Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMar 6 Jan - 13:22

Ça fessait longtemps que moi et Alice on avait pas passé du temps ensemble. En fait c'est ce qu'elle ma montré pendant environ une semaine, alors c'est pour ça que j'ai décidé que aujourd'hui nous allions passé la journée ensemble a Seattle. Nous avons eu bien des fous rire a essayer du linge et maintenant nous voici dans un autre magasin de linge! Je suis dans la cabine dessayage juste a coter de celle d'Alice. Jenfile la robe qu'elle ma choisi et je sort.

-Wow Alice! Tu es vraiment belle! Je suis sur que Jasper va craqué en te voyant habillé comme ça Wink

Je tourne sur moi même.

-Et puis c'est comment??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMar 6 Jan - 14:07

Enfin j'ai la chance de faire une sortie avec Rosalie. Ça faisait une semaine que je voulais faire quelque chose d'amusant avec elle. Nous étions dans un magasin branché et je me sentis super jolie avec le vêtement que j'essayais.

«Wow Alice! Tu es vraiment belle! Je suis sûre que Jasper va craquer en te voyant habillée comme ça »

Je suis sûre aussi me dis-je à moi même.

«Et puis c'est comment??»

- C'est vraiment chic Rosalie. T'es si jolie ! tu est d'une beauté aveuglante. Je me demande comment les filles du lycée sont jalouses de toi. Nous rigolâmes.

J'adorais les sorties avec Rosalie , elle est si amusante . Je m'entends si bien avec elle et j'étais content qu'elle décida de faire quelque chose avec moi aujourd'hui.
C'est reposant de ne pas avoir à se soucier de ce qu'on fait , quand on est avec des vampires. Rosalie était détendue . Elle trouvait ça parfois lourd d'être une immortelle. J'aimais ça la voir sourire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMar 6 Jan - 14:13

"C'est vraiment chic Rosalie. T'es si jolie ! tu est d'une beauté aveuglante. Je me demande comment les filles du lycée sont jalouses de toi."

-Ha ha ha ha! Peut etre aussi jalouse que toi tu les de moi Wink

Je lui lance un chandail a la figure et retourne me changer. En sortant je fais un tour rapide du magasin et je reviens avec une pile de linge pour moi et Alice. Ce quon aime bien faire ensemble c,est de choisir le linge de l'autre. La plupart du temps c,est vraiment drole parce quon prend vraiment nimporte quoi. Genre du linge qu'on sais tres bien que l'autre ne porterait jamais! Et c,est pour ça que je lui lance une grosse cagoule d'un rose pétand.

-Allez ma belle pentaire rose va te changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMar 6 Jan - 14:25

«Allez ma belle pentaire rose va te changer !»

Nous partîmes à rire de plus belle. Je pris la cagoule qu'elle m'avait jeté au visage et alla l'essayer . Nous étions pas capable de reprendre notre sérieux , la cagoule nous faisait beaucoup trop rire . J'essayai de placer un mot avec difficulté .

- C'est très joli...Ha ha ha . C'est frappant... Ha ha ha .

Rosalie serait sûrement bien rouge si elle aurait pût . Elle riait tellement .


-Rosalie , je crois qu'il faudrait rentrer . Emmett t'attend pour chasser.
J'étais contente d'avoir ce don . ça m'évitait bien des ennuis de voir dans le futur.
j'allai me changer . Cette belle activité était terminé . On aurait la chance de la refaire me dis-je . Cette réflexion me faisait rire . Nous aurons toute l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMar 6 Jan - 14:37

"Rosalie , je crois qu'il faudrait rentrer . Emmett t'attend pour chasser."

-Je me demande bien ce quil ferait sans moi celui la^^

Je retourne me changer. Je trouve ça domage que ça sois déjà terminer. C'est dernier temps Alice et moi on se vois moins et javais oublier a quelle point j'avais du fun avec elle. C'est la meilleure soeur que je pouvais avoir! Je ne pouvais pas demander mieux. En sortant de la cabine je vois la cagoule posé sur une chaise et je repart a rire.

-Tu ne lachete pas?? Pourtant elle tallait tellement bien ha ha ha ha

Je me dirige vers la caisse pour payer le linge que javais decidé de garder et je lattend avant de sortir. Nous avions les mains remplis de sac de linge. Le pire c,est qu'on en avait meme pas de besoins. Vive avec un pere qui a beaucoup dargent XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMar 6 Jan - 18:21

«Tu ne lachete pas?? Pourtant elle tallait tellement bien ha ha ha »

Pensais-t-elle que j'allais acheter quelque chose d'aussi ridicule . Je rigolai tout de même car c'était si drôle de voir son visage me regarder ainsi.
-Ha ha ha , non je n'acheterai jamais quelque chose d'aussi ridicule . Ça ne devrait même pas être en magasin .
Nous rîames encore plus fort et une madame nous dévisagea.
Nous passâmes à la caisse , et nous sortions du magasin avec une pile de nouvelles fringues .

-Rosalie lui dis-je . Je suis vraiment contente d'avoir une soeur comme toi , oublie le jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMer 7 Jan - 0:57

"Rosalie. Je suis vraiment contente d'avoir une soeur comme toi , oublie le jamais !"

-Je ne loublirai jamais! Et tu dois savoir que je suis vraiment contente de t'avoir comme soeur aussi! Et les moments qu'on passait ensemble me manque!

Dison que les gars maintenant prennent une plus grande place dans nos vie. On est de moins en moins capable detre loin deux. Ils sont comme une drogue pour nous! Mais le mauvais coter de tout ça c,est que ça nous à éloigné l'une de l'autre.
Avant on passait des nuits completes a se refaire une beauté ensemble. Le vernis a ongle! On se coiffait. On fesait meme des test plate dans les magasines! On se confiant tous nos secret! Maintenant je ne sais meme plus c'est quoi sa chanson préféré! Je mes tous mes bagages dans une main et avec ma main libre je prends la sienne et on se dirige vers notre voiture en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMer 7 Jan - 14:24

«Je ne loublirai jamais! Et tu dois savoir que je suis vraiment contente de t'avoir comme soeur aussi! Et les moments qu'on passait ensemble me manque!»

C'est paroles me fit sourire . C'était vraiment une bonne personne et la meilleure soeur . Elle me prit la main . Les moments qu'ont passaient ensemble me manquait aussi . J'avais vu dans son visage qu'elle était sincère . Même si nous sommes des vampires et que nous ne dormons pas nous avons pas toujours le temps de faire mille choses en même temps . Si j'avais pu , je l'ai aurais passé avec Rosalie , j'imagine .



-Nous allons arranger notre temps Rosalie ! Nous allons nous voir plus je t'assure. Nos moments nous manques à tout les deux alors nous allons faire en sorte de passer du temps juste tout les deux , plus souvent ! Qu'en penses-tu ? c'est une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMer 7 Jan - 15:04

"Nous allons arranger notre temps Rosalie ! Nous allons nous voir plus je t'assure. Nos moments nous manques à tout les deux alors nous allons faire en sorte de passer du temps juste tout les deux , plus souvent ! Qu'en penses-tu ? c'est une bonne idée non ? "

-Tu as tout a fait raison^^ Et je suis sur que les gars vont comprendres!! Et ça va leur permettre de passé du temps entre eu.. A se battre et a faire le truc de gars Razz

On place nos sac dans la valice de ma voiture et on s'installe a linterieur.

-Au pire apres la chasse on ecoutera un film^^ Et si les gars sont pas capables de vivre sans nous ils lecouteront avec nous Wink

Je tiens vraiment a passé plus de temps avec elle. Je serais prete a tuer pour ça! Ok peut etre pas a ce point la surtout qu'on a léternité pour passé du temps ensemble...Mais en meme temps j'ai de la difficulté a rester longtemps loin de Emmett.. C'est ce qui pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyJeu 8 Jan - 18:07

«Au pire apres la chasse on ecoutera un film .Et si les gars sont pas capables de vivre sans nous ils lecouteront avec nous »

Je sais que Rosalie et moi n'étions pas capables de se passer de nos amours . Bref , nous voulions faire comme avant , faire plus de trucs ensemble . Ça ne dérangerait pas les gars j'en étais certaine .

- Et que veux tu chasser miss Rosalie? Il me semble que ça fait un bout qu'on a pas chasser le puma ! Ça te dirait ?
Pour le film , on trouvera bien de quoi à regarder nous en avons des centaines à la maison !

J'étais contente . Ça ne servait à rien de s'inquièter moi et Rosalie allons toujours faire des trucs ensemble. Nous étions tous pas capable de se passer un de l'autre. C'est ce que j'aime de notre famille. Nous restons toujours ensemble quoi qu'il arrive ! Du moins , jusqu'à aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyVen 9 Jan - 13:45

-C,est une bonne idées d'aller chassé le puma! Ça va me faire du bien^^

Chassé avec elle c.est toujours drole. Elle peut lire dans lavenir alors ça lui arrive souvant de nous dire que notre proie va partir vers la droite et que au moment qu'on arrive pour lui sauté dessus (à droite) et que la bête part a gauche! Ce qui fait qu'on saute dans le vide. Elle aime bien nous faire ce genre de tour. Et je vois dans ses yeux qu'elle a lintention de le faire.

-Tu sais que tu n'es pas oubligé de faire comme d'habitude hen! Je suis capable de chasser sans que tu me prevois tout! Même si ce que tu me dis est jamais vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptySam 10 Jan - 16:24

«Tu sais que tu n'es pas oubligé de faire comme d'habitude hen! Je suis capable de chasser sans que tu me prevois tout! Même si ce que tu me dis est jamais vrai!!»

Nous partîmes à rire . Je leur faisais toujours le même coup je prévoyais n'importe quoi quand on chassait alors que je savais exactement ¸où la proie se dirigeait .

-Je ne suis pas ce genre de personne Rosalie ! Je croyais pas du tout cette phrase et elle non plus . Nous partîmes à rire de nouveau.
-C'est daccord je le ferai pas . Elle ne me coyait pas . Je lui fis mon sourice malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyLun 12 Jan - 14:40

"C'est daccord je le ferai pas"

Elle me fis son sourire malicieux. Je roule les yeux au ciel.

-Ah et puis je n'ai cas ne pas t'écouter!! Ça va être plus facile comme ça Razz

Je ne me consentrait plus sur la route, mais plutot sur elle. Je voulais savoir ce qu'elle allait me dire! De toute façons on a jamais eu besoin de se consentrer sur la route. Jamais on ne va pouvoir pogner un accident et c'est pour cette raison que Alice me regardait juste en souriant. Je reponds a son sourire. Comment ne pas sourire à ses cotés. Elle dégage tellement la joie de vivre! On ne peu jamais etre en colère en sa présence. En fait oui!! Je dois dire que parfois elle a le don de me tapper sur les nerfs!!!! Mais Jasper est toujours la pour me calmer quand il voit que je suis pour sauter au cou de sa bien aimé!

-Tu sais tu as vraiment de la chance d'avoir Jasper!! Car s'il ne serait pas la tu en mangerais toute une parfois ha ha ha ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyLun 12 Jan - 19:47

«Tu sais tu as vraiment de la chance d'avoir Jasper!! Car s'il ne serait pas la tu en mangerais toute une parfois ha ha ha ha ha ha!»

Ces paroles me firent rire à mon tour . Je ne crois pas que Rosalie puisse me faire du mal . Nous sommes ensemble depuis longtemps et nous aimons beaucoup nous taquiner . Je sais que Jasper calme les gens qui ont tendance à s'énerver mais je serais capable de lui mettre une bonne raclée à Rosalie !

-ha ha ha ! Tu te crois plus forte que moi , je pourrais perçevoir tout tes coups ! Ce n'est pas grave , je n'ai pas envie de me battre avec toi .

Je lui fis un beau sourire sage et parfait pour que j'aie l'air d'un ange . Elle me rendit mon sourire en se roulant les yeux vers le ciel , découragée par ma joie de vivre contagieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyMar 13 Jan - 18:59

"ha ha ha ! Tu te crois plus forte que moi , je pourrais perçevoir tout tes coups ! Ce n'est pas grave , je n'ai pas envie de me battre avec toi ."

Elle me fait un beau sourire. Ah elle me decourage parfois celle la!

- Mais si tu n'aurais pas ton pouvoir je te batterai à coup sur!

Je dois dire que son pouvoir est vraiment très utile! Il peu justement lui indiqué tout les mouvements qu'on va faire. C'est sur que ce qu'elle vois peut toujours changer. Tout dépend de ce qu'on décide. Et ce qui est bien aussi c,est quand on agi par un coup de tete elle ne peu pas le percevoir! Je lui donne une legère claque en arriere de la tete et je part a rire.

-Tu ne lavais pas prevu celle la avoue!

On ris de plus belle quand elle me redonne ma claque.

-Ok je dois dire que moi aussi je l'avais pas venu venir ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyJeu 15 Jan - 14:30

Elle me donna un coup en arrière de la tête .

-Tu ne lavais pas prevu celle la avoue!

En effet je ne l'avais pas prévu , celle que je m'apprête à lui donner en arrière de la tête aussi elle ne l'aura pas prévu . Cette dernière me fit sourire elle ne se doutait pas que j'allais lui retourner cette baffe.

-Ok je dois dire que moi aussi je l'avais pas venu venir ha ha ha ha.


C'est exactement ce que je voulais .lui dis-je en souriant .Ça t'apprendera.
Bon cessons de déconner , Allons chasser .


Je m'aventurai dans la forêt et Rosalie me suivit en arrière en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles EmptyJeu 22 Jan - 15:11

-Tu as envie de chassé quoi???

Je m'arrête et ferme les yeux pour me consentrer sur les bruits qu'il y a aux alentours....Je prends une grande inspiration...Je les sentais...Je pointe vers l'est avec mon doigt..

- Il y a des cerfs la bas!!!

Mais à voir son expression elle n'avait pas tellement envie de boir du sang de cerfs...Bon une autre tentative alors...Je ferme de nouveau les yeux...Une nouvelle inspiration....Cette fois ci je pointe vers l'avant..

-Des pumas ça te dit???

Et voila l'étincelle d'excitation qui aparet dans ses yeux et elle part en courant dans la direction que je lui est montré...Je me met a courir moi aussi en la suivant de près.. Je ne vais tout de même pas lui laisser le plus gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles   [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Alice Cullen] Sortie entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Ailleurs :: Seattle :: Le centre commercial-
Sauter vers: