Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rejet cherche un ami :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyDim 25 Jan - 21:42

( Je demande pas un texte long de même Smile haha )

J'étais définitivement pensif, vraiment con a dire, mais j'étais sur mes gardes. Je sentais que quelqu'un allait approché sous peu. J'étais plus ou moins heureux a envisagé cette rencontre, mais je dois avouer que je me sentais très seul. Émily avait besoin de repos, je lui en demandait trop ses temps-ci, et je m'inquiètait pour elle. Je lui avait donc demandé de partir chez ses parents quelques temps, le temps que je réussise a apprivoisé mes adorables mongoles ( L )

Je pourrais mentir des millions de fois en disant que je n'apprécie pas ce que je fais, mais je m'en voudrai toujours d'avoir enlevé une vie normal a ses gamins sans défense. Mais il le fallait, même si tout le monde de Forks croit que nous sommes des méchantes bêtes, nous sommes aussi inoffensif que les Cullen. Les Cullen, les culens... buveurs de sang, je dois partagé mon territoire avec une espècre completement différentes de la mienne. Je ne pourrai jamais m'en prendre a un Cullen, c'est vrai qu'il sont d'une beauté inimaginable, surtout la belle Rosalie, avec son air de guerrière mais doux a la fois. Je dois avouer que, je suis tout demême heureux qu'ils fassent partit de la ville. Je peux donc apprendre aux gamins comment vivre avec des ennemies, et, je m'aide moi-même a avoir plus de patience. Je n'en voudrai jamais a un Cullen de dépassé la limite de territoire, en autant qu'ils ne s'approches pas trop du miens. Je pense bientôt aller discuté avec Bella, pour Jacob surtout. Les autres sont partis en vacances avec l'école, sauf que, Jacob a décidé de resté avec moi... il est profondément puissant ce bonhomme !

Bref, assis la, j'ai l'air d'un perdu, sur un rocher ou la présence des Cullen est encore fraîche. Et surtout celle de Isabella Swan. Ma chemise est entrouverte, et le vent me fait frisonner. Je regarde le ciel a travers les herbes hautes et je me demande qui viens... car j'ai une impression de quelques craquements... puis je flaire une odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyMar 27 Jan - 18:05

Ce matin n'était pas comme les autres. Je m'étais levée tranquillement, discutant avec Charlie et mangeant mes céréales... Comme d'habitude, vous direz. Mais Jacob m'avait appelé. J'avais tellement envie de voir Jacob. Il était comme un frère pour moi. Je l'apprécie vraiment. Moi et Edward c'est toujours au même point de départ et ça me frustre parfois. Jacob est toujours là, par contre. C'est vraiment un môme bien.Lui, Embry et Quil sont géniaux.

Bref, il m'avait appelé pour un truc inhabituel... Il avait dit que Sam Uley voulait me parler. Sam Uley... ? Je ne le connaissais à peine. Sauf qu'il était aimer de Billy et du vieux Quil. Moi, je ne l'aimais pas. On aurait dit qu'il voulait influencer Jacob et Embry... Jacob m'avait persuader de ne pas dire quelque chose d'offensant a Sam parce qu'il n'était pas méchant... C'est ça... Je lui ai dit, et je cite " Je serai sage comme une image, Jacob Black. Tu devrais faire de même jeune homme." et là, on a rit. Ce que je peut l'aimer ce jeune.

Bref, Il m'avait dicter ou aller, mais nulle comme je suis, je me suis perdue. Environ une demie heure plus tard, je suis presque arrivée à destination. Je jette un coup d'oeil... C'est tellement beau! Je ballais l'endroit des yeux. Des rochers, des plantes, des rayons de soleil qui transperce l'ombre des arbres...Une petite brise me souffle dans les cheveux... J'aperçois un homme, probablement Sam. Je m'approche de lui et m'assois sur un rocher près du siens et fixe au loin, aussi froide que je pouvais l'être. Je ne veux pas être amie avec ce garçon.

-Jacob m'a dit que tu devais me parler de quelque chose,
dis-je les yeux rivés sur un branche au loin , qu'avais-tu a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Sam Uley

Sam Uley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyMar 27 Jan - 18:18

Sam savait que Bella aurait apparus dans les parages, il ressentait l'immense bonheur de Quil et Embry, ils étaient heureux d'avoir du repos et d'être avec leur autres amis, Jacob aussi était heureux pour eux... Sam affichait un sourire paternelle et protecteur. Lorsque Bella s'assit, il ne réagit pas, il ne se tourna même pas vers elle, elle ne devait pas avoir le dessus.

Pourquoi fallait-elle tout le temps qu'elle aille une pointe d'amertume contre moi, je n'y étais pour rien, vraiment, vraiment pour rien... tout à coup je fendis le silence brutal.

- Tu sais Bella, tu n'est pas oubligé d'agir ainsi, tu peux baisser les armes. Tu exaspère autant moi que Jacob avec ton attitude qui ESSAIE d'être froide, tu est très mauvaise pour mentir, surtout, pour mentir. N'oublie jamais, que je n'aurais jamais voulus privé une belle adolescence a Jacob et les autres, mais ils ne sont pas malheureux, quand vas-tu enfin accepté le fait que nous sommes la pour protègé notre ville... ?

J'affichait un air serein, j'allais pas me mettre a gueulé contre une gamine insouciante. Je n'était ni énervé, ni fâché, mais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyMar 27 Jan - 18:29

"Tu sais Bella, tu n'est pas oubligé d'agir ainsi, tu peux baisser les armes. Tu exaspère autant moi que Jacob avec ton attitude qui ESSAIE d'être froide, tu est très mauvaise pour mentir, surtout, pour mentir. N'oublie jamais, que je n'aurais jamais voulus privé une belle adolescence a Jacob et les autres, mais ils ne sont pas malheureux, quand vas-tu enfin accepté le fait que nous sommes la pour protègé notre ville... ?"

Je déglutis. Vrai, j'étais une imonde petite fille. Je n'écoutais pas ce que Jacob disait sur Sam et me priait de l'apprécier à sa juste valeur. Mais qui était-il en fait ? Je veux dire... S'il ne s'était pas transformer en loup-garou, mon Jacob nonplus. "Mon Jacob" C'était vraiment bizarre à penser... Jacob avait changer... Il n'était plus comme avant. Le pire dans tout ça, c'est qu'il met ça sur le compte de sa tranformation en loup-garou. Voilà quelque chose qui ne me faisait aimer guère plus Sam.

-Je n'ai absolument RIEN contre toi, Sam. Si ça se trouve, tu es un des garçon qui est le plus gentil que je connaisse. Ce que je n'apprécie pas et qui me me en rogne contre toi, c'est que Jacob fait des efforts et change pour adhérer à ta "meute". Jacob a changer, je ne le reconnais plus.

Juste à cette pensée, je luttai contre les larmes... Jacob... mon Jacob. Ou était-il rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Sam Uley

Sam Uley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyMar 27 Jan - 18:38

Je regardit dans les airs, où un soleil faible perçait les lourds nuages qui avait pris une habitude de s'installé sur Forks, leur maison. Je me posait délibérament plus de question a ce sujet...

- Bella, soupirais-je avec tristesse, si tu savais comment j'ai regretté de transformé ses adorables morveux en cet bête puissante que nous sommes, je ne pouvais m'en faire a l'idée, mais, j'ai bien vue après quelques mois que Quil et Embry en avait survécu... mais Jacob lui, non, il n'était plus le même. Tu lui manque Bella, si tu savais comment il est triste a l'intérieur de lui.. tu est pour lui, la plus belle chose qui lui soit-arrivée... il t'aime bien, énormément, sa lui brise le coeur de te voir avec un buveur de sang, qui t'as de plus, blessé. Si tu t'avais vue Bella... si tu avait vue tes traits, ton coeur grondait... il était pire que déchiré... tu ma tellement rendu furieux contre ce Cullens... Jacob, a décidé de changé, pas parce que il le voulait, parce que il n'as pas le choix. Il doit succombé au désir de t'embrassé chaques fois qu'il te regarde, s'empêché de devoir te voir a cause de notre ennemie juré, jaloux comme un con. Alors, ne met a jamais le blâme sur nous, mais sur toi seule.

Sur ce, je me leva. Je posa brusquement mon regard sur elle, observant se visage figé par mes aveux...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyMar 27 Jan - 19:01

"...Alors, ne met a jamais le blâme sur nous, mais sur toi seule."

Cette phrase résonna une trentaine de fois dans ma tête. Mais oui ! Jacob change pour moi, c'est tout de ma faute ! J'ai changer Jacob, j'ai changer mon meilleur ami. Ce qui disais Sam est vrai. Me voir avec Edward le rendais malade, je le savais. Mais mon amour pour celui-ci était indispensable. J'allais mourrir s'il me laissais et vice-versa. J'étais qu'une sale égoiste qui ne pensait qu'à son coeur à elle ! Et Jacob dans tout ça ? Il souffrait lui aussi. J'en avais conscience et c'est ce qui me rendais folle. Je ne veux plus jamais lui faire de mal... Jacob...

Une larme se mit à tomber, puis deux, puis trois... je ne pouvait plus les compter, maintenant.Sam me regardait, mais je n'osais le regarder, moi. J'aurais eu envie de lui dire s'en aller, j'aurais eu envie de lui dire qu'il était qu'une sale bête et un con, mais il avait raison. J'étais la sale bête, et j'étais la conne. Moi seule. Mes larmes coulaient à flot et des reniflements se firent entendrent. Je ne voulais pas pleurer, mais je ne pouvais m'arrêter. Je souffrais pour Jacob. Je me détestais, je me détestais tellement. J'aurais voulu me tuer.

-Tu as raison. Je suis une plaie. Je ne le mérite pas...!, dis-je en reniflant comme une belle idiote, Sois gentil Sam, dis-lui de ne plus m'appeler... Ce que je peut être conne !
Je posai une main sur mon visage. Je tremblais. Je me déteste tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Sam Uley

Sam Uley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyMar 27 Jan - 19:43

Je m'accroupit et essuya ses larmes, je lui leva le menton pour qu'elle me regarde. Et puis, un sourire doux se dessina sur mon visage.

- Bella, il n'aurait jamais survécu sans toi a cet transformation. Tu es son porte-bonheur, il ne supporterais jamais de te perdre. Tu sais, sache faire les bons choix a présent, ce ne seras jamais facile, mais, Jacob te mérite, et toi aussi... alors, je sais que tu aime Edward... mais tu entend autant que moi cette petite voix a l'intérieur de toi. Celle qui illumine tes yeux quand Jacob est devant toi, celle qui fait que tu te sens bien... a toi seul de savoir ce qu'elle dit, ce qu'elle veut que tu ressente.

Tout à coup, je me mit a frissoné, mes poils se durcire et je poussa un grognement strident.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyJeu 29 Jan - 20:12

Il lacha un grognement. Va savoir pourquoi. Était-il encore faché ? Moi je l'était toujours contre-moi même.

-NON! Sam, tu ne dois pas me dire ça... Tu devrais me traiter d'idiote et mettre la faute sur moi. Tu devrais... tu devrais me tuer, voilà tout. Je suis un monstre. Je fais du mal à Jacob. Je lui apporte plus mal que de bien.Je ne devrais pas être pardonné... On devrait me chasser à coup de pied au derrière.

J'avais du mal à respirer et ma respiration était sacadée. Je devais contrôler mes battements de coeur parce que j'étais près de la crise cardiaque. Je me faisais du mal à faire du mal à Jacob. À quoi ceci peut-il servir ? Je devrais disparaitre d'ici et retourner à Phoenix avec ma mère. J'étais un fardeau autant pour les loups-garou que les vampires. Je me déteste tellement. Je voudrais mourir. Je suis qu'un petite égoiste qui n'a pas (ou plus) sa place à Forks.

Je me mis à pleurer de plus belle. Sam était là, ce que j'appréciais, par contre. Il était gentil, vraiment. J'avais envie de crier, et s'il n'avait pas été là, je l'aurais probablement fait. Edward m'aurait surement entendu, ou Alice m'aurait vu, mais puisque je suis avec Sam, elle ne peut point. Edward aurait voulu tuer, n'importe lequel des loups-garou. Pourtant, c'était MA faute.

Sam était toujours accroupi devant moi. Il me regardait, je baissai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Sam Uley

Sam Uley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) EmptyVen 30 Jan - 19:11

Je regardais Bella, elle avait mal au coeur, sans se rendre compte que elle se déchirait en deux de devoir choisir entre deux garçons. J'avais beaux avoir dit bien des choses sur les vampires, je devais admettre que Edward lui procurait énormément de soin, mais aucune liberté. Jacob lui, l'avait sauvé des griffes d'une dépression amoureuse... et elle ne voulait rien savoir de tout cela.

Une odeur, une odeur me monta au nez, une odeur de vampire.. malsaine et dégoutante, violente et haineuse... était-ce l'oeuvre d'un nomade ? Peu importe, il était sur nos terres, et rodait autour de nous. Il avait traquée intensément Bella depuis un moment, et je me mit a frisonné de dégoût... un grognement sourd s'échappa des mes machoires, elles claquèrent frénétiquement et je frisonnai d'une mannière épouvantable. Ma respirion augmenta rapidement, je me mit en position de défense, et huma l'air plus d'une fois, j'aurai besoin de renfort, et vite.

( TCHEK MOÉ BEN ALLÉ Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejet cherche un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Rejet cherche un ami :)   Rejet cherche un ami :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejet cherche un ami :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: La Clairière-
Sauter vers: