Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PV Emmett] Petite discussion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Emmett] Petite discussion... Empty
MessageSujet: [PV Emmett] Petite discussion...   [PV Emmett] Petite discussion... EmptySam 10 Jan - 5:35

Une fois sortis du lycée, je me dirigeais rapidement vers la clairière, lieu inconnu des humains. Là-bas au moins, j'étais certain d'avoir une discussion tranquille avec Emmett. Oui, j'avais besoin de lui parler, de lui parler de Bella et de mon incapacité à pénétrer ses pensées, chose assez frustrant. Une fois arrivé, je me dirigeai vers mon arbre favoris et y grimpa. Assez haut, je l'avoue, mais c'était pour ne pas qu'on m'apperçoive. J'attendis...

Lorsque Emmett arriva enfin, je me laissai glisser souplement jusqu'au pied de l'arbre et me dirigeai vers lui. Je posai une main sur son épaule et dis:


- Emmett...


[Désolé PV plutôt court mais j'ai pas trop d'inspiration =S]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Petite discussion...   [PV Emmett] Petite discussion... EmptySam 10 Jan - 12:59

Edward m'avait fait comprendre assez clairement que nous devions parler ensemble. C'est donc après les cours que nous nous rejoignâmes à la clairière, je pouvais être sur que personne ne nous dérangerais ici. Lorsque j'arrivai enfin, j'apperçus une petite silhouette descendre à toute vitesse d'un arbre extrêmement haut, SON arbre. En moins de deux, il était à mes côtés.

"Emmett.."

-Edward mon frère.

Je lui fis une accolade digne des vampires et nous allâmes nous asseoir dans l'herbe sèche.

-Tu voulais me parler? Je te suis tout ouĩe.

Je suis quelqu'un de très présent pour mon frère et j'espère qu'il le sait. J'aime ces moments de tranquilité où on parle doucement tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Emmett] Petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Petite discussion...   [PV Emmett] Petite discussion... EmptySam 10 Jan - 13:09

" Tu voulais me parler? Je te suis tout ouĩe. "

- J'espère bien Emmett, dis-je en plaisantant. Oui bien sûr que je voulais te parler, à ton avis, pourquoi sommes-nous là ? ajoutais-je ne repprenant mon sérieux.

J'aimais ces moments de solitude que je partageais avec mon frère et où je pouvais lui confier mes moindres pensées. Souvent nous nous retrouvions ici pour discuter tranquillement, à l'abris des regards. Mais le seul inconvégniant, c'était que, lorsque je le convonquais ici, il savait que j'avais un problème. Alors j'étais obligé de tout lui dire. Absolument tout. ll savait quand je lui cachais quelque chose.

- Je voulais te parler de cette fille... Tu sais, Bella Swan... lui avouais-je
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Petite discussion...   [PV Emmett] Petite discussion... EmptySam 10 Jan - 13:23

On ne pourrait pas croire que mon frère Edward a des préoccupations.Il est toujours de glace face à toutes les personnes qu'il rencontre. Il ne montre pas ses sentiments. Mais moi je le connais. On se rejoins souvent ici quand des choses lui occupent l'esprit et qu'il doit en parler avec quelqu'un.

"Je voulais te parler de cette fille... Tu sais, Bella Swan"

-Bella..bella..AH oui Bella. Je l'ai rencontré l'autre jour à l'école. Elle m'a dit que tu l'intriguait vraiment et qu'elle voulait que vous vous parliez plus. Et toi?

Je me demande qu'est ce qui le préoccupe tant que ça par rapport à cette fille. Elle est humaine normale, quoiqu'elle n'est pas comme les autres je dois l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Emmett] Petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Petite discussion...   [PV Emmett] Petite discussion... EmptyDim 11 Jan - 2:31

" Bella..bella..AH oui Bella. Je l'ai rencontré l'autre jour à l'école. Elle m'a dit que tu l'intriguait vraiment et qu'elle voulait que vous vous parliez plus. Et toi? "

- Je dois te dire qu'elle m'intrigue aussi...

J'hésita. Devais-je lui dire que je ne pouvais voir les pensées de celle-ci ? Ou que son odeur me faisait perdre le contrôle ? Je ne savais pas. D'un côté je me disais que je pouvais lui faire confiance, qu'il était là pour ça; mais d'un autre je me disais qu'il me prendrait pour un fou. Oui un fou. Il me dirait ensuite de la laisser, ou de m'en aller un moment pour les oublier, elle et son odeur. Mais même si il me disait de partir, je ne pourrais le faire et ça c'était inexplicable.

" Edward ! "

C'est le voix d'Emmett qui me sortit de mes pensées. Il s'impatientait et je le comprenais. Je devais me décider, et rapidement ! Quelques minutes de réflexion...

- Je ne peux lire ses pensées et son odeur me fait perdre le contrôle. Je me surprends parfois à avoir des envies de la mordre. Ca me rends totallement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[PV Emmett] Petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Petite discussion...   [PV Emmett] Petite discussion... EmptyDim 11 Jan - 15:21

"Je ne peux lire ses pensées et son odeur me fait perdre le contrôle. Je me surprends parfois à avoir des envies de la mordre. Ca me rends totallement fou !"

Oh la..il a dit cette phrase à une vitesse exceptionnelle. Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, quoi lui dire pour le conseiller. Bien que je sois plus costaud et plus grand que lui, il est plus vieux. Il en connaît plus sur les vampires et les humains que moi, 90 ans c'est très jeune pour un vampire. Mais, je me dois de l'aider..c'est mon frère et mon meilleur ami par la même occasion.

-Tu sais Ed..je crois que tu devrais lui parler, faire connaissance avec elle. Tu te montres très froid et distant et ce n'est pas la meilleure chose à faire selon moi. Elle n'a pas l'air comme les autres humains que l'on voit tout les jours. Elle a un petit quelque chose de différent, quelque chose qui attire notre attention. Toute la famille l'a remarqué. Pour ce qui est de son odeur, assures toi d'avoir manger avant de la voir Haha et puis je suis sûr que tu te controleras...je te connais bien.

Je lui fais un clin d'oeil et pars à rire. Il me sourit lui aussi. J'espère que je l'ai aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Emmett] Petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: [PV Emmett] Petite discussion...   [PV Emmett] Petite discussion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Emmett] Petite discussion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Emmett] Mariage
» [PV Rosalie] Emmett
» [Présentation] Emmett Cullen
» [PV Emmett] Moment de détente
» [PV Emmett Cullen] Première rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: La Clairière-
Sauter vers: