Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Libre] Attaque invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/01/2009

[Libre] Attaque invisible Empty
MessageSujet: [Libre] Attaque invisible   [Libre] Attaque invisible EmptyVen 30 Jan - 12:10

J'étais près des limites de la ville lorsqu'il me prit soudain envie de m'aventurer dans la fôret. Je voulais savoir ce que c'était de pourchasser des bêtes ou encore cueillir des baies innocement. Je marchais lentement près d'une petite rivière qui
longeait la route entouré d'arbres géants, je commençais à me poser des questions sur ma vie et sur celle de Bella, je reçentais des choses que personne ne pouvait reçentire, la force que Edward émanait de lui était si forte, je ne savais pas si je pouvais lui faire face un jour.

Dès que la nuit commençait à tomber, j'avançais de plus en plus vite, je devenais
comment dire féroce, mes yeux étincellaient rougâtres, j'avais peur, peur de savoir ce qui m'arrivait, mais aussi, si un jour... je ferais du mal à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

[Libre] Attaque invisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Attaque invisible   [Libre] Attaque invisible EmptyVen 30 Jan - 21:10

  • Je trainait ici depuis un moment, prenant soin de bien gardé mes terres. Tout à coup, je sentis la présence de Jacob, puis poussa un hurlement de loup doux et calme. Puis, un long frisson me secoua, ma nuque jusqu'a mon bas du dos. Ma tête alla de droite a gauche très rapidement, comme si elle voulait se déboité et des crocs assèrés apparurent dans ma bouche. Celle-ci s'allonga pour formé un museau noir encre, puis mes oreilles se tranformèrent, mon dos de vouta, puis mes membres s'allongit et prirent de la masse, mon poil commençait de plus en plus a poussé, après être recouvert de fourrure, ayant grandis 4 fois plus que je l'étais, des griffes sortirent de mes pattes velues et une longue queue me poussa. Je racla le sol furtivement et repoussa un hurlement, puis, mes pattes me propulsèrent vers l'avant, vers Jacob... et je me mit de plus en plus a courrir, de plus en plus vite. Tentant de croisé Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/01/2009

[Libre] Attaque invisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Attaque invisible   [Libre] Attaque invisible EmptySam 31 Jan - 12:25

Je recentis une grande présence qui s'avancait tout près de moi. Je pouvais sentir son odeur, savoir à qu'elle vitesse elle allait et surtout si elle avait envie de viande ou d'un désert. J'étais perplexe, cette bête était du même sang que moi, de la même race, on aurait même dit qu'elle était de ma famille, mais cette famille qui est morte depuis déjà bien des années. Mes ancêtres, mes confrères, rien n'était plus là, en tout cas ce qui étai sur c'est qu'il ne voulait pas que nous discutions, mais bien de nourriture.

Parmis toute cette fôret noir je l'apperçu, il me regardait de loin, ces grandes dents, sa peau velues et ses yeux rouge flamboyant, j'avais peur, car je ne voulais pas devenir comme ça, car je savais bien... que ça arriverait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Attaque invisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Attaque invisible   [Libre] Attaque invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Attaque invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Près de la ville-
Sauter vers: