Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Jacob Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/01/2009

[Présentation] Jacob Black Empty
MessageSujet: [Présentation] Jacob Black   [Présentation] Jacob Black EmptyMer 21 Jan - 20:16

# I. IDENTITEE

NOM : Black
PRENOM : Jacob
SURNOM : Jake
AGE : 18
RACE : Loup-Garou
DATE DE NAISSANCE: 3 Juillet 1990

# II. PLUS EN DETAIL

QUALITEE : Jacob est une personne joyeuse. Il émet de la joie partout où il passe.
Il est aventureux, passionné, is il se met vite en colère.
TICS/MANIES : (Je ne veux pas qu'il ait de manies)

# III. PHYSIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE : Jacob a une peau brun-roux, des cheveux noirs et des yeux sombres. Il n'est pas très grand, mais grandit de plus en plus durant que les années passent. Il porte presque tout le temps une queue de cheval et sa chevelure est longue et ondulées.
STYLE VESTIMENTAIRE : Jacob porte quasiment en tout temps des jeans coupés ou des shorts près des genous, mais surtout pendant sa transformations. Il n'aime pas les chandails avec plusieurs couleurs.

# IV. BIOGRAPHIE

HISTOIRE : (Wiki)
Jacob est le fils de Billy Black, descendant de la tribu indienne des Quileutes. Depuis tout petit, Jacob est bercé par les légendes indiennes que lui compte son père. Celle-ci parlant de vampire, appelé les "Sang-froid" et de loup-garou. Jacob ne croit absolument pas à la réalité de ses légendes, jusqu'au jour où il devient lui même loup-garou.

C'est alors qu'il s'éprend de Bella Swan, une amie d'enfance qui ne voyait que les rare fois où celle-ci venait passer des vacances chez son père, Charlie Swan, ami de la famille.

Il apprend très vite que ses sentiments pour Bella ne sont pas réciproque, du moins, pas autant qu'il le voudrait. Celle-ci est déjà amoureuse de ce satané buveur de sang, Edward Cullen.

Cependant, il ne lâche pas l'affaire. Il tente de conquérir son cœur et y arrive, bien que ce ne soit qu'un peu. Bella lui avoue qu'elle a des sentiments amoureux pour lui mais que ceux qu'elle porte à Edward sont plus fort. Ils en reste donc là. Bella va se marier avec Edward et ils ne se reverront pas, où très peu.

# V. TWILIGHT

TON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ : Jacob
TON RANG : Loups-Garous

# VI. TOI MAINTENANT

PRENOM : Joëlle
AGE : 17 ans
TON AVATAR : Taylor Lautner
TA PRÉSENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : J'essayerez de venir le plus souvent possible.
OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : catherine403
CODE D'ACCÈS QUI EST DANS LES RÈGLEMENTS ? : Bienvenue

»» Je m'excuse de ne pas avoir fait ma présentation plus tôt.
Je ne savais pas quoi dire, car je ne connaissais pas vraiment la vie complète
de Jacob, mais je suis aller me renseigner et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[Présentation] Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jacob Black   [Présentation] Jacob Black EmptyJeu 22 Jan - 14:14

C'est bon , t'es validé Very Happy
Bonne écriture et bonne lecture.

Au plaisir d'écrire avec toi Smile

Si tu veux changer quelque chose dans ta présentation, tu n'as qu'à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 105
Date d'inscription : 01/01/2009

[Présentation] Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jacob Black   [Présentation] Jacob Black EmptyJeu 22 Jan - 19:53

Bienvenue Amour <3 Amuses toi Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jacob Black   [Présentation] Jacob Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob BLACK
» [Présentation] Carlisle Cullen
» [Présentation] Modèle de présentation
» Victoria ( Présentation )
» [présentation] Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Le départ / le commencement :: Présentations-
Sauter vers: