Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pv Alice] Entre frères et soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyMar 6 Jan - 19:48

Je me promène dans la maison cherchant quelque chose à faire quand je vois ma petite soeur assise sur le divan, la télévision ouverte comme si elle la regardais. Son regard est par contre au delà de cet appareil. Elle pense, elle pense et elle pense. Elle ne fait que ça ces temps-ci, je ne sais pas ce qui lui arrive. Je me dirige vers elle et m'asseoit à ses côtés. Elle ne bouge pas d'un poil, comme si elle n'avait même pas remarqué ma présence.

- Hey petite soeur! Qu'est-ce qui t'arrives. Tu n'as pas l'air dans ton assiette ces temps-ci.

J'ai posé ma main sur son épaule en la secouant pour qu'elle remarque que je suis là. Je la fixe dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyMer 7 Jan - 14:04

Je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi , c'était mon costaud de frère Emmett.
Je pensais à de drôles de choses . J'imaginais que si nous serions pas vampire , nous serions morts . Ça me fit frissonner . Il y a bien sûr des jours plus difficiles que d'autres quand nous pensons que nous serons là pour l'éternité . Moi , j'aimais plutôt ça , je me sentais si bien avec la famille que j'avais . J'avais Jasper l'amour de ma vie , ça allait plutôt bien .

« Hey petite soeur! Qu'est-ce qui t'arrives. Tu n'as pas l'air dans ton assiette ces temps-ci.» Emmett me secoua .

Je me retournai et je le fixai moi aussi .

Je vais bien lui répondis-je . Je pensais que j'étais bien avec vous , et je suis contente d'être une immortelle , car sinon nous serions tous morts et je n'aurais pas eu la chance de connaître des êtres fabuleux comme vous , Je t'aime beaucoup Emmett .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyMer 7 Jan - 14:42

"Je pensais que j'étais bien avec vous , et je suis contente d'être une immortelle , car sinon nous serions tous morts et je n'aurais pas eu la chance de connaître des êtres fabuleux comme vous , Je t'aime beaucoup Emmett "

C'est fabuleux sur certains aspects d'être un vampire, je lui accorde. Mais, il m'arrive parfois de me questionner moi aussi. Elle n'est pas la seule à avoir des idées pleins la tête à propos de cela. Je la prends dans mes bras doucement pour ne pas l'écraser, bien qu'elle serait capable de me faire la même chose.

- Je t'adore ma petite Alice, tu le sais sa ? Tu sais je suis très content d'être un vampire pour tous vous avoir rencontrés. Maintenant je fais partis d'une vrai famille.

Jamais je ne veux me séparer de cette famille et je ne veux pas que l'atmosphère et la chimie qui est entre nous en ce moment disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyJeu 8 Jan - 18:01

Il me prit dans ses bras doucement . Il me répondit :

«Je t'adore ma petite Alice, tu le sais sa ? Tu sais je suis très content d'être un vampire pour tous vous avoir rencontrés. Maintenant je fais partis d'une vrai famille.»

-J'espère que nous allons toujours être en bon terme comme ça ! Jamais ça va changer , promets le moi !

Emmett me dévisagea . Il savait que j'étais inquiète à ce sujet.

J'avais si peur de perdre ma famille un jour. Je les aime tous si forts. Et si un jour ils décidaient d'en finir avec l'éternité ? Je serais en mesure de voir tout ce qu'ils voudront faire grâce à mon don . S'ils décidaient de se séparer et d'en avoir marre d'être toujours ensemble ? Si Jasper mon amour , déciderait de me quitter car il préfèrait boire le sang humain ? Stop ! me forcais-je à arrêter de penser à des trucs si absurdes. À jamais , je serai avec eux . Du moins , je l'espère . Tout va bien aller , je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyJeu 8 Jan - 21:14

''J'espère que nous allons toujours être en bon terme comme ça ! Jamais ça va changer , promets le moi !''

-Je t'adore tellement ma petite soeur, notre relation ne va jamais changer. Je serai toujours là pour toi, je te le promets et j'espère que tu sera toujours la pour moi aussi.

Je lui fait un clin d'oeil rapide et part a rire. Je ne veux pas qu'elle croit que l'atmosphère est tendue entre nous et qu'elle doit s'en faire. Déjà qu'elle s'en fait beaucoup trop pour Jasper, qui ne la quittera pas de ci-tôt. Je suis son grand frère et mon rôle est de la rassurer. Je veux qu'elle se sente en sécurité et toujours bien avec nous, sa famille, les Cullen. Je serais prêt à me battre à mort pour notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyVen 9 Jan - 21:04

Il me fit un clin d'oeuil et partit à rire , je l'accompagnai dans son rire aussi. Ah oui! J'avais vu que lui et et Rosalie allait encore se remarier.

-Emmett , tu vas encore te remarier ? Cette fois avec la famille ? Car j'ai vu que ça serait plus intime .

je lui retournai son clin d'oeil . Ces mots le fit rire . Il savait exactement de quoi je parlais quand je disais «intime» .
Ça ne dérangeait pas vraiment , nous ne pouvions rien se cacher .
C'est un peu dur aussi , Edward lit dans les pensées et moi je vois l'avenir donc , il n'y a pas de secrets dans cette famille là . Ce n'est pas grave nous nous connaissons depuis très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyMer 14 Jan - 14:45

J'aime tellement ma petite soeur. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, je ne peux rien lui cacher.

- Rosalie et moi on se remarie encore une fois oui. On peut se le permettre alors je ne vois pas pourquoi nous nous en empêcherions. J'avais pensé l'emmener à Tokyo, nous n'avons jamais visité cette ville et il ne fait pas soleil comme en Australie, par exemple.

J'avais tellement hâte d'épouser à nouveau Rosalie et je crois bien que Alice le sentait puisqu'elle me regardait avec un petit sourire aux lèvres.

-Ce n'est pas que nous ne voulons pas de vous à notre mariage, mais nous aimerions le faire juste nous deux cette fois-ci. J'espère que cela ne dérangera en rien Carlisle et le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyMer 14 Jan - 18:43

«Ce n'est pas que nous ne voulons pas de vous à notre mariage, mais nous aimerions le faire juste nous deux cette fois-ci. J'espère que cela ne dérangera en rien Carlisle et le reste de la famille.»

Je n'aimais pas du tout la façon dont il me parlait , on aurait dit que nous étions incompréhensifs . Nous étions réellement en mesure de comprendre ceci . C'est normal de vouloir être seul. Je le trouvais à pique .

-voyons Emmett ! Tu nous prend pour qui ? Nous comme capables de comprendre. Toute façon au nombre de fois où vous vous marier j'imagine qu'on aura la chance d'assister à un autre mariage .

Je me mise à rire et lui aussi . Je lui donnai une tappe sur l'épaule et le poussai en bas du divan .

-Hahaha . Tu t'en attendais pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyMer 14 Jan - 23:39

Elle me poussa tout d'un coup en bas du divan et je tomba sur le sol. Moi, qui d'habitude voit tout et esquive tout, je n'ai pas ne l'ai pas vue venir sur ce coup là. Elle est d'ailleurs prise dans un fou rire incontrolable, sûrement très fière d'avoir réussie à faire tomber son grand frère aussi rapidement, mais elle se trompe. Je décidai alors de la prendre à son propre jeu, sans qu'elle s'en rende compte. Je me levai, ou plutôt fit semblant de me lever pour me rasseoir sur le divan, mais je feintai et la prit par les chevilles. Elle essaya de se lever, mais trébucha à son tour. Elle aurait très bien pu voir ce que je lui faisais avant de se lever, si elle avait été humaine, mais là, c'était tout le contraire. Nous étions donc deux frères et soeurs assis par terre à rire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyDim 18 Jan - 12:28

Il me fit tomber à son tour. Nous étions maintenant deux vampres stupides assis par terre à rire comme des fous . J'adorais me bagarrer avec Emmett . Il sait que je suis fragile et il fait toujours attention à moi. Emmett est vraiment quelqu'un d'attentionné .

- Hum , moi je m'y attendais . T'es tellement orgueilleux haha . C'était sûr que tu allais me faire tomber aussi hahaha .

Il partirt à rire et je le poussai sur le côté et partit à courir dans la maison , je savais que j'allais me faire battre haha .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyDim 18 Jan - 21:17

J'adore ces petits moments que je peux passer avec ma petite soeur, elle est tellement fragile et rigolote. Je sais que j'ai l'air d'une brute à cause de ma carrure lorsqu'on me regarde de loin, mais c'est tout le contraire. Je suis quelqu'un qui adore prendre soin des gens, surtout ceux de ma famille. Alice et moi n'avont pas une relation fraternelle compliquée, un seul regard et nous savons ce que nous avons à dire à l'autre. En ce moment nous n'avons même pas besoin de nous regarder pour savoir que l'On trouve la situation bien drôle. Je me relève du plancher et prends sa main pour l'aider à s'asseoir sur le divan avec moi.

-Dit Alice, sa te dirais qu'on aille magasiner aujourd'hui. J'ai besoin de nouvelles choses et je veux ton aide pour acheter une cadeau à Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs EmptyJeu 22 Jan - 14:28

«Dit Alice, sa te dirais qu'on aille magasiner aujourd'hui. J'ai besoin de nouvelles choses et je veux ton aide pour acheter un cadeau à Rose »


J'adorais magasiner avec Emmett . Je savais qu'il avait besoin de mon aide pour ça . Il connaît rose plus que n'importe qui mais des affaires de filles ou de soeurs ne se partagent pas avec ces frères . Moi et Rose on se dit tout , quand ça va pas bien avec Emmett , quand elle a de la peine , ce qu'elle voudrait avoir ect. Emmett est mon gros nounours de frère et je l'adore !


- Bien sûr avec joie !

Je sortis dans la maison à côté de Emmett . Nous nous dirigêames vers Seattle .


( EMMET ON VA A SEATTLE POUR MAGASINER OKAYYY ?! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alice] Entre frères et soeurs   [Pv Alice] Entre frères et soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Alice] Entre frères et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: