Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pv Jasper] En attendant..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Jasper] En attendant.. Empty
MessageSujet: [Pv Jasper] En attendant..   [Pv Jasper] En attendant.. EmptyDim 4 Jan - 19:10

Je viens de terminer ma journée à l'école d'aujourd'hui. Je suis rentré directement au manoir, ne voulant pas attendre les autres Cullen. Habituellement, je ne suis pas si irritable en compagnie d'humains, mais je ne sais pas ce qui s'est passé..je sentais quelque chose de bizarre en moi. C'est en me dirigeant vers le miroir de la salle de bains que je me rendis compte du problème..ma dernière chasse remontait à un petit moment. Mes yeux noirs m'indiquaient que je devrais y aller au plus tard ce soir. J'en trouverai sûrement un dans la famille qui voudras m'accompagner dans les montagnes. La porte d'entrée claquant dans un bruit sourd me sortis de mes pensées. À entendre ses bruits de pas..je dirais que Jasper vient de faire son entrée dans le manoir.

-Salut Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[Pv Jasper] En attendant.. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] En attendant..   [Pv Jasper] En attendant.. EmptyDim 4 Jan - 20:23

Les cours étaient finis. Je passai à ma case et y déposai mes cahiers. J'attendis Alice et ensuite on se rendit à la voiture, là ou on attendis les autres. Étrangement, Emmett n'étais pas là. Pourtant, c'est une habitude. Chaque jour, après les cours, on se rejoint ici. On parti donc en route vers la maison. Après environ 10 minutes, on y était. Je débarquai de la voiture et me dirigeai vers la porte d'entrée sans attendre les autres. J'entrai dans la maison. Je venais à peine d'entrer que j'entendis Emmett me saluer.

- Salut Emmett, répondis-je.

J'allai donc voir mon interlocuteur.

La voix venait d'en haut. Je montai donc et le vis dans la salle de bain. Je le vis qu'il se regardait dans la glace. Je crois bien savoir pourquoi il ne nous a pas attendu à la fin des cours. Ses yeux sont noirs et si profonds. Je ne les avais jamais vu comme ça.

- Tu ne supportais plus les humains je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Jasper] En attendant.. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] En attendant..   [Pv Jasper] En attendant.. EmptyDim 4 Jan - 20:39

"Salut Emmett"

J'entends Jasper monter les marches pour venir me rejoindre à la salle de bains. Lorsqu'il entre je me tourne vers lui, mais je peux deviner qu'il voulait me demander pourquoi je ne les avaient pas attendus à la fin des cours. En voyant mes yeux noirs comme la nuit il me dit

"Tu ne supportais pas les humains je suppose"

-Tu suppose bien Jasper. Je n'avais pas ressenti ma faim aussi intensémment aujourd'hui. Je ne voulais pas aller chasser hier, mais j'aurais du y aller. Ce soir je dois absolument y aller. C'est vital pour moi, sinon je pourrais blesser quelqu'un. Sa te tente la chasse au Grizzly ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[Pv Jasper] En attendant.. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] En attendant..   [Pv Jasper] En attendant.. EmptyDim 4 Jan - 20:59

-Tu suppose bien Jasper. Je n'avais pas ressenti ma faim aussi intensémment aujourd'hui. Je ne voulais pas aller chasser hier, mais j'aurais du y aller. Ce soir je dois absolument y aller. C'est vital pour moi, sinon je pourrais blesser quelqu'un. Sa te tente la chasse au Grizzly ce soir?

Le Grizzly ? Pourquoi pas... On entendit alors les autres entrer.

- Chasse au Grizzly ? Ouais pourquoi pas. Ça me ferait du bien je crois.... On descend? J'crois qu'ils se demandent aussi pourquoi tu es parti aussi vite. Quoi qu'eux ne sont pas nouveaux comme moi donc ils doivent déja savoir.

Je me retournai et me dirigeai vers l'escalier. Je descendit les marches et alla rejoindre tout le monde. Ils étaient tous dans la cuisine. Leur discussion était déja bien entammée. Je décidai de ne pas m'incruster dans leur conversation. Je m'assied sur une chaise et attendit calmement Emmett. Lorsque je le vis, je me dirigeai vers lui.

- On part tout de suite? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Pv Jasper] En attendant.. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] En attendant..   [Pv Jasper] En attendant.. EmptyDim 4 Jan - 21:08

"- Chasse au Grizzly ? Ouais pourquoi pas. Ça me ferait du bien je crois.... On descend? J'crois qu'ils se demandent aussi pourquoi tu es parti aussi vite. Quoi qu'eux ne sont pas nouveaux comme moi donc ils doivent déja savoir."

Jasper descendit alors les marches le temps que j'enfile une nouvelle tenue et file le rejoindre pour aller m'amuser un peu dans la forêt. J'en ai vraiment besoin et j'espère que Rosalie ne sera pas fachée que je ne l'ai pas attendue à la fin des cours. Je descends alors les marche et apperçois Jasper qui est assis à l'écart des autres, m'attendant. Il tourne alors la tête vers moi.

"On part tout de suite?"

-Bien sur!

Je vais voler un baiser rapide a ma douce et s'est en voyant mes yeux qu'elle comprends où je vais. Jasper et moi franchissons la baie vitrée de l'arrière de la maison pour enfin aller assouvir ma soif extrême de sang.

(on continue dans la foret Jasper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Jasper] En attendant.. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] En attendant..   [Pv Jasper] En attendant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Jasper] En attendant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Jasper] Séance Cinéma
» [Présentation] Jasper Hale
» [Pv Jasper] Chasse aux Grizzly
» [PV Jasper ] Moment avec mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: