Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Libre] Comment ça marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

[Libre] Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: [Libre] Comment ça marche ?   [Libre] Comment ça marche ? EmptyDim 25 Jan - 20:55

Je ne suis peut-être pas vivante, mais je suis une femme et je dois dire j'adore le shopping ^^. Être parmis les humains en apprendre un peu plus sur leur manière. Mais surtout voir toute c'est famille ensemble un sourire aux lèvres partager le bonheur les uns les autres.
Ceci dit, je n'avais pas grand chose d'autre a faire, les enfants a l'école et Calisle au boulot. C'était moi qui prenait en charge tout ce qui était en rapport avec la maison et notre famille.

Ainsi j'étais ici, une pointe de mélancolie dans les yeux, mon regard ce perdis dans la contemplation d'une femme et de son petit garçons d'a peine 6 mois. Même si cela faisait quelque décennie, le souvenir de ce fils que j'avais perdu était peut-être trop réçent encore. La femme remarqua mon regard louver sur eux. Je lui souris poliment et détourna les yeux.
Je ferais bien de mi mettre.. J'entra dans une boutique de télévision et de radio, 'nfin les enfants si connaissait peut-être mieux dans cette matière que moi.
Car nous devions remplacer la télévision dans le salon suite a un petit combat amical entre Edward et Emmett. Les garçons, vous devriez les voirs tout les deux !

Je souris a cette pensé, ils étaient ma famille.

- Voyons voir..

Je toucha un bouton sur l'une des télévisions et tout s'éteignis é.è.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009

[Libre] Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Comment ça marche ?   [Libre] Comment ça marche ? EmptyLun 26 Jan - 20:47

Question de me passer pour un humain ordinaire, à ma pause de l'hopital (il n'y avait pas vraiment de patients aujourd'hui) je décida d'aller aux boutiques pour aller fouiner dans les magasins. Je sortais d'un magasin de souliers avec des très beuax souliers en cuir noir et c'est alors que je remarqua Esmée qui avait le regard rivé sur une femme et son enfant d'environ 5 ou 6 mois. Je décida de voir sa réaction. J'alla m'asseoir sur un banc non loin. Pauvre Esmée. Elle avait encore le coeur gros presque cent ans après la mort de son bébé. Si jamais je pouvais l'enfanter, je donnerais tout pour avoir la chance. Esmée se leva et alla dans une boutique d'électronique. Ah oui. Emmett et Edward avaient cassé la télévision 54 pouces que j'avais acheté comme surprise... C'était une surprise pour juste la moitié de la famille ou presque deverais-je dire. Elle s'arrêta devant la première télévision qui se présenta et toucha un bouton et tout se ferma.

Je me leva en riant et alla la saluer.

-Bonjour mon lapin lui dis-je. C'est ma pause du bureau et je suis aller m'acheter une paire de souliers.

Je l'embrassa et elle me sourit de tout ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: La ville :: Boutiques-
Sauter vers: