Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Présentation ]Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Présentation ]Alice Cullen Empty
MessageSujet: [ Présentation ]Alice Cullen   [ Présentation ]Alice Cullen EmptyLun 5 Jan - 18:09

# I. IDENTITE

NOM :Cullen
PRENOM :Alice ( née mary Alice Brandon )
SURNOM : Elle en a pas , je crois.
AGE :19 ans ( physiquement )
RACE : Vampires bons
DATE DE NAISSANCE :en 1901 , A biloxi , au Mississipi

# II. PLUS EN DETAIL

QUALITE :
Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine.Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste.
DEFAUTS :je crois que le fait qu'elle désire se charger de tout les fêtes et en faire de gigantesques soirées de rêves peut tapper sur les nerfs quand tu n'as pas envie d'avoir un gros party , ou bien un anniversaire .
TICS/MANIES :aime toujours se préoccuper d'orgarniser tout. Exemple les fêtes .
# III. PHYSIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE :Alice est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux qui sont courts, pointant dans tous les sens et noirs
SIGNES PARTICULIES : nous rappelle un lutin XD
STYLE VESTIMENTAIRE :elle est très bien habillée j'imagine car elle aime faire du shopping.

# IV. BIOGRAPHIE

HISTOIRE : Alice est née en 1901 , au mississipi. Elle a 19 ans physiquement . Sa vie d'humaine s'arrêta en 1920 . Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée , la sœur adoptive d'Edward , Rosalie et Emmett, et la femme de Jasper .L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle rien de sa vie humaine et se réveilla seule en étant une vampire . Elle a été gardée dans un asile parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi.
# V. TWILIGHT

TON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ : Edward Cullen , Alice , Carlisle , Bella.
Je les aime pas mal toute , mais J'ADORE EDWARD CULLEN .
TON RANG : vampires bons
# VI. TOI MAINTENANT

PRENOM : Arianne
AGE : 14 ans
TON AVATAR : Ashley Greene
TA PRÉSENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : 5 jour sur 7
OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Mon amie eve me l'a donnée xD
CODE D'ACCÈS QUI EST DANS LES RÈGLEMENTS ? :
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Présentation ]Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ]Alice Cullen   [ Présentation ]Alice Cullen EmptyLun 5 Jan - 19:18

C'est bon, je valides Very Happy
Bienvenue Arianne, amuse-toi bien !
Si tu veux changer quelques chose dans ta présentation, fait moi signe, je vais dévérouiller.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
 
[ Présentation ]Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Alice Cullen ] Magasinage à deux
» [Pv Alice Cullen] Sortie entre filles
» [Présentation] Carlisle Cullen
» [Présentation] Esmée Cullen
» [Présentation] Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Le départ / le commencement :: Présentations-
Sauter vers: