Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée Empty
MessageSujet: [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée   [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée EmptyMar 27 Jan - 18:39

Je faisais de la paperasse dans la maison pendant que Charlie était dehors a bricoler quelques trucs d'homme. Je rammassai les traineries, le linge sale, fit la vaisselle... Tout ce que Charlie détestait faire, en fait ! Moi, ça me faisais plaisir. Charlie m'accueillait ici gentillement, je me devais de l'aider dans la maison. Cette maison me rappelait de nombreux souvenirs... Autant douloureux qu'heureux. Les moments à rire avec mon père et ma mère, mon enfance, la séparation de mes parents...

Pendant que je rangeais la vaisselle dans le tirroir de la cuisine qui lui est destinée, j'entendis des rires dehors. Je laissai le peu de vaisselle qui me restait dans le fond de l'évier et sortit voir dehors ce qui provoquait ces rires. Ouvrant la porte, d'autres rires, plus fort cette fois retendit de nouveau de dehors. Je regardai qui était avec Charlie. Un garçon avec les cheveux longs et un homme en chaise roulante... C'est le père de Rachel et Rebecca ! Le jeune homme au cheveux noirs et les dents incroyablement blanches devait être Jacob. Il était près d'une camionette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/01/2009

[PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée Empty
MessageSujet: Re: [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée   [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée EmptyVen 30 Jan - 11:20

Nous étions dehors sous un ciel grisâtre qui ne laissait aucunement passer la lumière, en fait comme à chaque jour de cette jolie ville de Forks. Je parlais
avec mon père & le père de Bella, Charlie. Il n'avait pas changé, toujours aussi drôle et serviable, nous nous parlions de Bella.

Soudain, après avoir entendu des rires, elle sortit de la maison et me vit ricaner.
Elle avait l'air perplexe, comme si elle m'avait reconnu de loin, nous qui avait tellement changé. Je la regardais si pasiblement, je lui fit un sourir ainsi qu'un signe pour qu'elle viennent nous rejoindre. Elle me rappelait mon enfance, je ne
pouvais dévier mon regard de sur elle, elle avait bienc changée, de long et soyeux cheveux bruns, des jolies yeux, et un corps de belle jeune femme.
Mon père qui était toujours aussi sympathique me mit mal à l'aise lui dissant que je parlais souvent d'elle, surtout depuis son retour, comme si je le savais déjà.
Sans aucun anicroche, nous nous parlions, puis sont père nous intérompa pour
donner une surprise à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée Empty
MessageSujet: Re: [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée   [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée EmptyDim 1 Fév - 20:41

"Elle est à toi"

Je regardai la voiture... Vieille, simple,rouge-orange... Elle me plaisait énormément. Je souriai de toute mes dents en regardant les hommes qui étaient devant moi. Je touchai la voiture et la tapotai.

-Tu rigoles ?! je l'adore ! Elle est en état d'être conduite j'espère ?

Je regardai mon père qui regardait Billy et son fils,Jacob. J'en conclue donc qu'elle était à Billy avant qu'il soit en fauteuil roulant...Jacob avait sacrément grandi. Il était rendu un homme. Des muscles laissaient transparaitre dans son t-shirt assez moulant. Ses dents contrastaient son teint foncé. Ses cheveux longs noirs me rappelait ceux de sa soeur, Rachel. Mes yeux se reposèrent sur la bagnole. Elle était vraiment chouette ! Je l'aimais déjà. Je sentais qu'elle allait me servir dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée Empty
MessageSujet: Re: [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée   [PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jacob Black] Une arrivée très appréciée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Maison des Swan-
Sauter vers: