Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PV Charlie] Soirée en famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Charlie] Soirée en famille Empty
MessageSujet: [PV Charlie] Soirée en famille   [PV Charlie] Soirée en famille EmptySam 14 Fév - 12:29

Charlie était le genre de père qui laissait sa femme faire à souper pour lui. Comme mon père n'avait plus de femme, il se contentait des omelettes. Maintenant que j'étais avec lui, c'était moi qui faisait le repas, ce qui l'arrangeait vraiment. Ce soir, je prévoyais de rester à la maison. Sans Edward, ni Jacob...Le défi parraissait dur. J'étais capable de le surmonter. Une soirée sans un de mes âme-soeur...Si j'arrêtais d'y penser, peut-être que ça aiderait.

Je préparais un bon repas pour ce soir et lui et moi allions écouter le match de foot à la télévision après le souper. Je déteste les matchs de foot, mais j'adore mon père. Ce qui lui faisait plaisir, me faisait plaisir. Qu'était-ce de passer deux heures à m'ennuyer si j'étais avec mon père ? Ce n'était presque rien. J'avais envie de rester avec lui... Voilà qui me restait peu de temps en humaine... Du moins, ce que JE prévois. Moi et Charlie avions besoin de passer un peu de temps père-fille.

-Papa ! Viens, le souper est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

[PV Charlie] Soirée en famille Empty
MessageSujet: Re: [PV Charlie] Soirée en famille   [PV Charlie] Soirée en famille EmptyJeu 19 Fév - 18:48

Ahh comme j'étais content. Bella avait décidé de 'repouser' Edward et Jacob pour ce soir comme cela nous allons passer du temps ensemble. Je regardais la télévision sans vraiment l'écouter car j'étais concentré sur la senteur de bouffe qui provenait de la cuisine. Mmm... Mon préféré... Du steak... Du riz.... Et quelque chose d'autre qui se faisit faire cuir sans vraiment avoir une certaine senteure. J'aimais quand Bella faisait à souper. Avant, quand elle n'était pas là, je me faisait des omelettes ou bien j'allais au resto. Jamais je ne pourrait remiercier Bella convenablement. Moi et mon malaise devant....

-Papa! Viens, le souper est près!

Sans vraiment réféléchir, je bondis hors de mon sofa et me précipitai comme un lion vers la cuisine. Le souper était sur la table. Des carrotes étaient la mystérieuse odeur indéchiffrable. Je m'attaquait à mon repas.

-Ca l'a l'air bon. Merci pour le souper. J'apprécis vraiment Bella. La game de foot sera exitante. Les patriotes de New England et les aigles de la Philadelphie. J'aime bien l'idée que tu as dis à Edward et Jacob que nous alloins passer la soirée ensemble. Tu aurais parcontre pu inviter Jacob....

Je leva la tête et elle me regardait avec un air triste et tanné. Oupps! Je n'avais pas vraiment dit sa? Pour essayer de changer l'ambiance je lui lanca:

-C'est très bon le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Charlie] Soirée en famille Empty
MessageSujet: Re: [PV Charlie] Soirée en famille   [PV Charlie] Soirée en famille EmptyVen 20 Fév - 14:14

"Ca l'a l'air bon. Merci pour le souper. J'apprécis vraiment Bella. La game de foot sera exitante. Les patriotes de New England et les aigles de la Philadelphie."

Lui et son foot. Je crois que s'il aurait pu choisir, il aurait eu un garçon. Je l'aimais tout de même, mon papa. Lui aussi, j'imagine. Edward me manquait, déjà. Juste l'idée d'y penser me donnait envie d'être encore plus avec lui...

"...J'aime bien l'idée que tu as dis à Edward et Jacob que nous alloins passer la soirée ensemble. Tu aurais parcontre pu inviter Jacob..."

Jacob, jacob, jacob... Oui, j'aurais aimer qu'il vienne, mais entre Edward et Jacob, je veux Edward. Cela me rendait triste que mon père ne me facilite pas la tâche par rapport a Jacob. Oui, je l'aimais, énormément, mais comparer a Edward c'était rien. Je détestais que mon père me la ramène.

"C'est très bon le souper." avait-il rajouter.

Et oui, c'était Charlie ça. Changer de sujet. Pour une fois, j'étais contente. Je ne voulais pas lui faire la tête toute ma vie. Je l'aimais mon père

-Merci... J'ai hâte que tu me montres comment ils jouent au foot...

Faux. Je disais ça pour lui faire plaisir.

-.. Ça va nous faire du bien.

Ça, c'était vrai, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

[PV Charlie] Soirée en famille Empty
MessageSujet: Re: [PV Charlie] Soirée en famille   [PV Charlie] Soirée en famille EmptyMar 24 Fév - 14:14

-Merci... J'ai hâte que tu me montres comment ils jouent au foot...

-... Ça va nous faire du bien, lui répondis-je.

Oui j'avais extremement hâte de m'asseoir sur le sofa et de lui expliquer comment fonctionnait le foot-ball. J'espère qu'elle allait aimer ça. Comme cela on pourrait encore avoir des soirées comme celle là. À présent j'avais fini mon assiette et me dirigeais vers le salon. Bella me rejoignit peur de temps après et alla s'asseoir sur le sofa proche de la fenêtre. La partie allait commencer. Ils chantaient l'hymne national. Elle regardait dehors avec un air lointain. Elle pensait surement à Edward. Je me râclais la gorge pour avoir son attention. Elle regardait encore dehors misérablement.

-Allez... Bella... essaye au moins. Je sais que tu n'aimes pas sa mais fait plaisir a ton vieux pap.

Là, elle me regardait avec aucune expression sur le visage. Elle détourna le regard sur la télévision et resta silencieuse pendant quelques minutes. Alors, je ne sais pas si c'était une bonne idée mais je me leva et prétendais d'aller aux toilettes. Pendant qu'elle regardait la télévision, je me cachais derrière le sofa et cria:

-BOOO!

Elle partit à crier comme une hystérique et courait se cacher dans la cuisine. Je la suivis. À ma suprise, elle n'était pas là. Je n'ai même pas eu le temps de me retourner et voilà qu'elle me sautait sur le dos. À ce moment, c'est moi qui criait comme un malade mentale. Quand je me rendis compte de ce qui se passait, nous partîmes à rire. Je la déposa sur le sol avec misère et m'éffondrais sur une chaise de cuisine. C'est alors que j'entendis des hurlements me parvenir de la télévision.
Oupps! Le match! Nous nous regardâmes et partîmes à courir au salon. Les aigles de la Philadelphie avaient marqué. Une joie me fit sourir.

-Yess sir baby! Wa hou! cria Bella.

Elle savait que c'était mon équipe préféré. Je la sera dans mes bras quelque temps et nous allâmes nous asseoir tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Charlie] Soirée en famille Empty
MessageSujet: Re: [PV Charlie] Soirée en famille   [PV Charlie] Soirée en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Charlie] Soirée en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Charlie Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Les habitations :: Maison des Swan-
Sauter vers: