Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [PV Jasper ] Moment avec mon amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyMar 6 Jan - 9:44

Je fermai la Porte du manoir et me dirigeai dans ma chambre . Je me laissai tomber sur le lit . J'avais hâte de revoir mon amour , Jasper. Je ne supportais pas de ne pas avoir un moment pour moi et lui . Je décidai donc de l'attendre sur mon lit en attendant qu'il revienne avec Emmett et Rosalie. Ce soir , la famille et moi allons chasser . J'ai hâte , c'est rare qu'on fait ça toute la famille ensemble . Les minutes s'écoulèrent , et je ne trouvais rien à faire . La journée à l'école fût très longue . C'est difficile de rester concentrée , quand tu as déjà tout apprit. Et soundain , l'homme de ma vie arriva .


- Jasper mon amour. Je l'enlacai.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptySam 10 Jan - 12:40

Une autre journée venait de se terminer. Comme toujours, elle était longue et ennuyante. Mais ce qui viens après est une bonne récompense à une journée d'école. Une soirée avec la famille. En fait Une soirée avec elle. Celle que j'aimais plus que tout. Alice. Donc j'embarquai dans ma voiture et me rendis à la maison. Arrivé, j'y entrai et me dirigea vers le deuxième étage, où se chambre sa trouvait. Je montai les marche 2 à la suite afin de pouvoir rejoindre ma dulcinée le plus vite possible. Quand je me trouvai dans l'encadrement de la porte, je la vis, étendue sur son lit. Lorsqu'elle remarqua ma présence, elle se leva. On marcha un en direction de l'autre. Elle m'enlaça.

- Je t'aime, me dit-elle.
-Je t'aime également, luis-dis-je.

Je la serrai dans mes bras et l'embrassai.

- On a pas encore eu le temps de parler. Comment a été ta journée?, lui demandais-je

On alla s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptySam 10 Jan - 16:13

Il me serra aussi dans ses bras. Il était si beau , un vrai ange .
Il m'embrassa et puis il me demanda :

«On a pas encore eu le temps de parler. Comment a été ta journée?»

Il pensait toujours aux autres avant lui . Parfois , j'aimerais qu'il fasse vraiment ce dont il a envie . J'ai peur qu'il me quitte un jour même si je voyais pas ça dans le futur , peut-être c'est parce qu'il ne l'a pas encore décidé . Je ne voulais pas lui infliger ça , ce genre de question inutile , il serait sûrement furieux que je doute d'une chose pareil . Je sais qu'il reste que pour moi et je ne suis pas le style de personne qui emprisonne les gens afin de les garder près de moi même si j'en avais envie . Mais nous ne pouvions jamais se quitter, nous sommes pas capables de vivre un sans l'autre . Il est toute ma vie ! Je dois chasser mes inquiétudes face à ce sujet .

-Super longue ! Je m'ennuyais de toi mon amour . Et toi?

Je l'embrassai avec passion . J'arrêtai ce baiser qui était si bon pour entendre sa voix . Il me répondit .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyMer 14 Jan - 9:18

-Super longue ! Je m'ennuyais de toi mon amour . Et toi?

Elle m'embrassa avec passion. Ce baiser que je lui retournai. Un baiser doux, tendre, parfait. Surtout lorsqu'il est donné par la personne qui vous tiens le plus a coeur. Puis elle détacha ses lèvres des miennes.

- Ma journée ? Elle a été ennuyante comme toujours. Et moi aussi je m'ennuyais de toi.

À cet instant je la regardai droit dans les yeux. Ils dégageaient de la peur. De quoi peut-elle bien s'inquietter?

- Mon amour, de quoi tu t'inquiette? Je n'ai jamais aimer te voir comme ça, c'est pas aujourd'hui que j'y serai indifférent.

J'étais anxieux. Si jamais elle avait vu un drame a l'horizon. Une séparation pour elle et nous? Je n'ose même pas y penser. Je ne saurais vivre sans elle. Elle est ma raison de vivre. Je l'adore et je ne veux pas qu'elle en doute pendant ne serais-ce une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyMer 14 Jan - 13:59

«Mon amour, de quoi tu t'inquiette? Je n'ai jamais aimer te voir comme ça, c'est pas aujourd'hui que j'y serai indifférent.»

Je le regardai droit dans les yeux . Je ne pouvais pas lui infliger ça je n'avais pas eu de vision j'avais juste peur qu'il ne fasse pas ce qu'il a vraiment envie .
Je m'en voudrais toute ma vie si je le retiendrais ici . Je veux qu'il reste car je ne saurais pas comment supporter son départ . Je serais prête à me battre pour lui . S'il veut s'en aller je le suivrai même si ma famille va me manquer énormément . Je sais qu'il voudrait pas que je vienne avec lui car il serait que je serais malheureuse sans tous mes membres de la famille .


- Mon amour , Je ne veux pas que tu te fâches . Je sais que tu as de la misère à te contenter du sang animal , mais dit moi n'as tu pas le goût de faire ce que tu as vraiment envie ? de boire le sang humain et t'en aller de la maison à cause du régime alimentaire qu'on possède ? Je t'aime Jasper et je n'ai point envie de te quitter , je n'y survivrais pas . Mais je ne voudrais pas te retenir prisonnier ici .
Je te suivrai même si tu refuses , car tu sais que ça me ferait de la peine de les quitter .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyMer 14 Jan - 18:54

- Mon amour , Je ne veux pas que tu te fâches . Je sais que tu as de la misère à te contenter du sang animal , mais dit moi n'as tu pas le goût de faire ce que tu as vraiment envie ? de boire le sang humain et t'en aller de la maison à cause du régime alimentaire qu'on possède ? Je t'aime Jasper et je n'ai point envie de te quitter , je n'y survivrais pas . Mais je ne voudrais pas te retenir prisonnier ici .
Je te suivrai même si tu refuses , car tu sais que ça me ferait de la peine de les quitter .

Je la regardai les yeux piteux. Je n'aimais pas qu'elle parle comme ça. Je ne prennais pas le fait qu'elle me croit capable de la quitter. Comment pouvait-elle seulement y penser. Cela m'était inconcevable.

- Alice, mon amour. Commment peux-tu seulement oser penser que je veuille te quitter. Oui c'est une dure adaptation niveau alimentation, mais je t'aime trop pour partir. Rien ne pourrait m'éloigner de toi. Je ne veux plus jamais que tu en doutes. Promet-le.

Je saisis son visage entre mes mains, déposai mes lèvres sur les siennes pour ensuite les retirer peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyMer 14 Jan - 19:43

«Alice, mon amour. Commment peux-tu seulement oser penser que je veuille te quitter. Oui c'est une dure adaptation niveau alimentation, mais je t'aime trop pour partir. Rien ne pourrait m'éloigner de toi. Je ne veux plus jamais que tu en doutes. Promet-le.»


Je me sentais mal de lui avoir infligé une question pareille ! Mais que je suis nulle . Je l'embrassai tendrement et ensuite passionément.
Il me rendit le baiser avec une telle passion que j'eus les esprits brouillés .

-Je te le promets . Je suis vraiment désolée d'avoir douté de toi. Me pardonnes-tu mon amour ?

Je l'embrassai dans le coup , je savais qu'il ne pouvait résister à ça . J'arrêtai de l'embrasser pour entendre sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyDim 18 Jan - 21:00

Elle m'embrassa passionnément. Je lui rendis ce baiser comme elle l'avait commencer. Puis elle l'interrompis

-Je te le promets . Je suis vraiment désolée d'avoir douté de toi. Me pardonnes-tu mon amour ?

Puis elle m'embrassa dans le cou. Elle sait que je peux pas résister à sa. Mad Je déteste quand elle fais sa. Elle sait que je suis sous son emprise. Je la laissai faire jusqu'à ce qu'elle arrête. Je pu donc parler.

- Si je te pardonne... attend un peu que je vérifie...

J'adorais la faire languire. Je restai un court instant à 'réfléchir' avant de lui annoncer le verdict final.

- Bien sur que je te pardonne, comment ne pas pardonner à quelqu'un d'ausi parfais que toi.

Et puis je l'embrassai de nouveau. J'amais la sentir contre moi, c'est comme si elle fesait en sorte que tous mes souci et toute ma peine s'envole. Comme la solution miracle à tous mes problèmes. J'interrompis notre baiser et lui murmirai un ' Je t'aimes ' à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyJeu 22 Jan - 14:22

«Bien sur que je te pardonne, comment ne pas pardonner à quelqu'un d'ausi parfais que toi.»

Il m'embrassa et puis interrompit le baiser pour me murmurer un «je t'aime » à l'oreille . Il est si beau et j'adore quand il me chuchote des paroles gentilles comme ça .


hum , tu as bien raison je suis parfaite !

Il leva les yeux au ciel et partit à rire .

mais toi aussi mon amour...

Après ce dernier mot , il me ferma la bouche avec son index et me fit signe de garder le silence et puis il m'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyJeu 22 Jan - 17:32

-hum , tu as bien raison je suis parfaite ! me dit-elle avec un ton faussement prétentieux.

À cet instant, je levai les yeux au ciel et parti à rire. Ce qu'elle pouvait me faire rire quand elle le voulait. Pas qu'elle mente mais ce petit air qu'elle veut avoir, c'est tou simplement hilarant.

- mais toi aussi mon amour... qu'elle ajouta.

Je posai délicatement mon index sur ses vines lèvres afin qu'elle cèsse de parler et que je puisse l'embrasser, ce que je fit dès qu'elle se tu. Comme toujours, un baiser léger tout en étant passionné. C'est fou comme je l'aimes.

- Mon amour, tu veux faire quoi maintenant?

J'adore lui faire plaisir et tant qu'elle est heureuse, je le suis également. Elle est tout ce que je suis et ce qui me tiens le plus à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyJeu 22 Jan - 18:01

«Mon amour, tu veux faire quoi maintenant?»


Ce que je voulais faire avec Jasper je peux dire qu'il en avait pleins de choses que j'aimerais faire avec lui . J'avais envie de me détendre avec lui ça faisait longtemps que nous avions pas été tranquils tout les deux .

- Un bon bain chaud , ça te dirait mon amour ?

Voilà ce qui pourrait être très reposant . C'est toujours amusant de prendre un bain avec lui . Jasper est quelqu'un plutôt timide mais quand il veut , il lâche tout son fou . C'est indescriptible tout l'amour que je lui porte . Je l'enlacai sauvagement dans mes bras , j'avais besoin de le sentir collé à moi , nous partîmes à rire tout les deux à cause de cette subite élan d'affection . Et puis je lui chuchotai à mon tour ce « je t'aime » que j'aimais tant à l'oreille et puis je l'embrassai passionnément en le plaquant contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour EmptyMer 11 Fév - 19:44

Entre deux baiser, je réussi à lui réopndre.

- Avec plaisir mon amour.

Et je recommençai à l'embrasser. Elle a eu un élan d'amour soudain. Peu m'importait, je voulais également l'avoir près de moi, la sentir contre moi. Je stoppai nos baisers.

- On va le prendre ce bain?, dis-je d'un petit air coquin.

Ce que je l'adore cette femme. Elle est parfaite. Je l'adore tout simplement. Je ne pourrais me permettre de la perde. S'il lui arrivait quelque chose, je ne survivrais pas. Je ne pourrais pas m'en vouloir bine longtemps puisque j'irai la rejoindre au paradis.

- Tu sais que tu est parfaite mon ange? Je t'aimes plus que tout.


Dernière édition par Jasper Hale le Ven 20 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: [PV Jasper ] Moment avec mon amour   [PV Jasper ] Moment avec mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jasper ] Moment avec mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Jasper] En attendant..
» [Présentation] Jasper Hale
» [Pv Jasper] Chasse aux Grizzly
» [Pv Jasper] Séance Cinéma
» [PV Emmett] Moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: