Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Pv Jasper] Séance Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Jasper] Séance Cinéma Empty
MessageSujet: [Pv Jasper] Séance Cinéma   [Pv Jasper] Séance Cinéma EmptyVen 23 Jan - 0:56

On a toujours fais croire a tout le monde que nous sommes jumeaux, alors à la longue on a fini par faire comme tel... Nous sommes devenu super proche Jasper et moi. On se confie presque tout... Et malgré moi..quand je suis triste il le sait toujours..en fait il le sent toujours! Bref, l'une de nos activité préféré est de nous rendre au cinéma par infraction!! On peut écouter toute la journée le même film! Et c'est ce que nous avons décidé de faire aujourd'hui. On va écouter "PAUL BLART: FLIC DU MAIL" et "MONDE INFERNAL: LA REVOLTE DES LYCANS". On arrive dans la première salle en silence et je me tourne vers lui avec un grand sourire au lèvres.

-Ça va vraiment être super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[Pv Jasper] Séance Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] Séance Cinéma   [Pv Jasper] Séance Cinéma EmptySam 31 Jan - 11:52

Une journée amusante en perspective. Rosalie et moi, on se fait une séance de cinéma sans payer. Razz Petits délincants que nous sommes pour oser défier les lois. Aujourd'hui, on va voir Paul Bart : Flic du Mail et Monde infernal : La révolte des lycans. Sa fesait un moment que Rosalie et moi, on n'avait rien fait ensemble. Elle et moi on est devenu si proche, quand elle ne feel pas, je le sais immédiatement. Bref.

- Ça va être vraiment super, m'a-t-elle dit.

- Ouais ça c'est sur, comme toujours.

Avec Rosalie, on ne s'ennuie jamais, même durant les séances de magasinage, ce qui habituellement, excepté avec Alice, m'ennuie à mourrir.

Et les lumières commencèrent à se fermer tranquillement, et on se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Jasper] Séance Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] Séance Cinéma   [Pv Jasper] Séance Cinéma EmptyMar 3 Fév - 0:42

Toute la salle arrete de parler, car le film débute enfin! Jasper et moi continuon quand meme de parler. Bien sur personne ne nous entends ce qui est super, puisque nous nous amuson à rire des autres personnes de la salle. Même que parfois on leur lance du pop corn. D'ailleurs on en a acheter juste pour ça! On a vraiment l'air de des gamins de 8 ans qui va pour la première fois au cinéma. Mais c'est ce qui est drole.

-Hey je te donne le défi d'aller voller la moumoutte de se vieux la bas! Bien sur il va falloir que tu te la mette sur la tête après:P

Je me tourne vers lui et le regarde avec un gros sourire. Le défi était vraiment trop facile. Mais on va avoir ben du fun, car je sais très bien qu'il va le relever!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[Pv Jasper] Séance Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] Séance Cinéma   [Pv Jasper] Séance Cinéma EmptyMer 11 Fév - 20:13

- Je relève le défi sans problème.

Je me levai de mon siège et me dirigeai à toute vitesse vers le siège du vieillard. Je lui enlevai sa moumoutte sans qu'il n'aie pu se rendre compte de rien, la portai, regarda rosalie et la remis à sa place initiale. Je revint ensuite à mon siège.

- Défi relevé... maintenant à toi... tu devras voler la perruque de la petite vieille à côté du vieux à qui j'ai voler la moumoutte.

Je savais qu'elle le ferait tout comme elle savait que je releverais son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Jasper] Séance Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] Séance Cinéma   [Pv Jasper] Séance Cinéma EmptyVen 13 Fév - 14:44

Il fait son défie avec facilité comme je le pensais. Puis il me donne le miens.

-Auncun problème Razz

C'est vraiment simple comme défie. Je vais à l'endroit ou Jasper se trouvait il y a quelques secondes et je prends la perruque de la dame et me la met sur la tête. Je fais quelques pose et dépose les cheveux sur la tête de la vieille femme. Ce qui était super c'est que personne nous voyait faire^^ La perruque ne devait pas m'aller bien car quand j'arrive a ma place je voyait que Jasper était crampé ben raide ce qui me fis rire aussi.

-Bon ton prochain défie consiste a manger un paquet de pop corn au complet!

Juste à y penser je suis dégouté... C'est vraiment dégueux comme défie et je me demande s'il va le relever!?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[Pv Jasper] Séance Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] Séance Cinéma   [Pv Jasper] Séance Cinéma EmptyVen 20 Fév - 15:14

Manger un sac de pop corn. Ouach. silent pale

- Au comptel t'es sure? dis-je avec quelque peu de dégout.

Non mais elle est folle. Manger de la nourriture, je sais pas si je vais être capable. Elle joue gros en ce moment.

- Je pourrais pas juste en manger un peu?, dis-je un peu suppliant.

Non mais en plus, comme si c'était pas assez, il y a extra beurre dedans... Non mais. Elle fait exprès. Je suis sûr qu'en l'achetant, elle savait qu'elle me défierais de le manger. -_-'

- C'est vraiment dégoutant. Si je suis malade, on se demandera pas pourquoi. C'est de la pure torture.

Bref. Je m'exécutai tout de même en commencant par en manger un. En fait je ne fesait que l'avaler sans les gouter. Et de 2. ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Jasper] Séance Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] Séance Cinéma   [Pv Jasper] Séance Cinéma EmptyLun 28 Sep - 20:37

Je le regardais mangé avec dégout...Mon dieu que ça l'air mauvais...Pauvre lui.. Je m'en veux un peu de lui avoir donné ça comme défi..Et je dois avouer que j'ai pas tellement hate de voir ce qu'il va me demander de faire en échange.. Je crois pas que ça va être jolie jolie. Je vais surement devoir boire du coke.. Ou de la Slush..Ark.. c'est glacé en plus.. Peut être qui va me faire boire les deux! Ou c,est sur que au pire je ne relève pas le défi.. mais comme il le sait je suis orgueilleuse..Alors oui je vais relever le défi.. peut importe ce que ça va être. Pour ne pas être malade à le regarder manger je porte mon attention sur le film. Il est pas mauvais:P Il est même bon. Je jette un petit coup d'oeil a Jasper.. Wow il a presque fini.. ça sent la vangeance dans l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Jasper] Séance Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jasper] Séance Cinéma   [Pv Jasper] Séance Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Jasper] Séance Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Jasper] En attendant..
» [Présentation] Jasper Hale
» [Pv Jasper] Chasse aux Grizzly
» [PV Jasper ] Moment avec mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers: