Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: [Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs   [Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs EmptyVen 23 Jan - 1:18

Je suis assis au volant et Alice est installée à mes côtés. Je crois qu'une petite scéance de magasinage ensemble ne nous fera pas de mal. Bien qu'elle ait des goûts différents de Rosalie en matière de mode, j'aime bien comment elle se vêti. C'est à la fois simple et chic. Nous entrons dans la ville de Seattle et quelques instants plus tard, je me stationne dans le parking du centre commercial. Nous voilà enfin prêts à affronter les boutiques. Je sens que nous allons passer une superbe journée tous les deux ensembles. Nous marchons ensemble sans dire un mot vers la porte d'entrée. Je n'aime définitivement pas ce silence. Je la regarde tout à coup et nous nous mettons à rire. Il faut croire que le silence n'est plus.

-Tu veux commencer par quel magasin alors chère soeur? Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs   [Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs EmptyMar 27 Jan - 18:21

Nous sommes stationnés dans le Parking du centre commercial de Seattle et nous commençames à marcher . J'étais plutôt songeuse mais qu'est-ce qu'on pourrait bien acheter à Rosalie ? Hum , du linge ? Elle en a une tonne . Je sais ce que je vais lui acheter une belle châine en or avec une belle bague aussi . ça serait une excellente idée j'espère qu'Emmett approuvera .


«Tu veux commencer par quel magasin alors chère soeur? Je te laisse décider.»

J'aimerais bien décider en effet lui dis-je . La bijouterie ça te dit ?

Emmett se mit à rire , je crois qu'il avait saisi mon idée . Je croid que Rosalie sera très contente . On verra bien les idées d'Emmett mais je suis un experte de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Alice] Magasinage entre frères et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Alice] Entre frères et soeurs
» [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux
» [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles
» [PV Alice] Inquiétude
» [ Présentation ]Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Ailleurs :: Seattle :: Le centre commercial-
Sauter vers: