Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le Rpg de Twilight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptyLun 5 Jan - 2:57

Le fin du déjeuner approchait à grands pas. Assit à la table avec ses frères et soeurs, Edward regardait son repas, toujours intact. Alors, il se leva gracieusement, alla ranger son plateau et se dirigea vers la sortie de la salle, à présent vide mis à part une bande d'élèves encore en train de discuter vivement. Il s'arrêta pour les regarder. Il les connaissait tous, hormit cette jeune fille qui ne cessait de se cacher derrière ses cheveux bruns. Il la regarda avec insistance jusqu'à ce qu'elle tourne les yeux vers lui. Il détourna la tête et sortit rapidement.

Lorsqu'il entra dans la salle de biologie, il n'y avait encore personne; même pas le prof. Il s'installe à sa paillotte et attendit. Les élèves arrivèrent les uns après les autres et la salle s'anima soudain.
La sonnerie retentit pour indiquer le début du cours. C'est alors, qu'elle arriva. Ses cheveux mouillés flottant derrière elle. Elle se dirigea vers la table du professeur et lui donna une fiche. Ensuite elle se drigea vers la paillotte d'Edward, seul pailotte avec une place de libre. Elle sortie ses affaires et commenca à écrire quelques notes. Edward, lui, la devisageait.


- Bonjour Bella. chuchota-il
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptyLun 5 Jan - 20:13

Traversant la pluie pour me rendre à mon prochain cours, j'étais furax. Je déteste cette pluie. En fait, je l'adore habituellement, mais maintenant, elle m'agace, allez savoir pourquoi. J'arrivai en cours de biologie, trempe de la tête au pied. Je n'était pas la seule à être aussi mouillée, mais j'étais la seule qui semblait avoir froid. Je regardai la classe d'un coup d'oeil et apperçu un joli jeune homme, seul sur sa surface de travail, pas de partenaire. Je compris que ce serait ma place car c'était la seule qu'il y avait de vacante. Je me dirigeai vers le professeur, qui me remit une fiche et me pria d'aller m'asseoir avec M.Cullen, comme il l'avait dit. Je mis installai, un sourire timide sur les lèvres. Il me fixait. Ça me terrifiait. Mon coeur battait à tout rompre. Je pris quelques notes mais sa voix me fit sursauter.

"Bonjour Bella" avait-il chuchoter, si bas, que je crue l'halluciner.

Mes yeux allèrent timidement se poser sur lui. Il semblait distant, gêné et un peu maladroit. Un sourire chaleureux s'afficha sur ses lèvres.

- Bonjour euh...

Je posai mes yeux sur son cahier, cherchant son nom des yeux. Je ne trouvai aucune trace de son prénom, ce qui me rendit mal à l'aise. Je ris d'un rire nerveux et lança ;

-Comment... comment connais-tu mon nom ? Je.. je veux dire, je ne te l'ai pas dit, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptyMar 6 Jan - 23:59

Un petit sourire, non voulu, s'installa sur le visage du jeune homme lorsqu'elle lui répondit timidement.

" Bonjour euh... "

Alors, de ses yeux, elle chercha le nom d'Edward sur les affaires de celui-ci. Non elle ne trouverait pas. Tout simplement parce qu'il ne marquait jamais, au grand jamais son nom sur ses cahiers.
Il la regarda paniquer toute seule, en profitant pour sentir son odeur lorsqu'elle balayait la table de ses cheveux, une pointe d'amusement en lui.


- Edward... lui dit-elle

Elle se releva soudainement et le regarda, tout en évitant de croiser ses yeux. Il lui fit un autre sourire. Elle lui demanda alors:

" Comment... comment connais-tu mon nom ? Je.. je veux dire, je ne te l'ai pas dit, il me semble. "

- Qui ne te connait pas ici ? dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptyJeu 8 Jan - 19:32

"Edward" avait-il dit, amusé de ma façon de connaitre son prénom.

J'ai tout de suite su que ce Edward n'était pas un garçon comme les autres. Mieux élevé, plus encadré, peut-être ? Ce que j'étais sûre, c'est qu'il exerçait un effet énorme sur moi. Comme s'il me contrôlait. Mon coeur battait à en exploser lorsque son regard croisait le miens. Il était si intense, si attirant. Après ma question stupide sur mon prénom, j'essayai de me reconcentrer sur le cours que le professeur donnait, mais il ajouta ;

"Qui ne te connait pas ici ?"

Justement, qui me connaissait. Je ne comprenais pas pourquoi il disait ça. Soit j'avais une sale réputation qui venait de mon ancienne école à Phoenix ( Mais qui avait-il perdu son temps à me faire une sale réputation ici) ou mon arrivé était prévue et les gens se sont mit à parler de moi en disant pleins de ragots et de choses fausses à mon sujet. Juste à y penser, je frissonai. S'il y croyait, lui, à ce que les autres avaient peut-être rencontrer ? Tout ça me faisait peur.

- Je ne comprend pas...Que veut-tu dire par "Qui ne te connait pas?" ?

Peut-être me trouverait-il stupide de poser cette question, mais si je ne lui pose pas, elle m'hantera pour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptyVen 9 Jan - 1:43

" Je ne comprend pas...Que veut-tu dire par "Qui ne te connait pas?" ?" avait-elle dit, soudainement paniquée.

Je me tournai de nouveau vers elle et lui souris. Facile... Moi je le savais grâce à Alice et ses visions, mais je ne pouvais pas lui servir cette excuse, elle me prendrait pour un fou. Non je devais trouver autre chose. Tandis que le professeur déposait sur les tables des echantillons de racines d'oignons et des microscopes, moi je réfléchissais à toute vitesse.

- Tu ne penses pas que le Chef Swan, si heureux d'apprendre que sa fille venait vivre avec lui, l'aurait raconter à qui veut l'entendre ? Après, c'est simple, ça a fait du bouche-à-oreille... lui dis-je calmement

Elle me regarda quelques secondes puis, détourna les yeux.

Alors il se passa une chose que je regrète presque aujourd'hui. Au même moment où j'attrapais le microscope, elle tendit la main dans la même direction, effleurant ma peau. Elle retira ses doigts d'un geste brusque et fût parcourrut d'un frisson.


- Désolé... chuchotais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptyVen 9 Jan - 21:24

"Tu ne penses pas que le Chef Swan, si heureux d'apprendre que sa fille venait vivre avec lui, l'aurait raconter à qui veut l'entendre ? Après, c'est simple, ça a fait du bouche-à-oreille..."

Ma venue était donc prévue. J'eu une sorte de frustration contre Charlie, mais ça disparu aussitôt.C'est peut-être pour ça que tout le monde me connaissait, même les Cullen. L'entendre dire de la voix de mon compagnon de classe me fit frissonner.Quelque chose chez lui m'attirait comme une aimant. Je le regardai quelques secondes, question de prendre une photo de lui dans mon cerveau. Il était tellement beau... Beau n'était pas le bon mot, ni même splendide. Il avait la peau incroyablement blanche, plus que moi,même. Ce qui était très rare vu la pâleur de ma peau. Ses prunelles topazes étaient tellement intenses... D'un coup, je décidai de prendre l'instrument de biologie, question de finir le travail plus vite. Moi qui était assez douée pour la biologie. Au même moment, il essaya de la prendre à son tour. Nos mains se frolèrent. Je la ramenai vers moi aussitôt, surprise. Ce fut un choc, il avait la peau glacé ! Pire qu'un glaçon !

"Désolé..." Chuchota-t-il.

Sa voix me fit perdre la tête mais le professeur nous remit les idées à la place lorsqu'il annonça le début du travail. Il suffisait d'identifier les échantillons de racine d'oignons. Toujours secouée, je repris mes esprits difficilement.

-Tu veux commencer ? dis-je avec la tête ailleurs, en poussant le microscope dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptySam 10 Jan - 0:13

" Tu veux commencer ? " dit-elle en poussant l'appareil dans ma direction.

- Non dis-je simplement, les dames d'abord

Elle prit alors le miscroscope et fit son étude, rapidement. Alors qu'elle étudiait la lamelle, je la regardais avec insistance. Elle releva, la tête et, évitant mon regard, dit:

" Prophase... "

- Je peux ? lui demandais-je

N'attendant pas sa réponse, je m'enparrai de l'appareil et jetta un coup d'oeil. Juste un me suffit, c'était tellement évidant...

- Prophase dis-je

Elle me regarda. Elle devait sûrement se dire que je frimais. L'ingnorant, je reporta le premier résultat sur la polycopié que le prof venait de donner, toujours sous l'oeil attentif de Bella

[HS: désolé PV pourri =S]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptyLun 12 Jan - 14:28

"Prophase"

-C'est ce que j'avais dit Wink


Une sorte de tension s'installa pendant qu'il marquait sa réponse sur sa feuille de papier. Il avait à peine regarder dans le microscope qu'il avait affirmer ma réponse. Mon coeur s'emballa lorsque nos regards se sont croisés et qu'il s'est emparer du microscope pour trouver la source de la prochaine lamelle.

"Anaphase" dit-il doucement.

-Tu permets ? dis-je avec un sourire timide, m'emparant du microscope.

Quelques secondes me suffirent pour trouver la réponse. Plus longtemps qu'Edward,certes, mais tout de même plus rapide que la moyenne de la classe.

-Anaphase, dis-je doucement, affirmant sa réponse en prenant la prochaine lamelle.

J'entendais les échos des autres élèves, plus loin, qui s'obstinait toujours sur la première réponse.J'avais envie de parler avec lui, lui demander tout ce que je voulais savoir, mais j'étais gênée et m'abstint de parler, attendant qu'il commence un sujet de conversation intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptyVen 6 Fév - 11:43

C'est ce que j'avais dit

Je sais dis-je tout bas

Je sentit imédiatement qu'elle était génée de ma présence. Elle était en recul, malgrès que je donne tout pour qu'elle se détende. J'essayais de lui parler, elle ne me répondait que par de simples mots.

Tu permets ? demanda-t-elle lorsque j'identifiais la seconde lamelle.

Bien sûr répondis-je.

Elle n'attendit néanmoins pas pour autant ma réponse. Elle s'emparant de la machine, elle ré-identifia la lamelle.

Anaphase dit-elle en se tournant pour anoter son polycopié.

C'est ce que j'ai dis dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée EmptySam 14 Fév - 12:18

"C'est ce que j'ai dis" dit-il en rigolant.

Je souriai, mais j'étais vraiment gênée. Mon coeur s'embalait à chaque fois que nos regards se croisaient. Je me sentais rougir à chaque fois et ça me gênait encore plus.

Après un moment, nous avions finis notre travail alors que certains de nos camarades étaient toujours dans les premières questions.D'autres nous regardaient bizarrement, comme si nous étions des bêtes dans un zoo. J'avais envie de le dire de regarder ailleurs, mais ce n'était pas mon genre d'être aussi méchante.

Un malaise s'intalla encotre Edward et moi. J'entendais qu'il parle, et lui devait surement attendre que je parle à mon tour.

(PV vraiment nul =S Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty
MessageSujet: Re: [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée   [PV Bella Swan] Cours de biologie avancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Bella Swan] Cours de biologie avancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan
» [Présentation] Charlie Swan
» [Pv Bella] Équipe d'enfer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• Forks :: Forks high school-
Sauter vers: