Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pv Bella] Équipe d'enfer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyJeu 8 Jan - 10:20

Un autre cours d'anglais..Vraiment trop plate cette matière la...Jécoute à peine ce que le prof dit..De tout façons je sais déjà tout..Mon atention est plutot porter sur le beau gars a coter de moi Wink Bien sur je parle de Emmett! Il me fait signe de reporter mon atention sur le prof. Ce que je fis. Bon on va avoir un projet a faire.. Facile.. 45 minutes tout au plus et j'ai fini..Ah c'est en équipe en plus.. 15 minutes! C'est sur que je le fais avec Emmett.

"C'est moi qui va choisir les équipes cette fois-ci" C,est ce que le prof a dit.. Et c,est ce qui était vraiment un mauvais signe...

-Rosalie Hale vous allez etre en équipe avec.....Bella Swan!

Quoi? Non? Tout mais pas elle!!!!

-Je ne pourais pas etre en équipe avec Emmett a la place???

Il avait dit et je cite " Non! Vous êtes toujours ensemble. Il faut que vous vouyez d'autre monde" C,est parce qu'on a de tres bonne raison de toujours rester ensemble épais!!! En plus il faut que je travaille avec ELLE....et aucun moment en classe pour travailler sur le projet... Ce qui veut dire qu'il va falloir que je me pointe chez elle... GÉNIAL....Et il est hors de question quelle vienne chez moi!! Je me doutte bien quelle va finir par venir, mais maintenant c,est trop risqué et j'ai pas trop envie qu'elle vienne mettre son nez dans mes affaires!! Le prof viens de nous donner un peu de temps pour choisir notre projet avant de voir la "nouvelle" matiere du jour... La voici qui se dirige vers moi....

(Sans rencune hein Ève!? Jtm fort la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyJeu 8 Jan - 20:48

Si il y avait bien une matière dont je n'excellait pas, c'était l'Anglais. Mes notes était les pires qu'il pouvait avoir sur mon bulletin. Je m'efforçais d'écouter le professeur qui expliquait que nous allons faire un travail d'équipe. GÉNIAL. Je ne connais personne et je me retrouverai sans doute avec une personne qui ne sait pas travailler en équipe. Je devrai donc me tapper tout le travail. Mes yeux se posèrent sur le couple le plus fascinant de toute la classe. Emmett et... Rosalie je crois. Tout deux étaient d'une beauté indescriptible et personne ne les aurait vu en couple avec une autre personne. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Les regarder était magique. Ils étaient chanceux d'avoir trouvé leur âme soeur à notre âge. Je savais très bien qu'Emmett était plus vieux que moi, mais Rosalie... Quelle chance de pouvoir être amoureuse du bon garçon à 18 ans !

"C'est moi qui va choisir les équipes cette fois-ci." avait-dit la prof.

Cette réplique me soulagea et je me détendit, sachant que le hasard allait probablement me sauver du fait que je fasses tout le travail.

"Rosalie Hale vous serez en équipes avec.. Bella Swan."
"Je ne pourais pas etre en équipe avec Emmett a la place ?"

J'ignorait qu'elle me détestait à ce point, j'était au courant que ne m'aimais pas beaucoup ( à cause de ses regards m'éprisants envers moi ), mais pas à ce point là. Je décidai de montrer que sa façon de mon montrer qu'elle ne m'aime pas ne sera pas réciproque. Je serai gentille avec elle, sauf si elle est vraiment désagréable.

Elle et le professeur avait baragouiner quelques excuses et l'instituteur finit par l'emporter. Rosalie Hale allait être en équipe avec moi. Je serait obligé d'aller chez elle et elle, de venir chez moi. Cette idée ne me dégouta pas, sachant qu'elle habitait avec le mystérieux Edward, Emmett et Alice Cullen. Des gens tous aussi gentils les uns comme les autres. Je ne savait pas pourquoi cette beauté incarnée était si détestable. Peut-importe, elle serait obligée de me supporter pour un projet qui dureras pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyVen 9 Jan - 13:13

Elle s'avance l'entement vers moi et au passage et se prend le pied dans une chaisse et commence a tomber vers l'avant. Mais par réflex je la ratrape juste avant qu'elle touche le sol et qu'elle se cogne la tête. Je roule les yeux au plafond en l'aidant a se relever.

-Fait plus atention la prochaine fois! J'ai pas l'intention de passer mes journées a te ratrapper.

Je retourne m'assir et tourne sa chaise vers elle pour ne pas qu'elle plante encore une fois. Une fois assise elle se retourne vers moi. Je la regarde de la tête au pied. Elle a l'air d'être toute perdu.

-Tu t'es fait mal??

Ok je m'en fiche, mais Edward va être en colère après moi si je suis trop bête avec elle. Je vais avoir beaucoup d'effort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyVen 9 Jan - 21:33

Je m'avancai vers elle, comptant les secondes. Je redoutais assez ce moment. Je ne souhaitais pas vraiment à avoir à la confronter. Du moins, qu'ELLE me confronte. En la regardant, je perdis pied et trébuchai. Elle me rattrapa au moment ou j'allait me cogner la tête sur le plancher. C'était une chance ! Je me relevai, lui souriant timidement lorsqu'elle lança.

"Fait plus atention la prochaine fois! J'ai pas l'intention de passer mes journées a te ratrapper."

Je chuchotait un "désolé" et vint m'assoir à côté d'elle, la tête au delà de ce qui venait se passer. Je devais faire vraiment peur puisque Rosalie s'était "inquiétée". Inquiété était un grand mot puisqu'elle n'avait dit que ;

"Tu t'es fait mal ?"

-Non, chuchotai-je. Je vais bien, ne t'inquiète pas. Bien...tu veux le faire sur quel sujet ? avais-je dit, le ton monotone et blasé,dégouté par le fait de devoir travailler.

Nous devions faire un travail sur une maladie qui nous touchait. Nous devions trouver la source de la maladie, les conséquences, la façon de l'attraper, etc. J'avais une idée d'un maladie à prendre, mais je n'avais pas envie de faire chier Rosalie avec mes idées qui pouvaient lui déplaire. Je pinçai les lèvres, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyLun 12 Jan - 16:01

-Bof pour moi ça peu d'inportance... Tu peux choisir ce que tu veux!

Je men fou royalement! De toute façons tout les sujets vont être facile! Mais il y à aussi le fait qu'il n'y a pas vraiment de maladie qui me touchait! Quoi que la grippe espagnole Razz J'entendis Emmett dire la même chose a son partenaire et on s'échange un clein d'oeil. Je me tourne vers Bella qui me regarde d'une manière faciné ce qui me fis sourire.

- Alors tu as une idée ou non??

Je la fixait en atendant sa réponse, mais je crois que je la fixe un peu trop car elle rougis. Je detourne les yeux.

-Désolé..

Je la regarde a nouveau, mais de manière moins intence. J'entendait Emmett rire de moi, mais je ne m'en préocupait pas, car elle se décidait enfin a me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyJeu 15 Jan - 19:12

-Bin.. Pas vraiment en fait... On pourrait le faire sur la leucémie ?

J'hésitai. Être en équipe avec elle n'est peut-être pas une bonne idée.Je ne me sentais pas à l'aise, surtout gênée. Lorsqu'elle me fixait, je sentais qu'elle était intense, qu'elle n'arrêterais pas de me regarder. Je détestais me faire contempler ainsi. Surtout venant de la femme la plus jolie que je connaisse... J'avais l'impression qu'elle regardait mon physique et l'analysait dans sa tête. Je crois qu'elle se retient pour ne pas être méchante... Pourquoi ? Je ne sais pas. J'attendais qu'elle réponde, histoire de voir si elle acceptait mon idée nulle, en fait. Je détournai les yeux pour regarder la classe. Les élèves étaient agités et parlait de tout sauf du projet. Le prefesseur, lui, corrigeait des copies. Seules moi et Rosalie étions muettes. Ça ne semblait pas la rendre mal à l'aise, elle. Je me replaçai correctement sur a chaise pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyJeu 22 Jan - 14:16

"Bin.. Pas vraiment en fait... On pourrait le faire sur la leucémie ?"

- Euh...ok...pourquoi pas.....

Toute la classe était agité sauf Bella et moi...Même Emmett était agité...Je pris une feuille de papier et commence a écrire ce que je sais sur Leucémie...Peut-être qu'elle va faire comme moi et qu'on ne sera pas oubligé de parler! Dison que ça me faciliterait la tâche....J'ai jamais vraiment aimé cette fille...Parce que je suis jalouse de son humanité.. Et oui! Moi Rosalie Hale Cullen je suis jalouse de cette fille.....Alors être en équipe avec elle n'est pas tellement un cadeau...et je me demande si elle a autant envie que moi qu'on sois en équipe... Malgré que ça m'importe peu... tant qu'elle ne me dérange pas trop... Elle est peut être sympathique, mais je ne veux pas qu'elle mettes son nez la ou il ne faut pas... Genre dans notre vie!!!

-Est ce que tu sais quoi écrire??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyDim 25 Jan - 18:03

Je grimaçai.
Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que je sache quoi écrire ou non? Son attitude commençais à me tapper sur le système. Mais qu'est-ce qu'elle a à me détester ainsi la poupée Barbie vivante? Voilà que je m'emportais. Heureusement que je ne pensais pas tout haut, elle ne se serait pas retenue pour m'étrangler.Je le dévisageai un moment, ne sachant pas quoi dire autant que je n'avais pas envie de lui parler. Après un silence assez embrassant, je lançai ;

-Oui, je sais.
Je ne m'était même pas relevée la tête pour lui parler. J'avais tout sauf envie de me prendre la tête avec ce genre de fille. Un moyen facile de me faire pleurer en pleine classe et que les jours prochains sois incroyablement abominables. Je ne voulais pas rentrer chez moi. J'étais assez bien ici, avec Charlie. J'avais de la liberté et les étudiants étaient gentils. Pour l'instant, du moins. Je n'avais pas envie de partir à cause de ma camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Emmett
Date d'inscription : 24/12/2008

[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? EmptyMar 3 Fév - 1:07

Wow ok je ne comprends pas trop pourquoi elle me dévisage comme ça! Je lui es seulement posé une question.. Ok j'avoue que ça paressait que je m'en fou royalement de si elle sais ou non quoi écrire... Mais d'une manière ou d'une autre il faut que je le sache puisque nous sommes en équipes....

-Bon ok je t'aimes pas et tu ne m'aimes pas, mais nous sommes en équipes pour ce travailles alors il faut faire des efforts! Je sais que ma fausse gentillesse est énervente, mais je pense que tu vas préféré ça! Je suis aussi désolé si je te paret chiante et bitch, mais tu ne me connait pas et ce que je peux te dire c,est que je suis tout le contraire! Bref je dois dire que je ne sais même pas pourquoi je te dit ça, car tu dois t'en foutre de comment je suis vraiment..... Tout ça pour dire que va falloir se suporter pendant un long moment, alors tachon de ne pas sentretuer des le début!

Comment dire nimporte quoi en peu de temps! J'ai vraiment l'air d'une cruche la!! Je regarde de nouveau ma feuille et recommence a écrire. Elle ne dois pas tellement avoir une meilleure impression de moi... Je sent son regard faire pression sur moi ce qui me fait lever les yeux vers elle. J'ai le présentiment qu'elle veux me dire quelque chose.... Je remarque que Emmett nous écoute depuis un bon moment. Quoi que même s'il ne voulait pas nous écouter il nous entend pareil..Mais comme moi il veut savoir ce que Bella a à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bella] Équipe d'enfer?   [Pv Bella] Équipe d'enfer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Bella] Équipe d'enfer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Forks high school-
Sauter vers: