Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PV Alice] Inquiétude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyMar 6 Jan - 14:30

Je savais que quelque chose n'allait pas. Il fallait que je lui parle. Je courais vers la clarière en me créant différents scénarios dans ma tête de ce qui pouvais se passer. Ces derniers jours elle me semblait pas comme elle même. Ce n'étais pas l'Alice d'habitude. Elle est toujours enjouée et taquine mais la... je ne sais pas. Je me fais surement des drôles d'idées. Peut-être vit t-elle trop d'ennui avec notre famille et elle voudrait secrètement nous abandonner pour aller avec Laurent et sa gang. Non. Elle nous ferais jamais ca. Pas à nous.

Alice, j'aimerais savoir ce qu'il y a. Tu me semble moins comme toi à ton habitude.
Voila comment je lui dirais.

Ou bien Edward a lu mes pensées et lui a dit et elle peut voir ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyMar 6 Jan - 18:01

Bon , je crois que Carlisle veut me parler , me dis-je à moi-même.
Je foncai dans les bois , pour atteindre la clairière où il était et s'inquiètait à mon sujet . Je sais j'ai l'habitude d'être une fille joyeuse . Mais je ne comprenais pas , ça allait plutôt bien . Je m'ennuyais de Jasper. Nous sommes proches moi et lui , bien sûr .
Parfois , j'ai l'impression que nous sommes pas souvent seuls et il est parti chasser avec Emmett . J'avais hâte qu'il revienne . J'arrivai dans la clairière , qu'allais-je lui dire au fait ? Je ne pouvais tout de même pas lui dire une chose aussi stupide que ça . J'aurais l'air d'une fille qui se plaind . Il me répondrait sûrement que j'aurais Jasper toute ma vie . Ce qui est vrai . Bon Je trouverai bien une façon de lui expliquer tout ça , j'imagine qu'il va rire un bon coup!

Salut Carlisle ! lui lancai-je .
j'ai vu que tu voulais me parler , dans ma vision tu t'inquiètais à mon sujet . Ne t'inquiète pas pour moi , je vais bien c'est juste que Jasper me manque . ll est parti depuis déjà trois jours avec Emmett pour chasser et je suis vraiment dépendante de lui si tu comprends ?
Je me mise à rire et Carlisle eut la même réaction que moi , je crois qu'il venait de comprendre qu'il s'inquiètait pour rien . Nous rîames pendant de longues minutes .

-Nous sommes tous comme ça dépendants chacun de l'autre . finis-je enfin par être capable de lui dire , tellement tout les deux riaient .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyMer 7 Jan - 14:32

Salut Carlisle ! me salua t-elle.
J'ai vu que tu voulais me parler , dans ma vision tu t'inquiètais à mon sujet . Ne t'inquiète pas pour moi , je vais bien c'est juste que Jasper me manque . ll est parti depuis déjà trois jours avec Emmett pour chasser et je suis vraiment dépendante de lui si tu comprends ?
Elle me dit tout si vite que même mon cerveau de vampire ne pu suivre ce qu'elle disait. C'était la première fois que cela m'arrivait. Je partis à rire et si j'étais un humain j'aurais pissé dans mes culottes tout la pisse que j'aurais en-dedans de moi. tellement que je riais. Ma tête aurait explosé.
-Nous sommes tous comme ça dépendants chacun de l'autre . finit-elle par me dire tellement elle aussi riait.
Oui en éffet lui dis-je plus capable de parler. J'étais maintenant couché sur le sol plié en deux et elle était sur le point de m'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyJeu 8 Jan - 18:15

«oui en effet»

Il était maintenant couché sur le sol en riant . Je le suivis me couchai à côté de lui . Je le serrai dans mes bras , pour moi Carlisle était un père , le chef de la maison , un complice et un ami .
Je le connaissais maintenant depuis un bout et jamais je me lasserai d'un être aussi aimable . Nous nous regardâmes un moment nous partîmes à rire de nouveau pour en finir en nous souriant .
Je voulais y dire à quel point je l'aimais .

Carlisle , je suis vraiment reconnaissante de tout ce que tu as fait pour nous . Jamais j'oblirai tout ce que tu as fait pour nous aider . Si jamais , il adviendrait que nous devions nous séparer et si jamais l'un de nous aurait des ennuis , je voulais te dire que je t'aime fort.

Je le vu sourire. J'étais tellement contente de le connaître lui . Il avait acquit la sagesse plus que n'importe quel vampire . Je le serrai plus fort dans mes bras à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyLun 12 Jan - 14:22

Elle me serra dans ses bras avec tendresse. Une si gentille et généreuse jeune femme. Je l'adore. Nous nous regardâmes un moment nous partîmes à rire de nouveau pour en finir en nous souriant .

Carlisle , je suis vraiment reconnaissante de tout ce que tu as fait pour nous . Jamais j'oblirai tout ce que tu as fait pour nous aider . Si jamais , il adviendrait que nous devions nous séparer et si jamais l'un de nous aurait des ennuis , je voulais te dire que je t'aime fort.


Je lui souris. Gentille et généreuse oui, mais franche tout en restant poli.Aimante, souriante. Elle me serra fort dans ses bras à présent. Je lui rendis mon calin de père qui adore sa petite fille chéri.

Allons, rentrons. J'ai hâte de voir si tes frères sont revenus de la chasse.

Nous nous levions et partirent dans la direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyLun 12 Jan - 14:23

«Allons, rentrons. J'ai hâte de voir si tes frères sont revenus de la chasse.»

Nous nous levâmes et nous nous dirigeâmes vers la maison .
J'étais contente de passer un moment avec lui , nous le faisions pas souvent.
Il souriait je le savais qu'il était content d'avoir un moment avec moi .
J'étais heureuse aussi .


- Dit moi Carlisle , Parfois crois-tu que je te délaisse je le sais que nous avons pas beaucoup de moments seuls moi et toi ? Jasper occupe une grande place dans ma vie . Je sais que tu comprends car Esmée et toi c'est pareil mais éprouves-tu du chagrin parfois ? J'aimerais passer plus de temps avec toi .


Je savais que ça le dérangeait pas parce qu'il souriait toujours et il me serra dans ses bras .


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 12 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyMar 13 Jan - 22:11

J'étais très content de notre 'conversaton'.
J'aimerais bien passer plus de temps avec elle.

Dit moi Carlisle , Parfois crois-tu que je te délaisse je le sais que nous avons pas beaucoup de moments seuls moi et toi ? Jasper occupe une grande place dans ma vie . Je sais que tu comprends car Esmée et toi c'est pareil mais éprouves-tu du chagrin parfois ? J'aimerais passer plus de temps avec toi me dit-elle.

Je la serra dans mes bras.

Je pense à la même chose que toi ma chouette. On se donne rendez-vous. Ici à tout les mercredis après le diner.

Je lui donna une caresse plus forte que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyMer 14 Jan - 14:21

«Je pense à la même chose que toi ma chouette. On se donne rendez-vous. Ici à tout les mercredis après le diner. »

Je lui fis un de mes plus beaux sourires . Carlisle est une personne adorable et le restera toujours . Il a plus de 300 ans d'existence et il a atteint une sagesse incroyable . Je crois qu'il le sait et qu'il est fier de ce qu'il a bâti . Je suis fière de le connaître moi en tout cas . Il est extraordinaire .


[b]C'est une bonne idée . Tout les mercredis , j'oublirai pas .

J'étais tellement contente de cette option et lui aussi . Je me serrai plus fort contre lui nous étions couchés par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyMer 14 Jan - 18:46

Elle me fit un de ses plus beaux sourires. C'est incroyable d'avoir la chance de la connaître.

C'est une bonne idée. Tout les mercredis , j'oublirai pas me dis-elle.

Elle me serra plus fort contre moi et elle me sauta dessus. Nous tombions par terre. Pour jouer, je laissa un grognement sortir de ma bouche. Elle m'en faissa un. Nous partimes à rire et c'est alors qu'une odeur de sang animal surgea dans l'air. Elle me donna très soif. Du venim surgea dans ma bouche. J'avais très soif.
Je regarda Alice. Elle aussi avait soif. Nous nous levons.

Allons-y lui dis-je. Ce sera un festin delicieux. Nous allons pouvoir passer du temps ensemble un peu plus longtemps.

Elle me souris et nous partons à courir dans la direction de l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyJeu 15 Jan - 14:19

«Allons-y lui. Ce sera un festin delicieux. Nous allons pouvoir passer du temps ensemble un peu plus longtemps.»


Il me sourit et partîmes à la course pour aller chasser .
J'adorais chasser avec Carlisle , il était habile et nous trouvions toujours de bonne proies .

Je courais en arrière de lui et le fit tomber par terre.
Je riai d'un fou rire incontrôlable . Il essaya de se relever et il retomba par terre.
Il me prit par la cheville et je tombai sur lui . Il me poussa à son tour par terre et se relevai . Je pris sa cheville et le fit retomber . Nous étions maintenant deux idiots couchés par terre qui riaient de plus belle.



- Oops . Désolé Carlisle , je crois que je t'ai fait tomber . Essaye de me rattraper!
Je crois que je vais avoir le festin que pour moi .


Je me levai et partit à la course .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude EmptyVen 16 Jan - 14:07

Elle courait derrière moi et je sentis quelque chose me tomber sur le dos et d'un instant à l'autre je me retrouvais par terre. J'essayais de me relever mais retomba parterre. Je la poussa au sol et je finis par me relever. Mais non, même pas un quart de seconde plus tard elle me prit par la cheville et me fit tomber parterre. Oh! Alice de Alice! Nous étions maintenant deux idiots couchés par terre qui riaient de plus belle.

- Oops . Désolé Carlisle , je crois que je t'ai fait tomber . Essaye de me rattraper!
Je crois que je vais avoir le festin que pour moi .


Elle se leva et parti à la course. Je la suivi. L'odeur du sang se rapprochait et finalement nous nous retrouvons sur le bord d'un lac. Les chevreuils étaient de l'autre bord du lac. Nous nous regardons en souriant et traversons le lac et sauta sur le premier animal qui nous était présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Alice] Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: [PV Alice] Inquiétude   [PV Alice] Inquiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Alice] Inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ]Alice Cullen
» [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux
» [Pv Alice] Entre frères et soeurs
» [Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs
» [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: La Clairière-
Sauter vers: