans mes pensées en ce moment . Je ne pouvais pas m'autoriser à lui parler si Edward ne la connaissait pas d'avantage . Je ne pouvais pas avoir confiance en elle tout de suite . Je l'avais vu arriver , soit elle deviendrait un vampire ou Edward la tuerait . Je crois qu'il va en tomber amoureux . Mais bref , je ne pouvais pas lui en dire plus .
Je me sentais si mal , elle était unique et elle semblait s'interresser à nous , comme aucun humain à osé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMar 6 Jan - 19:45

Je ne savais plus comment réagir... Fallait-il que je m'en aille, que je reste ? Alice m'avait mêlée. Elle ne voulait pas que je partes, mais elle ne pouvais pas me parler. je fronçai les sourcils, complètement perdue. Elle avait dit, et je cite ;

"Je ne peux pas vraiment te parler Bella . Peut-être un jour aurais-je la chance de te connaître vraiment ? Je ne veux pas que tu sois choquée mais notre vie est compliquée Bella . Je suis tout de même très contente de t'avoir parlé ."

-Je le suis aussi, mais explique moi, pourquoi dois-tu partir ? J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? Je ne te trouve pas étrange, pas la peine de te sauver.

Et voilà, elle voulait s'en aller car elle en avait surement marre de moi et ma stupidité flagrante...Je ne voulais pas la laisser partir, depuis quelques semaines, je n'avais personne, mis à part Charlie, pour dialoguer. Alice me semblait la personne idéale.

- Je suis désolé... Je ne veux pas te retenir plus longtemps.. mais j'ai un truc à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMer 7 Jan - 14:14

«Je le suis aussi, mais explique moi, pourquoi dois-tu partir ? J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? Je ne te trouve pas étrange, pas la peine de te sauver.»

Pause.

« Je suis désolé... Je ne veux pas te retenir plus longtemps.. mais j'ai un truc à te demander...»


-Bella , je ne veux pas me sauver , je suis contente que tu ne me trouve pas étrange , seulement je n'ai pas le temps de t'expliquer pourquoi je ne peux pas te parler , mais je t'assure et n'en doute jamais c'est pas personnel ce que je te dis à l'instant . Tu peux me demander ton truc ?

J'attendis qu'elle me répondre . J'avais peur de l'avoir blessée . Je voyais dans son visage qu'elle ne comprenait pas et je me sentais à mon tour mal à l'aise . Je ne voulais pas me sauver mais je savais que Edward m'arracherait la tête si je lui en disait plus que je faisais maintenant . Elle semblait si gentille ça me rendis triste d'agir ainsi . Je voulais tellement la connaître et je devrais en glisser un mot à Edward . Cependant , j'avais semé le doute dans sa tête...Pauvre Bella , elle devait se sentir si mêlée .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMer 7 Jan - 14:25

"Bella , je ne veux pas me sauver , je suis contente que tu ne me trouve pas étrange , seulement je n'ai pas le temps de t'expliquer pourquoi je ne peux pas te parler , mais je t'assure et n'en doute jamais c'est pas personnel ce que je te dis à l'instant . Tu peux me demander ton truc ?"

Sa voix douce pris une pause et je compris que c'était le moment de lui demander ma question. Mon coeur battait très fort. Tellement, que je cru qu'elle l'entendait un moment. Devais-je lui poser ma question ? si je ne le faisais pas, elle allait me trotter dans la tête pendant des heures. Pire, des jours et des semaines.

- Bien... Je voulais seulement savoir ce qu'Edward avait dit à mon sujet. Tu as dis que ce n'était rien de méchant, mais qu'était-ce alors ?


Je crois que je l'ai piégée. Je pu lire dans son visage qu'elle ne souhaitais pas vraiment répondre à cette question, mais je la suppliai du regard. Je voulais vraiment le savoir. Ça m'intriguait. Si c'était pas méchant, qu'avait-il dit ? Peut-être m'avait-elle mentit et que c'était belle et bien méchant, mais elle ne souhaitait pas me blesser. J'était prête à encaisser le coup si c'était le cas. Je voulais le savoir. J'avais besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyMer 7 Jan - 14:32

Bien... Je voulais seulement savoir ce qu'Edward avait dit à mon sujet. Tu as dis que ce n'était rien de méchant, mais qu'était-ce alors ?

Je me suis faite piégée . Qu'allais-je y répondre ? Encore une fois je me sentis de nouveau mal à l'aise . Je ne pouvais pas répondre à cette question . Je sais que Edward s'était conduit de façon bizarre avec elle . Mais ce qu'il a dit était vraiment gentil et je sais que si je lui répondais que c'était qu'elle que chose de gentil elle allait trouver ça bizarre car il s'est comporté de façon méchante . Cette tâche était réservé à Edward . S'il veut lui dire que Bella le fascine , c'est son affaire . Je me rendis compte que j'avais trop parlé .

-Bella , je t'assure que c'est pas méchant . Malheureusement je ne peux pas me mêler de ce qui me regarde pas . Si tu veux le savoir tu devras le lui demander et je sais que la tâche te semblera difficile à accomplir . Je sais que tu crois que Edward est difficile à approcher mais c'est compliqué . Alors s'il te parle tu lui demanderas peut-être , je suis désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptyVen 9 Jan - 21:11

"Bella , je t'assure que c'est pas méchant . Malheureusement je ne peux pas me mêler de ce qui me regarde pas . Si tu veux le savoir tu devras le lui demander et je sais que la tâche te semblera difficile à accomplir . Je sais que tu crois que Edward est difficile à approcher mais c'est compliqué . Alors s'il te parle tu lui demanderas peut-être , je suis désolée ."

J'hochai la tête, l'air de comprendre alors que je ne comprenais rien. Elle me demande de lui demander au lieu de me le dire directement à moi... Mais c'est quoi ? Pourquoi me le dit-elle pas ? Est-ce grave ? Je n'avais pas le courage pour me poster devant lui et demander qu'est-ce qu'il avait dit à sa soeur. Il risquerait de me rire en plein visage et me dire que ce n'était pas mes onions. Certes, ce n'était pas de mes onions car c'est à Alice qu'il en avait parler, mais ça me concernait tout de même. J'avait le droit de savoir. Maintenant reste à voir si j'aurai l'audace de lui demander.

-Ça va Alice, je comprend. Je lui demanderai peut-être un jour... Je suis très heureuse de te rencontrer. J'imagine que tu souhaites continuer de magasiner en paix Wink. Alors jje ne dérangerai pas plus, je me sauve. J'ai quelques vêtements à acheter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux EmptySam 10 Jan - 16:31

«Ça va Alice, je comprend. Je lui demanderai peut-être un jour... Je suis très heureuse de te rencontrer. J'imagine que tu souhaites continuer de magasiner en paix . Alors je ne dérangerai pas plus, je me sauve. J'ai quelques vêtements à acheter moi aussi.»


J'étais contente qu'elle comprenne . Je crois que c'est ce que je déteste le plu des vampires nous pouvons pas s'interesser aux humains , car nous sommes trop spéciaux juste à vue d'oeil .

-c'est daccord. J'ai vraiment hâte de te revoir désolé encore .
Bon magasinage à Plus !

Je la regardais quitter le magasin tête baissée . Je crois qu'ele est décue . C'est normal et je trouve ça poche pour elle . Edward devrait avoir l'air plus normal . Je ne sais pas à quoi il jout . Je lui souhaite une fille comme ça moi . Je ne me préoccupe pas de ce que les autres membres Cullen disent à propos d'une humaine .
Elle était adorable ! Elle me regarda une dernière fois et me fit un signe de la main .

-Aurevoir ! lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux   [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Alice Cullen ] Magasinage à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs
» [ Présentation ]Alice Cullen
» [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles
» [PV Alice] Inquiétude
» [PV Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: La ville :: Boutiques-
Sauter vers: