Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PV Edward Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Edward Cullen] Empty
MessageSujet: [PV Edward Cullen]   [PV Edward Cullen] EmptySam 10 Jan - 13:23

Les 2 premiers cours de la journée se sont terminés. Comme à l'habitude, c'était ennuyant, et comma à l'habitude, je vais à ma case puis attend les autres membres de ma famille. On dine toujours ensemble. Ils arrivent et on se dirige vers la cafétéria. Étrangement, Edward semble être dans un autre monde. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Ses yeux sont si noirs. Lui qui sait se controler, c'est qu'il doit y avoir quelqu'un dont le sang est extrêmement fort. Je me demande bien ce qui peut se passer. Et puis il y a eu cette fille qui est entrée dans la cafétéria. Isabella Swan. Une petite bande d'élève étaient avec elle. Comme des petits chiens de poche. Rolling Eyes Tout le monde la conaissait avant qu'elle arrive ici. La nouvelle de l'arrivée d'une nouvelle élève, c'était extraordinaire. Un énorme changement dans le petit quotidien des habitants de Forks. Bref, trêve de pensée car je su faire le lien lui et elle. Avant même que j'ai pu lui demander de valider mon hypothèse, il me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Forks high school-
Sauter vers: