Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PV Quileutes] Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Swan

Charlie Swan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

[PV Quileutes] Petite visite Empty
MessageSujet: [PV Quileutes] Petite visite   [PV Quileutes] Petite visite EmptyDim 8 Fév - 0:12

Billy m'avait invité chez lui. Question de se voir. Il m'avait averti que la maison serait entassé car les amis de Jacob y seraient aussi. Bella était chez Edward et je n'avais rien à faire de mon après-midi. Cela me fait plaisir d'aller le voir. Il m'avait demandé d'aller pêcher. J'avais accepté mais finalement Dame Nature a décidé autrement. Il pleuvait à boire debout et cela durerait toute la journée et demain. Dommage. Je voulais que Bella vienne avec moi mais elle voulait passé la journée avec Edward. Elle aimait bien Jacob, mais j'aimerais qu'elle soit moins avec Edward et plus avec Jacob. Edward. Je ne lui fait plus confiance. Après ses petites escapades inatendues et douloureuses pour tout le monde, je trouve qu'il n'est pas un gars à faire confiance. Je trouve difficile d'accepté que ma petite fille chéri puisse faire confiance à un gars comme Edward et non comme Jacob. Je stationna chez Billy. Alors que je sortais de l'auto de Bella (elle avait embarqué dans l'auto d'Edward), Jacob et Sam sortirent de la maison. Ils avaient entendus le ronronnement du camion et je pense que Jacob espérait que Bella serait avec moi car quand il vu que j'étais seul, ses yeux n'étaient pas aussi éteicellants qu'avant.

-Salut mon Jacob. Bonjour Sam. Vous avez grandis vous deux. Des grands gaillards... les saluais-je en levant la tête pour les voir correctement. Cela fait longtemps que je vous ai vus. Content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Quileutes] Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Emmett] Petite discussion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• La Push :: La réserve-
Sauter vers: